51 Kiara

2.2K 156 13
                                    

Je cours en voyant trouble, j'ai dû mal à me concentrer. Ce Derrick aurait pu me prévenir avant que je ne me défonce. D'habitude même en me droguant j'arrive à garder mes idées claires sauf que cette fois-là sensation est différente, c'est beaucoup plus fort, comme si j'avais pris un mélange de psychotrope.

— Salope ! Reviens ici, je vais t'abattre comme une chienne.

Le cri de Marco dans mon dos fait bondir mon cœur. Un sifflement dans mes oreilles m'empêche de me concentrer sur les pas derrière moi. J'ouvre la bouche en cherchant de l'air, j'ai l'impression de manquer d'oxygène. Je cours sans savoir où je vais, les mèches de mes cheveux collent sur mon visage.

Je tourne dans un couloir en me retenant à un mur, je me retourne pour voir derrière moi avant d'ouvrir une porte. Je m'enferme dans cette pièce sans faire de bruit. Le dos collé contre la porte, je prie pour qu'il ne me trouve pas en regardant autour de moi. Je suis dans une réserve j'ai l'impression, des boites s'entassent dans le coin avec des étagères qui contiennent des cartons de plusieurs marques d'alcool. Mes doigts tremblent quand je tourne le verrou sur la poignée. Derrick m'a dit de me cacher, ils vont venir me chercher quand tout sera terminé.

Je pousse un hurlement quand des coups retentissent dans la porte. Je ferme les yeux en appuyant mes mains pour l'empêcher de rentrer.

— Ouvre cette putain de porte ! cri Marco

Il l'enfonce de plus en plus fort et c'est pas avec ma force de bébé que je vais réussir à l'empêcher de rentrer. Je passe la main dans mon dos pour sortir mon arme et je me recule en visant la porte.

— Casse-toi ! Je n'hésiterai pas à te tuer si tu passes la porte.

Je tiens bien mon arme avec mes deux mains, je respire vraiment très fort. Les flashs de l'accident remontent, je revois ma mère, mon frère et Fiona. Ils sont morts et je n'arriverais pas supporter ça, de tuer quelqu'un d'autre. La porte s'ouvre en grand, Marco apparaît mais je n'arrive pas à tirer.

— Tu ferais mieux de te sauver.

J'essaye de garder une voix calme mais elle tremble et je sens des larmes couler le long de mes joues jusque dans ma bouche.

— Je sais pas comment tu as fait pour prévenir les flics, ni comment tu as une arme mais j'ai pas l'intention de mourir. Et tu vas venir avec moi.

Je tire d'un coup sur le côté en lui criant de partir. La balle atterrit dans le mur et il ne sourcille même pas.

— C'est dur de tuer Kiara ? Qu'est-ce tu attends ?

— Ne force pas à le faire, murmuré-je, j'ai pas envie d'être à cinq.

Il mérite de mourir mais je n'arrive pas à appuyer sur la gâchette. J'ai l'impression d'être dans la voiture, d'entendre les hurlements de mon frère. Je tourne la tête comme si il était vraiment là, derrière. Il a l'air tellement réel. Et je le laisse mourir encore une fois, sans l'aider.

Pardon Davy, j'ai essayé je te promets.

J'avais oublié la présence de Marco, il en profite pour me foncer dessus, je sens mon corps partir en arrière. Une douleur intense dans le dos et le bras me fait lâcher mon arme. Sa main s'enroule autour de mon cou et son corps me bloque contre une étagère. J'entends toutes les bouteilles se cogner l'une contre l'autre, le coin de l'étagère s'enfonce dans mon dos pendant que Marco m'étrangle.

— C'est pas moi, dis-je en essayant de le repousser, j'ai prévenu personne.

— J'en ai rien à foutre ! Mais vu que tu es précieuse pour plusieurs agents, je vais me servir de toi pour partir.

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant