Chapitre 38 : En danger.

158 19 8
                                    

Taehyun : *en prenant son petit déjeuner* Fait chier, pourquoi est-ce qu'elle est aussi prévoyante ? *mange* Bordel c'est bon ! Pourquoi est-ce qu'elle est si bonne en cuisine en plus ? Elle est comme ça mère. *s'énerve* Ça me tue de la savoir avec ce crétin ! *se rassure* Mais il ne la toucheras pas hein ? Elle est enceinte. *panique* Je vais lui envoyer un message.

POV : T/p

*au boulot*
*dans ton bureau*

Argh... je ne me sens pas très bien fait chier... Il n'a pas finit de me donner des coups de pieds cet enfant !?

Jung Hee : *toc*
T/p : Oui ?
Jung Hee : *entre* T/p, je te ramène l'effectifs des prospects chaud. Et un petit verre d'eau.
T/p : Hum. Est-ce que tu pourrais les poser sur le bureau ?
Jung Hee : *pose puis s'assied en face toi* Ça va ?
T/p : Oui.
Jung Hee : Est-ce que le fait que tu sois enceinte t'empêche d'avoir des rapports sexuels ?
T/p : Pardon ?
Jung Hee : Oh, c'est une question qui me trottait comme ça en tête...
T/p : Mais ça ne va pas de poser cette question à ta supérieur ? Et je sais ce que tu vas dire *imite* « on est ami » certes je peux le concevoir tu me considère peut-être comme mais là on est au travail, sur les heures de travail, alors il n'y a pas « d'ami » qui tienne.
Jung Hee : Tu-
T/p : Putin.
Jung Hee : Quoi ?

*tu te précipites au toilettes pour vomir après cela tu te rinces par la suite la bouche puis prend une pastille de menthe de ton paquet en poche*

POV : Jung Hee

*tu reçois un message*

Jung Hee : *y jette un œil par curiosité*

Message 💬 >>

Mon nounours 🧸 : Doudou, déjà merci pour le dîner et le petit-déjeuner de ce matin je me suis vraiment régalé. Il ne fallait pas te donner tant de mal. Ensuite hier j'ai découvert que
Jung Hee ton collègue est le Jung Hee du lycée. Je ne sais pas ce qu'il t'a dit sur lui mais il ne faut surtout pas le croire. Il a un nouveau visage du à ce qu'il s'est passé au bal du lycée et puis je ne sais pas, il a dû s'inventer un âge. En tout cas tu n'es pas la seule Hoobae à ton travail. Je voulais te le dire hier mais tu dormais et j'ai ratée l'occasion de me lever plus tôt que toi pour te prévenir, sûrement à cause de la fatigue. (Quand j'y repense, j'aurais dû te faire un mot moi aussi ☠️) S'il te plaît, fais hyper attention à toi ! Et surtout met un code sur ton téléphone tu n'en n'as pas. Il pourrait espionner ta vie. Si tu es vraiment trop occupée pour me parler fais moi juste signe comme quoi tu as pris tes gardes. Jtm.

>>

Jung Hee : Fait chier ! *court à son bureau pour par la suite revenir au tiens verser une substance dans ton vert*

POV : T/p

Jung Hee : *toc* T/p, est-ce que ça va ?
T/p : Hum, ouais... je crois.
Jung Hee : Je t'ai apporté le verre d'eau. Bois le ça sera mieux que celle des toilettes.
T/p : *tu sors des toilettes puis le prends* Merci c'est sympa. *empathie* Après ce que j'ai t'ai dis il n'y a même pas une seconde... *bois*
Jung Hee : Ça va.

Que... de quoi ? Q'est-ce que c'est que cette sensation ? Mes paupières commencent à se fermer... en fait c'est bizarre mais agréable. J'ai l'impression de survolter de me sentir plus légère. Et puis la voix de Jung Hee qui me demande si ça va et si je vais bien ne fait que raisonner.

