45 Kiara

2.9K 171 16
                                    

Je regarde le portail de chez mon père se refermer, la voiture de police disparaît quand il se verrouille. Derek laisse quelqu'un devant chez mon père pour ma "sécurité", même si Alec est là. Je referme la porte en enclenchant l'alarme et je me débarrasse de mes chaussures.

Je suis dégoûtée Kessy ne vient pas, elle m'a répondu qu'elle passerait demain, comme le salon est fermé mais qu'elle a un rendez-vous ce soir.

— Tu crois que ça va fonctionner ?

Alec pose son arme sur une petite commode dans l'entrée avant de se mettre à l'aise.

— Ouais.

— Rends-moi mon arme Alec.

— Dans tes rêves, même en étant sobre je ne te laisse pas jouer avec ça.

Il se laisse tomber dans un des canapés en croisant les bras derrière la tête. Il fait chier !

— Et si j'ai besoin de me défendre ?

J'avance vers lui, les mains sur les hanches. Je me demande bien ce qu'il en a fait.

— Tu ne risques absolument rien avec moi ou Brett. Va faire à bouffer, femme.

Oh non, je ne crois pas. Je recule de quelques pas en lui disant qu'il aille se faire foutre et je commence à me déshabiller. Je commence par ouvrir mon jeans pour lui faire glisser lentement le long de mes jambes. Sa pomme d'Adam remonte plusieurs fois, ses yeux ne quittent pas mes mouvements.

— Tu fais quoi là ?

— Je me déshabille pour prendre une bonne douche.

Je me place bien de profil en bombant les fesses quand je fais passer mes pieds.

— Kiara, tu déconnes à faire ça devant moi !

— Pourquoi ? dis-je en faisant passer mon tee-shirt par-dessus ma tête. Je suis chez moi.

Il se redresse pour s'asseoir en se mordant la lèvre, je balance mon tee-shirt juste à côté de lui en détachant mes cheveux. Je secoue la tête, mes cheveux tombent le long de mon visage et dans mon dos, et le spectacle lui plaît énormément.

— Tu n'as pas le droit de me toucher Alec.

— Putain, tu es trop sexy.

Mon doigt glisse sur mon corps, je malaxe ma poitrine à travers mon soutien gorge en laissant glisser mon regard sur son corps, il pose sa main sur son sexe en disant qu'il va aussi prendre une douche. Je le vois serrer les dents quand ma main passe dans mon dos pour le dégrafer. Je le retiens d'une main, par le devant pour l'empêcher de tomber, les bretelles glissent le long de mes bras. Je suis complètement excitée rien qu'avec son regard, cette lueur bestiale, amoureuse, illumine ses iris.

— Tu es un agent pour ma protection, bébé. Ferme les yeux. Je vais aller me plaindre à ton chef.

— Ne me provoque pas et sort ma queue Kiara. Tu en as envie autant que moi, râle Alec.

Je retiens mon rire en haussant les épaules mais malheureusement je fais tomber mon soutien gorge. Mes seins se tendent de désir, il ne m'a pas touché et pourtant je sens mes tétons se durcir. Je suis juste en petite culotte, lentement je m'abaisse pour ramasser mon soutien gorge, en agitant bien mes fesses devant ses yeux.

— Il fait chaud, non ?

Je le dépose sur l'accoudoir en le voyant se retenir de ne pas se lever mais il hoche la tête en déglutissant péniblement.

— Kiara, je ne vais pas tenir si tu continues, me prévient Alec en soufflant bruyamment.

Je fais passer une jambe au-dessus de lui pour m'installer sur ses genoux mais je récupère ses deux bras pour qu'il les pose de chaque côté du dossier.

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant