Quelques heures avant.
C'est un putain de cauchemar. Je quitte le gymnase en courant pour aller dans les vestiaires chercher mes clés de voiture avant de défoncer tout le monde. C'est Kiara qui a tué ma sœur. Et Noah je me retiens de lui exploser la gueule, j'entends encore ses paroles raisonner en disant que c'est ma sœur qui a tué sa famille.
De toutes les personnes du monde il a fallu que ce soit Kiara ! Tout ça à cause d'un putain de téléphone. Elle n'a jamais fait allusions à une troisième personne. Pourquoi ? Elle était forcément au courant. Tu ne peux pas tuer quelqu'un et ne pas connaître son identité.
Je traverse les couloirs pour rejoindre le parking, j'ai besoin d'air. J'ai enfin toutes mes réponses et c'est pas ce genre de révélation que j'attendais.
— Alec ! Tu vas où là ?
Mon père qui est enfin arrivé me regarde du bout du couloir. C'est pas le moment de me faire chier. Comment je vais lui dire que c'était Kiara ? Et ma mère ! Elle l'aimait bien.
— Je me barre, j'arrête le sport, les cours. Tout.
J'enlève ma veste de capitaine en lui claquant dans les mains.
— Tu ne peux pas partir comme ça. Arrête de faire le gamin. Va sur le terrain !
— J'ai dit non. Je ne suis pas d'humeur, ne me fait pas chier.
— C'est à cause de Kiara ?
Je serre les dents sans répondre en poussant la porte. Kiara est coupable de tout sauf de ma décision, j'aurai dû le faire bien avant.
Je rejoins ma voiture en serrant les papiers dans ma main. J'ai le cœur qui me brûle dans la poitrine. Putain je l'aimais, j'étais bien avec elle.
— Alec !
Je me retourne en entendant cette salope. Elle court vers moi avec un putain de sourire.
— Dégage ou je te jure que je vais te faire mal Alison.
— Tu devrais me remercier, dit-elle en avançant, elle se servait de toi.
— Ça t'amuse ? Tu as ressenti quoi en faisant ça ? Des gens sont morts !
— Quoi tu vas me dire que tu l'aimes ? Votre histoire était fausse.
Je l'attrape par la gorge quand sa main se pose sur mon torse. Je rapproche mon visage d'elle avec de la rage qui coule dans mes veines.
— Et tu crois que je vais revenir avec toi ? Tu es juste une nana avec qui je baisais Alison. Tu étais juste un passe temps. Et tu étais chiante, putain je me faisais chier avec toi. Tu aimes juste détruire les gens. Je ne veux plus voir ta sale gueule. Maintenant dégage.
Elle me regarde avec des grands yeux. Je vois des larmes couler mais j'en ai rien à foutre. Je la relâche un peu trop sèchement, elle fait plusieurs pas en arrière avant de s'enfuir en courant.
Je pose les deux mains sur le toit de ma voiture en donnant des coups de pieds dans ma roue, j'ai envie de chialer comme un gamin parce que d'un coup tout explose. Ça fait plus d'un an et j'aurai finalement jamais voulu le savoir.
— Alec, arrête.
Je sens la pression de la main de Tony sur mon épaule.
— C'est Kiara putain, soufflé-je avec le cœur brisé.
— Et elle doit être encore plus mal que toi.
Je me retourne avec les larmes aux yeux. Lui aussi est dans le même état que moi. Il fait le dernier pas pour me prendre dans ses bras. J'ai dû mal à contrôler toutes les émotions. De la colère, de la rage même, de la tristesse, du chagrin, de l'amour.
VOUS LISEZ
BRISÉE
RomanceUne rencontre épique dans un couloir le premier jour des cours, check ✔️ ! Foncer dans un beau gosse aux yeux océan qui est aussi le capitaine de l'équipe du bahut, check ✔️! Manquer de se faire virer à cause de sa grande gueule, check✔️ ! Se fa...