T/p : Pourquoi est-ce que tu es aussi calme ? Ça me fait peur...
Haena : C'est que la... ouah. C'est si soudain. Je pensais qu'il était ton meilleur ami. *se rend compte* Mais en vérité je te l'avais prévenu ! C'est bon ! Je ne vais rien tenter avec lui. Mais toi ?? Est-ce que tu ne vas rien tenter ?
T/p : Haena, tu serais expliquer ce sentiment que j'ai quand Taehyun embrasse sa copine ? D'un coup je m'emporte et mon cœur bat vraiment rapidement !
Haena : *sourit* Tu es jalouse.
T/p : Jalouse ? Quoi ? Non, non... j'aime bien quand il me fait l'amour oui mais-
Haena : *coupe la parole* Tu aimes bien quoi ?!
T/p : *tu caches ta bouche*Comment est-ce que ça a pu sortir de ma bouche ?!
Haena : *rigole* Mais en plus vous l'avez fait qu'une seul fois.
T/p : *tu regardes ailleurs*
Haena : C'est pas vrai ?! Vous l'avez encore fait ?!
T/p : Orgh, mais arrête de crier !! Oui ! Oui, on l'a encore fait hier et je n'arrive pas à oublier ! C'est différent de quand je le fais avec Jisung.
Haena : Tu es encore amoureuse de Jisung ou pas ?
T/p : Je- je ne sais pas... je crois oui.
Haena : Et Taehyun ? Il l'aime sa copine ?
T/p : *sang qui bouillonne* En vue de comment il l'embrassait je suppose...
Haena : T/p... je crois bien que si vous continuez comme ça vous deviendrais sexfriends.
T/p : Quoi ? Sexfriends ?? Non... ce n'est pas possible.
Haena : Bah. Vous avez de l'attirance l'un pour l'autre, vous vous attirez sexuellement et vous n'êtes pas amoureux l'un de l'autre. Du moins, vous n'arrivez pas à le déterminer.
T/p : Hum... peut-être bien alors ? Tu penses que je devrais lui en parler ?
Haena : Ouais, faites ça. Trouvez un accord.
T/p : D'accord.
Haena : Mais il faut que tu sois sûre de tes sentiments T/p. Se lancer dans ça ce n'est pas aussi facile que tu ne le penses.
T/p : Ah- ah bon ? Qu'est-ce que tu veux dire par la ? *tu te rends compte* Mais- et comment est-ce que tu sais tout ça déjà toi ?
Haena : J'ai eu un sexfriend.
T/p : Hé ! *tu lui frappes l'épaules* Pourquoi est-ce que tu m'en a jamais parlée ?!
Haena : *rigole* Désolée ! De toute façon j'ai arrêtée. Il a commencé à avoir des sentiments pour moi.
T/p : *plisses les yeux* C'est grave ?
Haena : *te prend par les épaules puis te secoue* Oui ! Enfin T/p ! Re saisit toi !
T/p : *ne comprends pas*
Haena : *sourit* Tu as de la chance d'avoir une amie qui ai autant d'expérience. Viens la.*après les cours*
Taehyun : *entre*
T/p : Taehyun...
Taehyun : *pose son sac de cours puis met ses pantoufles* Hum ?
T/p : Il faut qu'on parle...
Taehyun : Quoi ?
T/p : Je- je suis amoureuse de Jisung.
Taehyun : *sourit* Ah d'accord. *s'apprête à partir*
T/p : Hé, tu vas juste partir comme ça ?
Taehyun : Ouais. Qu'est-ce que tu veux que j'ajoute d'autre ? Tu l'aimes, cool pour toi, c'est ton petit ami.
T/p : Mais j'aime quand on fait l'amour tout les deux !
Taehyun : Où est-ce que tu veux en venir ?
T/p : Tu- tu penses que l'on pourrait devenir sexfriends ? Tu m'excites et je t'excite. Mais je suis amoureuse et tu l'es aussi.
Taehyun : *sourit* Tu es complètement dingue... tu sais les responsabilités que ça engendre ?
T/p : Oui. S'il te plaît... essayons hein ?
