Chapitre 1 : Colocation.

953 56 23
                                    

T/p : *tu te réveilles*
... ? : Coucou, bien dormis ?
T/p : Hum... non !
... ? : Quoi, sérieux ?
T/p : *tu t'assieds* Tu n'as fait que bouger de toute la nuit !
... ? : *s'assied aussi* Roh, ça va...
T/p : Je n'en peux plus sérieux. Quand est-ce que tu vas recevoir ton lit ? Va dormir sur le canapé.
... : Mais c'est inconfortable.
T/p : Je m'en fou. Qui est-ce qui t'a dis de jeter ton ancien lit avant d'avoir reçu l'autre ?
... ? : C'est parce que j'aime bien dormir avec toi. *dépose un baiser sur ta joue*
T/p : Ah, non arrête c'est répugnant ! Beurk ! Tu veux me faire vomir de bon matin ?
... : Tss. Tu n'es même pas drôle. *sort du lit*
T/p : *tu caches vites tes yeux* Taehyun... Je t'ai déjà dis de mettre des vêtements quand tu dors ! *tu lui jettes son tee-shirt*
Taehyun : *rigole avant de le mettre* Je ne suis pas à poile non plus coquine.
T/p : Tu es en boxer donc pour moi tu l'es.
Taehyun : Avoue que tu te rinces tout de même bien l'œil.
T/p : *plisses les yeux* Et donc ?
Taehyun : *émet un rire* Je t'aime.
T/p : *rigoles* Moi aussi.

Ça va faire 3 ans que Taehyun et moi vivons en collocation. C'est mon meilleur ami. Nos lycée sont à Séoul alors que nous vivons à Incheon. Nos parents ont donc accepté de nous payer un appartement. Aujourd'hui est la rentrée, je rentre en terminale. Taehyun et moi sommes dans différents établissements. On a pas vraiment les mêmes orientations.

*quelques minutes plus tard*
*en prenant votre petit déjeuner*

Taehyun : Hier soir tu t'es encore endormie au salon devant une vidéo de PONY. J'ai dû te porter à la chambre et ranger tout le maquillage que tu as laissée.
T/p : Désolée...
Taehyun : En plus je te dis tout le temps de le ranger, ils traînent de partout dans la maison.
T/p : Oui bon... j'oublie. Tu sais très bien comment je suis quand il s'agit de ça.
Taehyun : Fait tes expériences à la chambre.
T/p : Écrase, pour le moment on se la partage tu vas aussi te plaindre.
Taehyun : C'est vrai.
T/p : Espèce de nul.

*quelques heures plus tard*
*dans les toilettes*

... ? : *te plaque au mur en t'embrassant*
T/p : *rigoles* Jisung, on va nous entendre !
Jisung : *dépose des baisers sur ta nuque* Comment faire ? Je peux pas m'en empêcher, tu m'excites. Tu sais à quel point tu m'as manqué ?
T/p : Tu m'as aussi manquée. *tu lui prends ses mains puis le regardes dans les yeux*
Jisung : *sourit* Tes beaux yeux châtain claire.
T/p : *souris aussi* Tu ne veux pas passer à la maison ce soir ? Tu sais... on pourrait passer la soirée ensemble. Rien que tout les deux. *tu mordilles ta lèvres inférieur*
Jisung : Ne fait pas ça. Je vais vouloir te soulever ici après.
T/p : *tu t'approches de son visage* Fait le.
Jisung : Tu ne m'en crois pas capable ?
T/p : Bien sûr que si. Pourquoi est-ce que que tu crois que je te le dis ?
Jisung : Oh, alors tu es chaude dès le matin ? *sourire narquois*
T/p : *tu touches son engin à travers son pantalon* Parle pour toi.

J'eu à peine terminer ma phrase que Jisung mon petit ami, partit fermer la grande porte des toilettes. Bien avant nous avons vérifier qu'il n'y est personnes à l'intérieur. Une fois, qu'il a fermé celle-ci, il me prend, puis me pose sur le lavabo.

Jisung : Ça sonne dans une dizaine de minutes.
T/p : *tu l'approches de toi* Alors on a 10 minutes. *tu l'embrasses*

*12 minutes plus tard*
*dans les couloirs en courant*

Jisung : Ça va ce n'est que deux minutes !
T/p : Je ne veux pas arriver en retard le jour de la rentrée ça serait mal vue !
Jisung : *t'arrête* J'ai encore envie de toi... j'ai pas été assez nourrie. Regardes.
T/p : *tu baisses le regard puis rougis*
Jisung : *dépose un baiser sur tes lèvres*
T/p : *souris* Arrête, il y'a des gens autour...
Jisung : Ok, on va chez toi après. *se rappelle* Attends.
T/p : *plisse les yeux* Qu'est-ce qu'il se passe ?
Jisung : Ton pote sera là ?
T/p : *plisses encore plus les yeux* Mon pote ? Ah. Mon coloc' ?
Jisung : Ouais, qui d'autre ?
T/p : Si je te le propose, c'est que il ne sera pas là.

Mince !

Jisung : Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ta tête me dit le contraire ?
T/p : Je suis vraiment désolée Jisung j'ai confondu les jours. C'est demain qu'il ne sera pas là...
Jisung : Pff...
T/p : *souris* Laisse tomber allons-y.

*Jisung et toi arrivez décoiffé*

Haena (amie) : Tss, tss, tss. C'est dès le matin maintenant ?
T/p : *tu t'assied* Le prof n'est pas encore arrivé ?
Jisung : *s'assied aussi*
Eunsang (ami) : Non, vous avez de la chance les amoureux~
T/p : Dîtes. Ça se voit tant que ça ?
Haena : Ouais carrément. Attends je te ré arrange ça. *arrange*
Jisung : De toute façon vous nous aurez couvert hein ?
Eunsang : Bien sûr vieux.
Jisung : Je t'avais dis que l'on aurait pu rester plus longtemps. Haena et Eunsang nous auraient couvert. *dépose un baiser sur tes lèvres*
T/p : *souris* Hum...
Eunsang : Par contre je vous invite à faire ça hors de ma vue.
Chaehyun (amie) : *arrive* Les gars, dans l'autre classe il y'a un nouveau ! Il est terriblement beau, il fait craquer toute les filles !! Ah !!
Jisung : Plus que moi ?
Chaehyun : Bien sûr. Encore plus même. Rien n'est égale à sa parfaite beauté !
Haena : Ouah ! À quoi est-ce qu'il ressemble ?!
Chaehyun : Haena, il est tellement beau que je n'ai même pas les mots pour le décrire !
Haena : *rêveuse* Il doit être sur humain en vue de comment tu le décris...
Eunsang : *plisse les yeux* Je suis sûr que vous abusez.
Chaehyun : En attendant toi tu es moche.
Eunsang : Hé ! Tu sais très bien que tu te mens à toi même !
T/p : *rigoles* Je pense comme Eunsang. Je suis sûre que vous abusez. Et puis, personne n'est aussi beau que mon Jisung.
Jisung : *sourit*
Haeun : *ignore* Il est en terminale combien ?
J'irais le voir à la pause !
Chaehyun : Terminale 3 !
Haena : Vous m'accompagnerez vous autres ??
Chaehyun : Tu peux être sûre que je serais là.

*vous parlez tous d'un côté faisant exprès de murmurer dans votre barbe pour ne pas y aller*

Haena : C'est un ordre.
T/p : *surprises* Oui.
Jisung : Oui.
Eunsang : Oui, Maman.

Haena est effrayante quand elle s'énerve.

*quelques heures plus tard*

Chaehyun : *discrètement* C'est lui là-bas !
Haena : *bug* Oh- Oh. Mon. Dieu. Il est encore plus beau que ce que je ne le pensais...
T/p : Quoi ? Taehyun ? Taehyun est le nouveau ??
Chaehyun : *hypnotisée* Ouais, il s'appelle comme ça...
Eunsang : *plisse les yeux* Attends tu le connais ?
Jisung : *se pose aussi des questions*
T/p : *prise de cours* Carrément, c'est mon meilleure pote.
Chaehyun : Et tu as préférée sortir avec ce truc ? *pointe Jisung du doigt*
Jisung : Hé !
Haena : Peut importe. Elle a laissée passer sa chance. Je vais lui demander de sortir avec moi.
T/p : Je ne crois pas que ça sera possible. Taehyun a déjà une petite amie.

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant