Taehyun : *te porte* Oui !!! T/p ! On l'a fait ! Et du premier coup ! *heureux*
T/p : Je n'arrive pas à le croire !
Taehyun : *te dépose* Ouah... même moi. Tu sais quoi ? J'ai encore envie de te faire l'amour là.
T/p : *rigoles* Juste parce que je suis enceinte ?
Taehyun : Ouais. Tu m'offres encore une fois le plus beaux des cadeaux. Un enfant c'est tout pour moi... *se rend compte* Mais ? *aléatoire* Tu n'as pas de vidéo de l'accouchement ? Et des photos et des vidéos de Kyujin petit ?
T/p : Oh, maintenant que tu le dis... je crois que j'en ai mais tout doit être chez ma mère. Tu sais, elle m'a beaucoup aidée pendant la grossesse.
Taehyun : *sourit* Je veux bien le croire. Ta mère c'est la meilleure.
T/p : *émets un rire**un peu plus tard*
Taehyun : Je ne m'attendais pas à votre visite pour le coup.
Haena : Et si~ on dérange la petite famille. Où est Kyujin ?
T/p : *souris* Il dort encore. Il était chez son père la veille comme il y va un week-end sur deux. Il doit être épuisé.
Taehyun : *précise* Son deuxième père. Qui n'est pas son géniteur.
Eunsang : *émet un rire*
Haena : *rigole* Je vois. Il joue bien avec le cadeaux d'anniversaire que Eunsang et moi lui avons offert ?
T/p : Comme un fou. Il l'adore. Encore merci.
Eunsang : Ce n'est rien c'est normal.
Taehyun : Asseyez vous. Vous voulez vous joindre à nous pour le petit déjeuner ?
Eunsang : Je ne dis pas non ! *s'assied*
Haena : Moi non plus ! *s'assied aussi*
Taehyun : *rigole*
T/p : D'ailleurs Eunsang. Jisung voudrait reprendre contact avec toi.
Eunsang : *sourit* Il n'y a aucun problème avec cela. Il le peut.
T/p : *souris* Super, je le lui dirais.
Haena : Quand j'y repense tu as loupée le bal de fin d'année T/p. Il s'est passé tellement de choses.Flashback.
*il y'a 6 ans*
*au lycée*
*en pause*Haena : Tu vas vraiment revendre l'appartement ?
Taehyun : Ouais. Je vais m'installer quelque part d'autre ça me rappelle trop de souvenir. Puis je vais surtout emménager dans une plus grande maison. Il faut que je me trouve un coloc'.
Eunsang : Hé, on a qu'à devenir coloc' ??
Taehyun : *surpris* Oh, ce n'est pas une si mauvaise idée.
Eunsang : Ouais, j'ai pas envie de vivre ma vie d'étudiant avec mes parents, ni complètement seul, je suis sûr que ça sera énorme !*les deux se checkent*
Taehyun : Tu l'as dis !
Haena : Je comptais aussi me prendre un appartement. Pour le moment, j'y vivrai seul et en toute convivialité.
Taehyun : Pff, c'est surtout pour te taper tout type de garçon tranquillement.
Haena : Bingo. Tu es fort Taehyun-ssi. *se rappelle* D'ailleurs vous avez des cavalière pour le bal ? Cette année il est autorisé au cavalier et cavalière d'autre établissement.
Eunsang : Tu sais que c'est trop bizarre ? Personne est venu me voir pour me demander d'être son cavalier, pourtant elles continuent toute de baver sur moi.
Taehyun : Pareil, on est ensemble.
Haena : Je trouve ça aussi bizarre parce que encore plein de garçons continuent de me mater. Ils n'ont pas de couilles ou quoi ?
Chaehyun : *arrive*
Haena : Oh, une revenante.
Chaehyun : Ouais bah je n'aime pas rester souvent avec vous.
Haena : Pourquoi ? Parce que tu t'entendais plus avec T/p qu'avec nous ?
Chaehyun : De un, oui. Et de deux parce que vous êtes THE trios.
Eunsang : THE quoi ?
Chaehyun : Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi est-ce que personne ne vient vous parler ?
Taehyun : Accouche la camarade de T/p.
