Yujin : Mince ! *se cache la bouche*
T/p : Qu'est-ce que tu viens de dire Yujin ?
Yujin : Je-Ne me dites même pas que cet enculé de Jung Hee a osé approcher ma fille ?? Je vais lui faire regretter sa naissance !
T/p : *tu la secoues les larmes aux yeux* Yujin-ah, il faut absolument que tu me répètes ce que tu viens de me dire ! Est-ce qu'il t'a touché ?! Depuis quand est-ce que ça dure !?
Yujin : *traumatisée, les larmes aux yeux* Ma- maman...
T/p : Ah... *tu essuies ses larmes* Je suis désolée... *tu la prends dans tes bras*
Yujin : Non c'est moi... j'ai dû gâcher le maquillage que tu as pris soin de si joliment me faire...
T/p : *souris* Il a un composant qui résiste aux larmes. Je trouvais ça nul que les larmes puisse gâcher un maquillage.
Yujin : *sourit* C'est ingénieux... *dans sa tête* J'oubliais que maman a sûrement dû connaître un traumatisme... et si c'était lui ? Je dois moi aussi faire attention. *à haute voix* Ça dure depuis le deuxième jour de la rentrée. Il dit qu'il est un ami à toi et des fois il me fait énormément d'avance. Comme ça me faisais peur je n'ai jamais acceptée d'aller chez lui.
T/p : *tu la reprends dans tes bras* Ne suis jamais cet homme ! Ce n'est pas ami et il ne l'a jamais été ! C'est un homme dangereux recherché par la police !
Yujin : Maman j'ai peur...Je la serre encore plus dans mes bras puis la rassure du mieux que je peux.
POV : Taehyun
*dans la chambre*
Kyujin : *entre* Papa...
Taehyun : *plisse les yeux* Kyujin ?
Kyujin : *s'effondre sur lui les larmes aux yeux*
Taehyun : *le serre* Qu'est-ce qu'il se passe ?
Hyeonjin : Hyung ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Kyujin : Elle m'a trompée puis m'a quittée.
Taehyun : Oh non... Kyujin... *le regarde inquiet* Ce n'était pas la bonne laisse tomber. Elle ne te mérite pas.
Kyujin : Papa, j'étais amoureux d'elle. Vraiment.
Taehyun : *finit l'étreinte* Encore une raison de plus pour justifier le fait qu'elle ne te mérite pas. Kyujin, tu sais très bien que tu es un tombeur.
Hyeonjin : C'est vrai. Tu as quitté le lycée et pourtant on m'associe toujours à « Park Kyujin le beau gosse » à cause des profs' et des photos, qui sont dans les anciens albums du lycée.
Kyujin : *émet un rire les larmes aux yeux* Ouais je sais. À l'université elles ne font que de baver sur moi.
Taehyun : *sourit* Tu vois ? Eh. Je te jure que tu trouveras la fille qui te correspond. Et une fille bien et correcte. Je sais que ça sera compliqué pour toi de l'oublier. En fait... je te comprends. Mais quand tu retombera amoureux et que ce sera la bonne tu seras l'homme le plus heureux du monde. Et je te le souhaite de tout cœur champion.
Kyujin : Je n'ai plus envie de retomber amoureux.
Taehyun : *émet un rire* Qu'est-ce que tu racontes ? Tu verras que cela va te tomber dessus comme ça. Tu ne t'y attendras pas. Et juste avant présente la moi. Je me ferais un plaisir de l'examiner correctement !!
Kyujin : *émet un rire*
Hyeonjin : *fait de même*
Taehyun : *sourit* Et toi Hyeonjin ? Tu as une amoureuse ?
Hyeonjin : Non. Mais j'ai faillis perdre par virginité.
Taehyun : QUOI ?!
Kyujin : Hyeonjin !?
Hyeonjin : Je ne l'ai pas fais ! Déjà elle a mal parlé à Yu'. Je l'ai quitté.
Kyujin : Tu sortais avec elle ?
Hyeonjin : Ouais. Ça n'a pas duré longtemps.
Taehyun : *dans sa tête* Il est à la limite d'être comme moi au lycée et au collège... ça ce n'est pas bon, il va falloir que je m'occupe plus sérieusement de lui.*les garçons continuent de parler*
*un peu plus tard*POV : T/p
T/p : Haena j'ai vraiment trop peur... peur que Jung Hee s'approche de Yujin. En plus elle fait très grande et mature pour une fille de 14 ans. Elle m'a dit qu'il l'a complimente. *tu te mets à pleurer* J'en mourrais si il ne l'a touche de ne serait-ce qu'un cheveux et ne me le pardonnerais jamais !