Taehyun : Tu es malade. Arrêtons nous juste la. Ce qui s'est passé hier et avant-hier c'est du passé.
T/p : Non, ça ne l'est pas !Je m'approches de lui puis passe ma main sous son boxer pour prendre en main son engin et ainsi faire des va et bien avec celui-ci. Je lui chuchote par la suite dans l'oreille « Tu m'excites tellement j'ai envie de toi... » je lui mords ensuite rapidement la lèvre.
Taehyun : *passe sa main dans tes cheveux* T/p... je ne peux pas faire ça. Imagine que l'on gâche notre amitié- Putin, tu as fait ça tout ta vie ou quoi ? Hm~ Tu me casses la couilles...
Je souris puis le regarde en me mordillant la lèvre inférieure. Il enlève directement ma main de son boxer puis avance en me faisant me reculer pour me plaquer contre le mur. Il pose l'une de ses mains sur le celui-ci puis a l'aide de l'autre monte mon visage face au sien avant de m'embrasser langoureusement. Une fois à bout de souffle il me regarde dans les yeux.
Taehyun : C'est quoi le deal ?
T/p : Aucun attachement, pas de crise de jalousie, je peux toujours le faire avec Jisung, tandis que tu peux toujours le faire avec Minsu. On peux chacun faire part de nos fantasmes, comment on aimerait que ça se déroule quand on le fait et surtout... la règle la plus importante, on ne tombe pas amoureux l'un de l'autre.
Taehyun : *embrasse ta nuque* Tu es sûre que tu veux que l'on devienne sexfriends T/p ? Tu ne vas pas le regretter ?
T/p : *tu déboutonnes la chemise de son ensemble puis passes tes mains sur son torse* Taehyun-ah... *tu le regardes dans les yeux* tu es sûre que ce n'est pas toi qui va le regretter ?
Taehyun : *t'embrasse langoureusement**quelques mois plus tard*
*à la pause, au lycée*POV : Jisung
Jisung : Je ne sais pas... ça fait plusieurs mois que c'est bizarre entre nous.
Eunsang : C'est notre dernière année. Peut-être qu'elle est stressée avec tout ces examens ?
Jisung : Hum... on se touche presque même plus.
Eunsang : *discrètement* Vous ne le faites plus ?
Jisung : Pas totalement ouais. Et puis j'ai l'impression que ça ne lui plait plus. Je ne sais plus comment la satisfaire.
Taehyun : *arrive puis pose son plateau pour s'asseoir le sourire aux lèvres* Bah alors ? Tu la satisfait plus la demoiselle ?
Jisung : Ferme ta gueule fils de pute. Je vais t'éclater la tête contre la table tu verras qui est-ce qui fera l'enculé après ça.
Eunsang : Calmes toi Jisung... je n'arrive pas à croire que vous continuez de vous disputer !
Jisung : Il vit avec ma petite ami, comment lui faire confiance ?!
Taehyun : Tu ne fais pas confiance à ta petite ami ? Ah... comme quoi tu devrais peut-être. Tu as raison. *sourit*
Jisung : Sombre enculé. *lui donne un coup*POV : T/p
*tu es seule à ta table, ton plateau à côté de toi. Tu regardes une vidéo les écouteurs dans les oreilles en prenant des notes et en te parlant à toi même discrètement*
T/p : Bare Shadow Palette 03 Medium...
*écris* Hum... c'est vrai que les couleurs sont intéressante. Et si je partais sur ça pour créer de nouvelle couleurs ?
Haena : *arrive puis t'enlève un écouteur* Alors ? Cette fois-ci c'est Pony ou Anda ? Ah non, il y'a aussi Jooshica.
T/p : *tu souris puis ranges ton bazar* C'était Pony.
Haena : J'aurais dû m'en douter c'est celle que tu suis le plus. *change de sujet* Ça va toujours avec Taehyun ?
T/p : Ouais. Sérieux je-
Haena : *coupe la parole* Attends...
T/p : Hum ?
Haena : Ça ne serait pas Taehyun et Jisung qui se battent là-bas ?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...