T/p : *tu tombes dans ses bras*
Jung Hee : *surpris* Ouah ! Elle est lourde ! Putin, il a fallut qu'elle tombe enceinte cette conne. Je m'en fou elle reste mienne. Je te pardonne ma T/p. *sourit puis avance avec toi sur son dos*
Collègues garçons : *inquiet* « Qu'est-ce qu'il se passe ? » « Elle va bien ? » « Elle va accoucher ? » « Qu'est-ce qu'il lui arrive ? »
Jung Hee : Ça va. Je la ramène chez elle. *part*

*plus tard*

*tu te réveilles les bras attaché à un lit. Tu essayes de te débattre mais rien à faire ceux-ci sont bien menottés. Tu regardes autour de toi le souffles saccadé, clignes plusieurs fois des yeux mais tout autour de toi tourne et est flou*

Jung Hee : *arrive en souriant*
T/p : *pas consciente* Jung- Jung Hee... qu- qu'est- zmvboudhfg.
Jung Hee : Ne parle pas. Ça ne sert à rien ça sera compliqué. *commence à te déshabiller*
T/p : *tu essayes de secouer tes pieds* Non... non... ne me touche- gksjdbdkss...
Jung Hee : *sourire narquois* Je ne comprend rien.

*il commence à déposer des baisers sur tout ton corps pendant que tu te débats du mieux que tu peux. Il prend ensuite un préservatif qu'il enfile. Il s'apprête maintenant à te pénétrer mais tu réussi à lui donner un coup de pieds dans la figure qui le fait tomber du lit puis tu secoue tes bras dans tout les sens pour pouvoir essayer de te libérer cependant rien à faire, il remonte dans le lit puis te met une énorme baffe*

Jung Hee : Tu crois que tu vas pouvoir t'en sortir aussi facilement ? Tu m'appartiens T/p !
T/p : *tes paupières se font lourdes* A- arrête.
Jung Hee : *te pénètre*
T/p : Ah, ah- ça me fait mal... *les larmes coulent sur tes joues* Lâches... lâches moi dsbfvdidlbdkz...

*téléphone qui sonne*

T/p : Tae- Taehyun...
Jung Hee : Et merde. Comment est-ce qu'elle sait que c'est lui ?

*tu pleures de plus en plus avant de te prendre un coup dans le visage. Il éteint par la suite ton téléphone*

Jung Hee : Parle encore une fois et je te découpe dès que j'en aurais finis avec toi.

POV : Taehyun

*arrive en courant*

Taehyun : Elle est où T/p ?
Un de tes collègues : Oh, elle n'était pas consciente alors Jung Hee est partie avec elle.
Taehyun : Quoi ?
Le collègue : Oui, il a dit qui la ramenait chez elle justement. J'espère réellement qu'elle n'a rien.
Taehyun : C'est pas vrai. *il part au parking en téléphonant* Sooho Hyung ??
Sooho (collègue) : Oui ?
Taehyun : Est-ce que tu pourrais m'envoyer l'adresse de Yang Jung Hee le plus rapidement possible ! Ma copine est en danger !
Sooho : *inquiet* Oui bien sûr. Je t'envoie ça de suite.
Taehyun : *commence à pleurer* Merci... vraiment.
Sooho : Eh, je ne sais pas ce qu'il y a mais ça va aller.
Taehyun : Je l'espère. *raccroche*
Sooho : Parfait. J'espère qu'il va pour de bon s'occuper de lui ce pervers commence sérieusement à m'agacer. Je n'aurais même pas à me salir les mains tout est vraiment nickel.

*quelques secondes plus tard*
*dans sa voiture*

Taehyun : *clique sur l'écran de sa voiture pour appeler*
... ? : *décroche* Allô ?
... (2) ? : *décroche aussi* Ouais ?
Taehyun : *les larmes aux yeux* Putin vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux, que vous ayez répondu dès mon première appel !

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant