Chapitre 2 : Soirée masqué.

521 42 10
                                    

Haena : IL QUOI ?!!
Jisung : *sursaute*
Eunsang : *fait de même*
T/p : *surprises*
Haena : *se met à pleurer*
T/p : *rigoles* Tu pleures pour ça ?
Chaehyun : *les larmes aux yeux*
Eunsang : Ce que vous pouvez être pathétique... *part*
Taehyun : *arrive* Salut. *sourit*
Haena : *essuie se larmes* Je rêve, il vient de me parler ! Je vais m'évanouir- *fait un malaise*
T/p : *tu te précipites sur elle* Haena !
Chaehyun : *se baisse* Hé ! Réveille toi !
Jisung : Attendez, elle c'est réellement évanouie ??
T/p : Ah, Jisung aide moi. Je vais la porter sur mon dos jusqu'à l'infirmerie.
Jisung : Non laisse. Je vais le faire mon lapin.
Taehyun : *plisse les yeux* Mon quoi ?
Chaehyun : *sourit* Il a dit « mon Lapin ». *se lève* Moi c'est Chaehyun !
Taehyun : Ravi de te rencontrer. Je suis Taehyun.
T/p : Comme si c'était le moment !!
Taehyun : *t'aide à mettre ton amie sur Jisung*
Jisung : J'y vais. *dépose un baiser sur tes lèvres puis part*
Chaehyun : Salut, Taehyun ! *les suit*
Taehyun : Je peux savoir, pourquoi est-ce que il t'appelle « mon Lapin » et pourquoi et ce qu'il vient de déposer ses lèvres sur les tiennes ?
T/p : Et toi ? Je peux savoir ce que tu fous dans mon lycée ?
Taehyun : *sourit* Je voulais te faire la surprise. Ça ne te plaît pas ?
T/p : Tu rigoles ? Tu envahis le seul espace où je suis loin de toi. Depuis que nous sommes en primaire tout le monde me connaît uniquement parce que je suis ta meilleure amie. En plus, tu es trop sur mon dos...
Taehyun : Hé, tu m'en veux à ce point ?
T/p : Je t'en veux d'être aussi beau. Et puis dis leur que tu sors avec quelqu'un... ils ne vont faire que de me soûler avec quand ils vont savoir que nous sommes meilleur amis. Mes deux amies les premières...

Taehyun s'apprête à déposer un baiser sur ma joue mais je le recule loin de moi.

T/p : On est pas à l'appart'. Puis nous n'avons plus 8 ans...
Taehyun : Tu déconnes ? Je t'en ai donné un pas plus tard que ce matin.
T/p : *ignores*
Taehyun : Ok, alors on s'ignore au bahut c'est ça ?
T/p : Non...
Taehyun : Hum. *change de sujet* On se voit ce soir. Ah, non. Finalement je reste avec ma copine aujourd'hui au lieu de demain.
T/p : C'est vrai ??
Taehyun : Ouais. Bye. *part*

*un peu plus tard*
*vous êtes à l'infirmerie*

Haena : *entrain de s'en remettre* Mais alors si vous restez tout les deux vous n'allez pas venir à la soirée traditionnelle de début d'année pour les terminale ?
T/p : *plisses les yeux* Qu'est-ce que c'est que cette soirée ?
Eunsang : C'est une soirée ou tout est libre. Absolument tout. Et nous sommes tous masqué. Tu as déjà oubliée ? Chaque année les terminales en parlent jusqu'à la fin d'année. Vous ne pouvez rater cette soirée elle sera inoubliable.
T/p : Ah mais si je vois. Il y'a même de l'alcool n'est-ce pas ?
Chaehyun : Ouais. Vous allez venir ?
Jisung : Je ne sais pas... je veux passer du temps avec T/p ce soir.
Eunsang : Et si on traduit ça fait « je veux baiser T/p ce soir ».
T/p : Hé !

*tes deux amies rigolent*

Eunsang : Je connais le gars qui organise la soirée. On vous réservera un chambre pour que vous puissiez faire vos aff-
Jisung : *crit* Je marche !
T/p : *soupires*

J'aurais préférée que l'on soit que tout les deux.

*le soir*

T/p : *au téléphone* *souris* Hum. J'arrive mon lapin !
Jisung : Fait vite, je t'attends à la soirée !
T/p : Hum ! *raccroches*

Après avoir appelée un Taxi j'arrive à cette fameuse soirée. Vue le monde qu'il y'a tout les terminales doivent être là. Mais ce n'est pas le plus important. Moi c'est ma nuit avec Jisung qui m'importe.

Haena : *passe devant toi soûle*
T/p : *tu la reconnais* Hé, Haena !
Haena : *se tourne* Hum~ ? *tient à peine debout* C'est curieux j'ai cru entendre la voix de- hic ! T/p~
T/p : *tu la retournes vers toi* Normal c'est moi. *tu enlèves ton masque* Tu es déjà déchirée...
Haena : C'est trop bon !! *part*
Chaehyun : *arrive* Ouah, T/p ! Tu t'es mise en beauté pour Jisung ce soir~
T/p : *émets un rire*
Chaehyun : Tu sais quoi ?
T/p : Non, quoi ?
Chaehyun : Tu attires le regard des garçons.
T/p : *tu rougis puis remets ton masque*
Chaehyun : *sourit* Ma copine est trop jolie !
T/p : *gênée* Tu- tu n'aurais pas vue Jisung par hasard ? Quel masque est-ce qu'il m'a dit qu'il portait déjà... ? Je crois que c'est un vénitien blanc.
Chaehyun : Ouais, il me semble l'avoir vue avec des potes. Mais viens la. *t'attrape par le poignet* On va boire un coup avant !
T/p : Non, je-
Chaehyun : Allez ! *te tire*

*une heure plus tard*

T/p : *bourrée* Je... on a trop bu je crois.
Chaehyun : *aussi bourré* Mais non à peine~ Allez, encore deux trois verre.
T/p : Non, non... il faut absolument que je retrouve Jisung. Il doit m'attendre. Enfin si il n'a pas trop bu lui non plus. *pars chercher* Jisung ! Jisung ! *tu tombes sur le torse d'une personne* Oh, tu es la~ *souris*
Jisung : *bourré à mort* T/p~ ? Tu- tu me cherchais~ ? Mais... et qu'est ce que tu fait la ? *arrive à peine à tenir debout*
T/p : Qu'est-ce que tu racontes~ ??

*tu le prends puis le ramène à la chambre qui vous a été réservée. Tu ne tarda pas à déposer tes lèvres sur les siennes*

Ouah... ce baiser n'est pas comme d'habitude et je crois non je suis sûr et certaines que je l'apprécie plus que tout. C'est si doux... il est aussi bourré que moi comment cela est-il possible ? Il passe ses bras autour de mes hanches puis me rapproche à lui. Notre baiser et de plus en plus intensifier quand il demanda soudainement accès à ma langue. Je la lui donne immédiatement. C'est ma première fois les French Kiss et ça m'excite à un point... il détache ses lèvres des miennes puis dépose plusieurs baiser sur mon corps. Je fais remonter son visage à l'aide de mon doigts pour lui faire comprendre que je le veux en moi. Il comprit directement alors il enlève son bas puis délicatement le mien avant de s'asseoir et de me poser sur ses cuisses, son engin dans mon intimité. Nos vas et viens me font frémir, gémir, frissonner, et me font me sentir comme sur une autre galaxie. Il place ses mains délicates sur le haut de ma hanche, puis m'aide moi totalement bourré à continuer les vas et viens.

T/p : Hum~ Jisung... *tu serres tes doigt sur son dos*
Jisung : *répète* Ji- Jisung *les yeux plissé toujours peu conscient*
T/p : *tu enlèves ton masque*
Jisung : *les yeux à moitié ouvert* T/p~ ?

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant