Chapitre 26 : Compréhension.

209 29 6
                                    

Taehyun : *surpris* Tu- mais-
Kyujin : *rigole*
Taehyun : *sourit* Je suis amoureux d'elle oui...
Kyujin : Ma maman et toi vous avez le même âge ?
Taehyun : Hum. *hoche la tête*
Kyujin : Alors tu m'as menti ! On a pas presque le même âge ! Tu es méchant !
Taehyun : *rigole* Mais on reste les meilleurs amis ?
Kyujin : Hum... *revient au sujet* je crois que ma maman est aussi amoureuse de toi.
Taehyun : Kyujin est-ce que ça te dérangerait que ta maman et moi soyons amoureux ? Ça voudrait dire que je prendrais la place de ton papa.
Kyujin : Tu seras mon nouveau papa ?
Taehyun : Ah, euh... je ne sais pas. Il faudrait que je fasse un mariage avec ta maman.
Kyujin : *croise ses bras* Alors ça me dérange ! Moi je veux que tu deviennes mon nouveau papa... parce que tu es trop gentil et tu es cool.
Taehyun : *sourit* Réellement ?
Kyujin : Oui.
Taehyun : Alors je deviendrais ton nouveau papa.
Kyujin : *décroise ses bras* Je peux t'appeler papa ?
Taehyun : *commence à avoir les larmes aux yeux* Tu- bien sûr...
Kyujin : Oh ? Pourquoi est-ce que tu pleures papa ? C'est pour les filles !
Taehyun : *s'accroupit puis le prend dans ses bras*
Kyujin : *lui rend l'étreinte* *excité* Tu viens ? On va dire à maman que tu es mon nouveau papa ! *court jusqu'a ta chambre*
Taehyun : *essuie ses larmes* Attends moi. Je prend la tisane.

POV : T/p

Kyujin : Eh maman ! Taehyun c'est mon nouveau papa !! Et en plus il a dit que j'ai le droit de l'appeler papa !

De- de quoi... *émue*

Taehyun : *sourit avant de te donner la tisane*
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux*
Taehyun : *te les essuies* T/p ?
T/p : *tu le regardes*
Taehyun : Tu veux devenir mon amoureuse ? *clin d'œil*
T/p : *souris*
Kyujin : Allez dis « oui » maman !
T/p : *tu hoches la tête*
Kyujin : Oui !!!
Taehyun : *sourit avant de déposer un baiser sur tes lèvres*

*le lendemain*

T/p : *tu te réveilles* Hum... il est quel heure ? *surprises* Oh ? Ma voix est revenue.
Taehyun : *arrive* Ça va ? Tu as bien dormis ?
T/p : Mmh. En plus ma voix est revenue. *souris*
Taehyun : *sourit puis dépose un plateau sur tes cuisses* Prends ton petit déjeuner. J'ai préparé Kyujin et l'ai déposé à son école.
T/p : *plisses les yeux* Tu as fait ça ? Mais... *tu regardes l'heure* Oh mon Dieu ! Il est 10 heures ?! Taehyun tu vas être plus que en retard à ton travail !
Taehyun : Hé, ne forces pas sur ta voix tu viens tout juste de la retrouver. *sourit* Je ne vais pas me rendre au travail pour quelques jours, je vais prendre soin de toi.
T/p : Tu es complètement malade... tu ne vas pas être payé.
Taehyun : Ce n'est pas le plus important.
T/p : Et si tu te fait renvoyer ?
Taehyun : Ça serait une bel erreur de le faire.
T/p : *émets un rire* Tu es vraiment débile.
Taehyun : *émet aussi un rire*

Flashback.

*il y'a 3 ans*

Jisung : Tu as toussé toute la nuit.
T/p : Ah bon ? J'ai dû attraper un sale rhume...
Jisung : Va à la cuisine je crois que y'a du miel dans le frigo. Si tu le mélange avec du citron ça ira mieux.
T/p : Tu ne veux pas me l'apporter ? J'ai une horrible migraine.
Jisung : Je suis désolée mon lapin je suis pressé, je dois arriver à l'heure au travail.
T/p : *souris* Hum. Je te comprend vas-y.
Jisung : *dépose un baiser sur ton front* À ce soir.
Kyujin : *pleure*
Jisung : *en partant* Ah, c'est le caca !
T/p : Tu n'aurais pas pu au mois t'occuper rapidement de lui ?
Jisung : *de loin* Je lui ai fais son biberon mon lapin ! Il est à côté de toi !
T/p : *regardes* Ah, parce que je suis censé lui don- *tousses*

*porte qui claque*

T/p : *tu te lèves* Oh la, la... mon amour. *tu le prends*
Kyujin : *se calme* Ma- maman...
T/p : *souris* Je vais mettre un masque pour éviter de te contaminer du mieux que je peux et toi tu m'accompagnes.