Haena : On la protègera tous T/p ! Tu le sais très bien. Eunsang, Jisung et moi sommes comme les parents de tes enfants, j'aimais on ne les laissera. Bon... je ne sais pas pour sa femme à Jisung.
T/p : *émets un rire* Elle est gentille. Mais je préférais celle qu'il a rencontrée à la fac. Lee Jooa.
Haena : Hum... je pensais réellement qu'il finirait leur vies ensemble mais bon... ce n'était pas la bonne.
T/p : Heureusement qu'il se sont quittée en bon terme. Mais enfin... je ne confierais pas mes enfants à sa femme comme je confie mes enfants à Jisung. Lui et moi avons un enfant un commun, une histoire ensemble et je sais qu'il s'occupera des autres comme les siens parce que ils les aiment énormément est a passé beaucoup de temps avec eux petits. Et vous, Eunsang et toi... vous êtes comme de ma famille.
Haena : *sourit* Tout pareil ma meilleure copine !
T/p : *émets un rire*POV : Yujin
*après les cours*
Jung Hee : *caché* Yujin-ah ??
Yujin : *se retourne*
Jung Hee : *lui fait signe de venir*
Yujin : *s'approche* Même avec la police autour de mon établissement vous ne comprenez toujours pas que vous n'avez absolument rien à faire ici ?! Imposteur ! Vous n'êtes pas du tout l'ami de ma mère et jamais je ne vous pardonnerais ce que vous lui avez fait surtout le fait que j'ai faillis ne pas avoir de deuxième Oppa par votre faute !
Jung Hee : *sourit* Alors tu sais tout ? *remarque* Tu t'es maquillée ? Tu es très jolie comme ça.
Yujin : MONSIEUR LE POLI-
Jung Hee : *passe sa main sur sa bouche*
Policier : *se retourne*
Jung Hee : *la fait glisser avec lui*
Yujin : MMMH !!
Policier : *se re retourne*
Yujin : *mord sa main*
Jung Hee : *lache* Ah !
Yujin : *sous le choque* Qu'est-ce que- qu'est-ce que c'est que ce truc dure que ma main a touchée ?!
Jung Hee : *sourit* Les mêmes effets que sa mère. Vraiment tel mère, tel fille.
Yujin : Hein ?
Jung Hee : *la fait perdre connaissance avec un papier imbibé de tranquillisants*POV : Taehyun
Taehyun : Ah. Merci. *prend puis boit*
Collègue : *part*
Taehyun : *plisse les yeux* Hum... ce café à goût bizarre. *se rend compte* Mais- et je ne connais pas cet homme. *se met à énormément tousser* Qu'est-ce qu'il m'arr- *re tousse avant de remarquer un mot*Sur le mot >>
𝘛𝘶 𝘢𝘪𝘮𝘦𝘴 𝘮𝘰𝘯 𝘤𝘢𝘥𝘦𝘢𝘶𝘹 ? 𝘜𝘯 𝘱𝘰𝘪𝘴𝘰𝘯 𝘭𝘦𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘪 𝘷𝘢 𝘭𝘦𝘯𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘵𝘵𝘢𝘲𝘶𝘦𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘵𝘦𝘴 𝘰𝘳𝘨𝘢𝘯𝘦𝘴. 𝘛𝘢 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘦𝘹𝘺. 𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘴𝘶̂𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘮𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘤𝘶𝘳𝘦𝘳𝘢 𝘢𝘶𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘪𝘴𝘪𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘛/𝘱. 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘮𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘣𝘢𝘯𝘥𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘮𝘰𝘳𝘵. 𝘈𝘩 𝘥'𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘦𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘛/𝘱, 𝘫𝘦 𝘭𝘶𝘪 𝘢𝘪 𝘦𝘯𝘷𝘰𝘺𝘦́ 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘮𝘦𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘲𝘶'𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘱𝘶𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘮𝘦 𝘳𝘦𝘫𝘰𝘪𝘯𝘥𝘳𝘦. 𝘑'𝘢𝘪 𝘩𝘢̂𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘶𝘪 𝘮𝘦𝘵𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘣𝘢𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘵𝘦̂𝘵𝘦. 𝘗𝘢𝘸. 𝘒𝘳 𝘬𝘳.
𝘚𝘪𝘨𝘯𝘦́ : 𝘠𝘑𝘏.
>>
Taehyun : *s'étouffe à cause du poison* Argh, non ! Pas les femmes de ma vie...
À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...