Je m'équipe de ma radio et de mon gilet pare-balles avant de sortir, je dois aller interroger Monsieur Javer. J'ai pas oublié ce que Kiara m'a dit. J'ai pensé à ça toute la nuit. Brett et moi on va aller vérifier sa théorie. J'ouvre la porte en tombant nez à nez avec Lindsay qui s'apprêtait à entrer.
— Salut Brett, dit-elle dans sa direction avant de rentrer en me poussant. Alec il faut qu'on parle.
— J'ai pas le temps. J'allais partir.
Elle pose son sac à main sur mon bureau, elle porte une petite robe à fleur bleu clair. Ses cheveux sont détachés, elle passe la main dedans en soufflant.
— Que ce qui t'arrive depuis une semaine ? T'es bizarre.
Fait chier, c'est pas le moment. Je l'attrape par la main pour la sortir dans le couloir.
— J'ai beaucoup de boulot. On discutera ce soir.
— Tu me manques, j'ai l'impression que tu passes tout ton temps ici, dit-elle en enroulant ses mains autour de mon cou.
Elle m'embrasse sur les lèvres plusieurs fois en disant qu'elle va nous préparer une belle soirée romantique et que j'ai intérêt à rentrer tôt.
— Je vais essayer de rentrer tôt. Mais là il faut que j'y aille.
— J'ai envie de toi. Tu m'as à peine touché de la semaine. Depuis que tu m'as fait l'amour comme un dingue dans le canapé on a plus rien fait.
— Ouais je sais, soupiré-je en embrassant son front avant de me reculer. J'ai trop de chose en tête.
— Tu rentres tard et tu pars tôt. Tu sais que tu peux tout me dire.
Te dire que j'ai embrassé Kiara ? Que je l'ai laissé me sucer, que je passe mon temps à penser à elle ? Que je suis un putain d'enfoiré.
— Je travaille dans la police Lindsay. Tu sais que j'ai des horaires de dingue. Ça fait plus d'un an et je dois faire mes preuves. Tout le monde est en compétitions ici.
— Je sais mais j'ai besoin de toi Alec. Je crois que je suis enceinte, souffle Lindsay les yeux brillant de joie.
Enceinte ? Quoi ? Je recule d'un pas en espérant que ce soit une blague, mais non je le vois à son visage. Elle ne plaisante pas.
— Putain mais non. Je suis pas prêt à avoir un bébé. On a même pas encore 24 ans. Et ta pilule ?
J'ai mal au ventre, on dirait que mes jambes vont me lâcher. Je pose mon avant-bras contre le mur en me retenant de crier. Je manque d'air.
— Respire Alec. J'ai rendez-vous chez le médecin en fin de semaine. J'ai toujours pas eu mes règles.
Merde, elle est toujours super régulière. Je commence à peine ma carrière et j'ai pas envie d'avoir un bébé.
— Qu'est-ce qu'on va faire ? murmuré-je au bord du malaise.
— Ça fait un an qu'on est ensemble. C'est pas grave mon cœur. Ça aurait fini par arriver un jour. Tu vas être un super papa. On s'aime tous les deux.
Ouais on s'aime. Alors pourquoi je la trompe ? En un an j'ai jamais regardé d'autres femmes, sauf depuis que Kiara est revenue.
— D'accord. On va attendre la confirmation du médecin, dis-je en lui prenant la main. Je viendrais avec toi.
Et merde si elle est enceinte il faut que je sois là pour elle. Pour le bébé. Je sais qu'elle veut des enfants et un mariage, mais pas moi. Pas maintenant.
— DEREK !!!
Je me redresse brusquement quand j'entends le cri de Kiara. Je lâche Lindsay en avançant dans le couloir sous les exclamations des autres.
VOUS LISEZ
BRISÉE
RomanceUne rencontre épique dans un couloir le premier jour des cours, check ✔️ ! Foncer dans un beau gosse aux yeux océan qui est aussi le capitaine de l'équipe du bahut, check ✔️! Manquer de se faire virer à cause de sa grande gueule, check✔️ ! Se fa...