Chaehyun : T pour Taehyun, H pour Haena, et E pour Eunsang. Donc THE. Vu que vous êtes trois ils ont fait un jeu de mots avec trios pour que ça fasse « THE Trios ». Vous êtes un peu comme les intouchables de l'école, les plus beaux, et plus populaires, alors les gens n'osent pas vous demander de les accompagner au bal et à chaque fois que je traine avec vous j'ai le droit à des insultes !
Haena : *surprise* Alors ça c'est ingénieux...
Eunsang : Tu parles.
Chaehyun : Eh, calculez moi un peu je viens de dire que je me prenais des insultes !
Taehyun : Ouais mais j'ai la flemme d'aller moi même chercher ma cavalière. J'irai seul.
Eunsang : Au pire on y va nous trois en bande d'amis. « THE Trios » !
Haena : Oh ouais j'aime trop l'idée !!
Chaehyun : HÉ !
Taehyun : Je marche.
Chaehyun : Bande de couillons. *leur fait un doigt d'honneur avant de partir énervée*
Haena : Hé ! C'est quoi sont Putin de pro-
Eunsang : *la retient* Laisse.*le soir du bal*
*les trois amis arrivent. Les regards son braqué sur eux*
Eunsang : On rayonne ce soir.
Haena : *sourit* Tu l'as dis. Vous venez danser ? La musique commence déjà à m'emporter ! *se met à danser* Ouhou~ !
Eunsang : Je te suis.
Taehyun : Allez-y, je ne suis pas d'humeur à danser maintenant.
Haena : Ok, mais tu nous rejoins après !
Taehyun : *sourit* Ouais. *part s'asseoir**les filles accourt vers Taehyun*
Les filles : « Tu es beau ce soir Taehyun ! » « Tu n'es pas avec ta cavalière ? » « Tu m'accorderais une danse ?? » « Tu es vraiment trop sexy ! » « Comment tu fait pour avoir de aussi beau cheveux ? » « Ah... même sa voix m'envoûte ! » « Il est le garçon idéal ! ».
Taehyun : Les filles s'il vous plaît, de l'aire.*10 minutes plus tard*
*une fille vêtue d'une longue robe d'un rouge bordeaux dos nus, bretelles transparentes croisées avec des courtes manches, un perlage gland appliqué, et une longue dentelle volants ajoutant davantage d'épaisseur à la robe, apparaît à cette soirée*
Taehyun : *regarde*
Les filles : « Qui c'est elle ? » « Je ne l'ai jamais vue dans cet établissement. » « Elle doit venir d'un autre lycée. » « Pour qui elle se prend à débarquer comme un princesse ? »
Taehyun : Je n'en reviens pas.
Haena : *arrive avec Eunsang* Du balais les suceuse.*les filles partent en se plaignant*
Eunsang : Taehyun, tu as vu la fille qui vient de rentrer ? Sérieux elle est vachement bonne !
Taehyun : C'est mon ex.
Haena : Ton ex ? Tu en a eu tellement d'ex. Il va falloir argumenter.
Taehyun : Non, il y'a plutôt eu beaucoup de sexe. Elle c'est Minsu, celle dont je te parlais à la soirée masqué de début d'année.
Eunsang : Arrête sérieux ? Tu as laissé une fille pareille ??
Taehyun : Bah. Je suis amoureux de T/p pas d'elle. Et puis elle ne ressemblait pas à ça avant. *le regarde* En plus c'est toi qui m'a dit de la quitter tu ne te rappelles pas ?
Eunsang : Ouais mais je ne savais pas qu'elle était aussi bonne.
Taehyun : Hé, tu n'écoutes pas quand je te parle ou quoi ? Je t'ai dis qu'elle ne ressemblait pas à ça. Puis je l'aurais quand même quitté j'ai baisé avec elle ça me suffit.
Eunsang : *ignore* T/p la est avec un autre et en plus elle attend son enfant.
Taehyun : S'il te plaît ne me le rappelle pas.
Eunsang : Laisse tomber et va la voire !
Taehyun : Non, je ne l'aime pas. Je me trouverais une autre fille pas elle.
Haena : Hé, ce n'est pas le gamin que vous harceliez qui s'approche d'elle ?
Taehyun : Qui ça ?
Haena : Mais si, le garçon que vous ne lâchiez plus pendant des semaines !
Taehyun : Je n'ai pas son nom.
Eunsang : Jung Hee ?
Taehyun : Je rêve ou Minsu est sa cavalière ?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...