Fin du flashback.

T/p : Taehyun... j'ai souvent eu des séquelles de mon harcèlement et Jisung n'y a jamais prêté attention. Toi tu l'as fais dès la première seconde et tu n'as pas arrêté de t'inquiéter.
Taehyun : C'est parce que je t'aime et que je remarque chaque petite choses qui ne vont pas chez toi et ceux depuis que nous sommes petits.
T/p : *souris puis changes de sujet* Comment est-ce que tu as réussi à convaincre Kyujin de t'appeler papa ?
Taehyun : À vrai dire je n'ai rien fais. Il a tout compris.
T/p : Comment ça ?
Taehyun : Que je suis amoureux de toi.
T/p : Réellement ?
Taehyun : Ouais, il me l'a demandé. Et il a demandé aussi à ce que je sois son nouveau père.
T/p : Et je suis prête à parier que tu as pleuré comme un fragile devant lui.
Taehyun : Ça, tu n'as pas besoin de le savoir.
T/p : *émets un rire*
Taehyun : Quand j'y re pense c'est vraiment bizarre...
T/p : Hum ? Quoi donc ?
Taehyun : De savoir que je vais être papa. Ça me rend heureux tu ne sais pas à quel point. Je sais que Kyujin n'est pas réellement mon gosse et qu'il considérera toujours Jisung comme étant son vrai père mais ça me réchauffe le cœur de savoir qu'il me traitera aussi comme le siens. *sourit* Ton enfant... ouah, je n'en reviens toujours pas que tu es autant grandis.

Taehyun... j'aurais dû te dire depuis le début que Kyujin est ton enfant... je me sens si désolée. Le bonheur qui s'affiche sur ton visage...

*quelques jours plus tard*

Des jours ce sont écoulés. Je me sens beaucoup plus mieux et en forme. Je reprend le travail demain. À vrai dire... j'ai un peu peur d'y retourner mais Taehyun m'a dit d'y retourner sans crainte. Je le crois. Il a dû faire quelque chose. Ça va faire deux ans que j'ai rejoint cette entreprise et deux ans que je me fait harceler. Les raisons pour laquel je suis là paria sont essentiellement que j'attirerai le regard de tout les hommes qui travaillent pour l'entreprise mais aussi que je suis la plus jeune. J'ai 23 ans et tout le monde est presque dans la trentaine minimum peut-être 27... je ne sais plus réellement à vrai dire. Mais enfin... aujourd'hui je ne me préoccupe pas de cela. Mon fils fête ses 6 ans ! On a fait un gros gâteaux d'anniversaire avec Taehyun. C'était trop marrant ! D'habitude je l'achète avec Jisung... Taehyun lui a offert comme il me l'a dit la dernière tablette Samsung. Les yeux de Kyujin brillait de milles feux ! Moi je lui est offert un vélo. Taehyun et moi allons lui apprendre à en faire c'est un grand garçon maintenant ! Actuellement nous nous apprêtons à regarder un film Disney.

T/p : Et le popcorn est prêt~
Taehyun : C'est au caramel hein ?
T/p : *souris* Oui..

*en même temps*

Taehyun : Oui !
Kyujin : Oui !
T/p : *tu rigoles avant de le leur donner*
Taehyun : Toi aussi tu préfère ceux au caramel ?
Kyujin : Oui c'est plus bon !
Taehyun : Tope la !

*se checkent*

Il faut que je leur dise...

T/p : Les gars...

*se retournent en même temps*

T/p : Il faut que je vous dise la vérité... Taehyun.
Taehyun : *te regarde*
T/p : Kyujin est et a toujours était ton enfant. Jisung n'est pas son père biologique.
Taehyun : Quoi... ?

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant