34 Kiara

2.5K 175 7
                                    

Je me débats de toutes mes forces, l'odeur de l'essence me pique le nez. La ceinture de sécurité me brûle la gorge, je cherche un moyen de sortir de cette voiture. Je ne comprends rien, il faisait beau, le soleil était bien haut dans le ciel, les rayons s'infiltrer entre les arbres. Ma mère était venue me chercher de chez mon père avec mon frère. On devait passer une bonne journée. Maintenant j'ai froid, j'ai mal, tout se mélange, un liquide coule le long de mon visage. Il fait sombre, des cris résonnent. Je n'arrive plus à réfléchir. Ma tête ballotte dans tous les sens. Je suis penchée. Non c'est la voiture qui n'est plus droite.

Je me souviens de mon téléphone, de ma mère qui se détache pour le récupérer. De mon cri quand j'ai senti la voiture s'écraser.

Je ne vois plus rien à cause de mes larmes mais je sens la fumée. Je tourne la tête pour trouver quelque chose de coupant mais je vois juste deux corps, alors que les flammes enveloppent la voiture. Je crie, je supplie pour qu'ils se réveillent, mais il n'y a que du sang, du verre, de la douleur et du feu.

— NOOOOON !!!!

La chaleur des flammes, l'odeur de brûler me fait suffoquer, ma voix se brise quand j'appelle de l'aide. Je sens les flammes, elles se rapprochent, j'essaye d'attraper mon téléphone, je le vois, il a glissé de l'autre côté pendant l'accident mais j'y arrive pas. On me secoue, on crie mon prénom, je sais que c'est un cauchemar mais j'arrive pas à me réveiller. Il faut que j'arrive à les sortir pour les sauver, ils sont juste inconscients. Je dois essayer.

— KIARA !!!

Non laisse-moi essayer. Peut-être que cette fois ma ceinture va fonctionner. Elle est bloquée mais je vais réussir. Mon petit frère a besoin de moi, il saigne énormément. Je répète son prénom encore et encore alors que ma mère a le corps dans le pare brise.

— KIARA !!!

Une douleur me transperce les joues, je donne des coups de pieds en hurlant encore plus fort. Un poids me couple me souffle, on emprisonne mes poignets. J'arrive plus à respirer, le feu se propage, mes vêtements brûlent, je brûle, la douleur est insupportable, elle pénètre mes chairs.

J'ouvre grand les yeux en inspirant profondément. Je cherche de l'air en regardant le plafond, tout mon corps tremble. C'est encore ce putain de cauchemar.

— Putain enfin !

Kessy me relâche, elle descend de mon ventre en s'allongeant à côté de moi. J'arrive toujours pas à respirer normalement, je pose la main sur mon cœur complètement à bout de souffle.

— Kessy... j'ai pas réussi.

Je suis en sueur, mes draps sont complètement trempés, autant que mes cheveux. Mes larmes envahissent mes yeux. J'ai mal. Tellement mal.

— Allez viens, souffle Kessy en me prenant contre elle. Tu pouvais rien y faire Kiara. Parfois des choses arrivent sans raisons. Tu ne pourras jamais l'oublier Kiara, c'est en toi et personne ne peut comprendre tant qu'on l'a pas vécu. Mais tu dois vivre, ne pas passer ta vie à te torturer. Ta mère et ton frère sont heureux de te savoir en vie. Tu dois arrêter de te détruire.

Je passe mes mains autour d'elle pour la serrer de toutes mes forces. Comme à chaque fois qu'elle doit me sortir d'un cauchemar elle reste pour veiller sur moi et j'en ai tellement besoin.

— J'y arrive pas. J'ai pas essayé assez fort. Je me suis évanouie et j'aurai dû pouvoir les aider.

— Non Kiara et tu le sais. Ils sont morts et c'est tellement triste mais toi tu es en vie. Tu n'es pas morte.

C'est comme si je l'étais. Qu'importe qui a causé l'accident, j'ai perdu une partie de ma vie ce jour-là.

— Tu m'as frappé.

BRISÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant