Minsu : Qu'est-ce que tu racontes ?
... (2) ? : Mais si je te l'assure !
Minsu : Hé Chaehyun-ah. Arrête un peu de rêver. *lui donne une pichenette dans le front* tu avais un énorme crush sur lui durant le lycée lui certes mais n'abusons pas. *s'apprete à remettre son écouteur*
Chaehyun : *lui tape la main* Puisque je te dis que c'est eux ! *lui tourne sa tête*
Minsu : *étonnée* Oh, c'est vraiment eux. *remarque* Mais elle a un gros ventre ? Elle a grossit depuis ?
Chaehyun : *lui donne une tape dans le derrière de la tête* Elle est sûrement enceinte !
Minsu : Réellement ? Et de qui ? Son ancien petit ami ?
Chaehyun : Jisung ?
Minsu : Euh je suppose ? Je ne sais pas comment il s'appelle.
Chaehyun : Non... je ne pense pas, ça fait quand même longtemps. Mais ce n'est pas impossible ils s'aimaient réellement. Après qu'elle ai quitté le bahut je n'ai plus eu aucune nouvelle d'elle et après que tu eu me dire ce qu'elle a fait ça m'a mis plus que hors de m- *se rend compte* Mais elle est peut-être enceinte de Taehyun ??Flashback.
*il y'a 5 ans*
*rentrée scolaire universitaire*Chaehyun : *arrive en classe* *dans sa tête* Ouah... elle a l'aire chiante cette classe. Les filles n'ont même pas l'aire marrante. En tout cas ils on l'aire hyper investit comparé à moi. Tout le monde est déjà là alors qu'il reste encore 10 minutes avant le début des cours. *part s'asseoir là où il y'a de la place* Salut.
Minsu : *ne répond pas*
Chaehyun : *soupire* Tu sais tu pourrais au moins me répondre ? On va quand même rester 5 ans ensemble.
Minsu : *concentrée sur son ordinateur* Je n'ai point le temps de te parler. Je dois me concentrer dans mes études. *re place ses lunettes* Les études de commerce internationale ne sont pas si facile que ça !
Chaehyun : Oh ça va... *ferme son ordinateur* On a même pas encore commencé la première heure de cours détend toi. Une vraie geek intello stressée de la vie celle-là.
Minsu : Je ne le suis pas... c'est les lunettes qui donnent cet effet. Je ne suis même pas si intelligente.
Chaehyun : *sourit* Je suis Kim Chaehyun. Et toi ?
Minsu : *sourit aussi* Park Minsu.
Chaehyun : Tu peux être sûre que je t'emmènerais souvent en boîte. Tu as l'aire si coincé !
Minsu : Je n'aime pas vraiment ça.
Chaehyun : Eh~ je vais t'y obliger !
Minsu : Il n'empêche que je suis surprise que tu sois ce genre de personne. Tu parais si mignonne...
Chaehyun : J'en ai marre que tout le monde me disent ça sérieux.
Minsu : Et moi que je suis une geek à cause de mes lunettes ! Mon ex est le seul qui ne le pensait pas je crois...
Chaehyun : Ah ouais ?
Minsu : Carrément... c'est l'une des raisons pour laquelle je suis tombée amoureuse de lui. Il n'était pas comme les autres, juger avec seulement ce qu'il voit.
Chaehyun : Il devait être incroyable.
Minsu : Il m'a trompé avec sa meilleure amie.
Chaehyun : C'est un vrai fils de pute.
Minsu : *émet un rire*
Chaehyun : *émet aussi un rire* À quel lycée est-ce que tu étais ?
Minsu : Hanlim.
Chaehyun : *surprise* Réellement ?
Minsu : *sourit* Ouais réellement.
Chaehyun : Bah alors qu'est que tu fait ici ?
Minsu : Mes parents m'ont envoyé à ce lycée, ils pensaient que je pourrais me découvrir un talent là-bas... peut-être chanteuse d'opéra ou jouer d'un instrument pour faire partir d'un orchestre, ou bien actrice ? Ils veulent absolument que je devienne connu. En plus je ne savais pas ce que je voulais faire à l'époque. Mais en milieu d'année terminale je me suis découverte cette passion pour le commerce. Cela les a un peu déçu mais bon. C'est ma vie. Et je l'ai pris en internationale parce que c'est encore plus pertinent !
Chaehyun : Oui c'est vrai ! Le commerce c'est déjà incroyable alors celui à internationale me fait carrément mouiller.
Minsu : *rigole*
Chaehyun : Et ton ex copain était aussi à Hanlim ?
Minsu : Au début oui. Mais il a changé de lycée en dernière année... il ne m'a jamais dit la raison.
Chaehyun : Curieux...
Minsu : Et toi ? Dans quel lycée est-ce que tu étais ?
Chaehyun : J'étais à Gwangnam.
Minsu : Ah mais... *se rappelle* Tu n'étais pas par hasard l'animatrice du bal de ce lycée ? Celle qui a attribuée la couronne au roi et la reine du bal.
Chaehyun : *surprise* Comment est-ce que tu sais ça ?
Minsu : J'y étais ! Gwangnam était le lycée de mon ex !
Chaehyun : Arrête sérieux ??
Minsu : Ouais carrément ! Mon cavalier était un certain Jung Hee.
Chaehyun : Le mec hyper louche qui se faisait harceler pendant un moment était ton petit ami ?!
Minsu : Il se faisait harceler ??
Chaehyun : Ouais. D'ailleurs je sais aussi que des rumeurs pas net circulait sur lui. Trop bizarre. Je suis étonnée que vous sortiez ensemble.
Minsu : *ne cherche pas à comprendre* Non je ne sortais pas avec lui j'ai dis qu'il était mon cavalier. C'en était un autre mon ex.
Chaehyun : Oh ? Je connaissais beaucoup de monde au lycée je le connais peut-être. Je connaissais tout les terminales et d'ailleurs même quelques premières.
Minsu : Oh et bien tu dois sûrement le connaître il était très connu. En fait tu l'as même couronné.
Chaehyun : *comprend* Arrête...
Minsu : C'est Kang Taehyun.
Chaehyun : *sous le choque* Tu- *bug* quoi ?Minsu : Sa meilleur amie était aussi là-bas.*en même temps*
Minsu : Son T/p.
Chaehyun : Son T/p.
Minsu : *plisse les yeux* Tu la connais ?
Chaehyun : Un peu que je la connais. T/p était mon amie on était camarade de classe deux ans. En 2nde et terminale. Et puis j'avais un énorme crush sur Taehyun.
Minsu : *rigole* Ouah. Pour un hasard.
Chaehyun : Je n'arrive pas à croire que tu sois sortie avec lui... c'était donc toi sa petite amie. Je suis dégoûtée, j'aurais carrément pu avoir ma chance si toi tu es sortie avec lui !
Minsu : Hé !
Chaehyun : *rigole* Non sérieux... le fait que T/p et lui eu couché ensemble me surprend et me dégoûte. En plus elle était en couple, elle a sûrement dû le tromper aussi. Euw, pauvre de lui.
Minsu : Sûrement.
Chaehyun : Ouah... mais et comment est-ce que tu l'as découvert ?
Minsu : Il n'a même pas eu besoin de me le dire c'était plus que évident.
Chaehyun : Oh je vois...Fin du flashback.
Minsu : *vous regardent* Chaehyun... juste le fait d'imaginer que ce gosse pourrait sûrement être le leur me répugne. *larmes de colère* Je veux prendre une revanche.
À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...