*dans les toilettes*
*en Face Time*T/p : *tu te passes la main dans tes cheveux* Hum... je n'ai vraiment pas envie d'y retourner. J'en ai marre. Ils me soûlent tous. Enfin... je ne devrais pas mettre Eunsang dans le même sac mais-
Jisung : *coupe la parole* Je vois ce que tu voulais dire. *sourit*
T/p : *souris* Et Kyujin ? Tu lui as dis que Taehyun était en voyage d'affaire soudain ?
Jisung : Hum et je lui ai dis que tu avais une maladie contagieuse.
T/p : Super merci. Je peux lui parler ?
Jisung : *émet un rire* Et si je te disais que non ?
T/p : *rigoles* Ne dis pas n'importe quoi.
Jisung : *rigole aussi* Ok mais pas longtemps. Il est entrain de se brosser les dents demain il doit aller au centre de la nouvelle lumière.
T/p : Hum.
Kyujin : *arrive* Papa, j'ai finis de me brosser les dents !
Jisung : Fait moi voir.
Kyujin : iiiii ! *montre ses dents*
T/p : *souris*
Jisung : Ok c'est bon. Tu viens parler à ta maman avant de dormir ?
Kyujin : Oui !!
Jisung : *lui donne le téléphone*
Kyujin : *prend* Coucou maman ! *la moitié de sont front apparait*
T/p : *rigoles* Kyujin-ah ! Ça va ??
Kyujin : Oui ! *remarque* Tu- *bug* Tu es dans les toilettes ?
Jisung : *émet un rire*
T/p : Ah- euh... non. Enfin oui. C'est parce que j'aime bien la lumière ici. Tu pourras mieux me voir.
Kyujin : *sourit* Ah d'accord ! Est-ce que je pourrais parler à papa la où il est ?
T/p : Pas pour le moment mon amour...
Kyujin : *déçue* Hum...Je me sens mal... même si Kyujin est petit j'ai l'impression que je devrais lui dire la vérité. Après tout c'est la réalité de notre monde. Je ne devrais pas mentionner le viol parce qu'il ne sait même pas comment on fait un enfant mais peut-être aborder légèrement le sujet avec lui ? Je hais lui cacher la vérité.
Kyujin : Et c'est quoi sur ton visage ?
Jisung : Ah, Kyujin tu ne devrais-
T/p : Non Jisung, laisse. Kyujin... je ne vais pas continuer de te mentir mon amour.
Jisung : T/p, tu vas vraiment lui dire ?
Kyujin : Me dire quoi ?
T/p : La raison pour laquelle tu ne peux pour le moment pas venir à la maison et qu'un homme avec qui je travaillais m'a fait du mal et regarde je suis blessé un peu partout. Ça me fait très mal... C'est quelque chose que je n'arrive pas à oublier alors j'essaye de me reposer.
Kyujin : C'est- c'est vrai ? *commence à pleurer* Mais pourquoi est-ce qu'il t'a fait ça maman ?? Tu lui as fait du mal ?
T/p : Oh non mon amour ne pleure pas. Je t'en supplie. *commence à avoir les larmes aux yeux*
Jisung : *essuie les larmes de son fils*
T/p : Je ne lui ai jamais fait de mal... Il doit être fou. C'est d'ailleurs pour cela que tu ne peux pas voir ton père pour le moment. Il- *tu te reprends* la police l'a ramené parce que il a essayé de me défendre. Jisung- enfin ton papa t'emmènera le voir hum Jisung ?
Jisung : *se contente de hocher la tête*
Kyujin : *pleure* Mais ce n'est pas juste que mon autre papa soit en prison ! Il n'est pas méchant ! Il t'a défendu !
T/p : *tu commences à pleurer* Oui je sais...
Jisung : On y peut rien Kyujin... la police attrape ce qu'il voit. Mais le méchant est dans une prison encore pire que celle de ton papa. Tu n'as pas à t'inquiéter. Et puis Eunsang fera tout son possible pour qu'il puiss bientôt sortir. *ré essuie ses larmes*
T/p : Qu'est-ce que je t'avais dis ?? Je ne veux pas te voir pleurer !
Kyujin : Mais Haena Noona m'a dit que je pouvais parce que mon autre papa le fait aussi !
T/p : *surprises tu cesses de pleurer* Non mais-
Kyujin : Et en plus elle m'a dit que c'est ce que tu aimais le plus chez mon papa Taehyun !
T/p : Hé Kyujin !
Jisung : *émet un rire* Sérieux ?? *se rend compte* Il est vrai que quand on est parti à ton secours on était tous inquiet mais il était le seul à pleurer.
T/p : Allez, va dormir Kyujin.
Kyujin : *triste* Repose toi bien ma maman.
T/p : *sourit* Bonne nuit, bisous baveux.
Kyujin : Bonne nuit, toi aussi bisous baveux. *fait un bisous sur la joue de Jisung* Bonne nuit papa.
Jisung : *sourit* Bonne nuit mon grand.
Kyujin : *part dormir*
T/p : Je vais tuer Haena...
Jisung : On ne peut rien y faire si il est comme son père. *émet un rire*
T/p : *fait de même* Je suppose ? *change de sujet* Je te laisse va te coucher toi aussi.
Jisung : Eh~ il est tôt.
T/p : Tu dois te reposer ! Vas-y !
Jisung : *sourit* D'accord. Salut.
T/p : *souris aussi* Salut.
Jisung : *raccroche*
Haena : *toc*
T/p : C'est occupé !
Haena : Sors de la !
T/p : *tu sors*
Haena : Je suis désolée T/p. Je ne sais pas... la situation m'a tellement affectée que je ne savais pas comment réagir. J'ai été une horrible copine.
T/p : *tu la prend dans tes bras* Haena... je te comprend. Mais tu vois... j'aurais préférée que tu me demandes au moins comment est-ce que je vais. Et surtout que l'on parle d'autre chose que cela.
Haena : *finit l'étreinte* Demain matin je resterais avec toi et on passera du temps ensemble. Je ne vais pas à la fac.
T/p : Non. Tu as une responsabilité. Tu t'es engagée tout les mercredis matin auprès du centre de la nouvelle lumière. Et puis Kyujin y sera... je veux que tu t'assures qu'il aille bien.
Haena : *hoche la tête* Hum.
T/p : *souris**quelques jours plus tard*
POV : Taehyun
*en sortit du poste de police*
Taehyun : Vraiment ? Elle fait du yoga ?
Eunsang : Ouais mais à distance. Je crois qu'elle m'avait dit qu'elle reprendrait le sport aussi.
Taehyun : Et elle a bien pris rendez-vous avec un psychothérapeute hein ?
Eunsang : Hum. Elle a eu son premier rendez-vous hier.*téléphone qui sonne*
Taehyun : Putin fait chier...
Eunsang : Qui est-ce ?
Taehyun : Minsu. Elle ne me lâche pas cette Pute.
Eunsang : *émet un rire*
Taehyun : *décroche* Ouais ?
Minsu : « Ouais » ?! Ça fait des jours que j'essaye de te joindre ! Pourquoi est-ce que tu ne répondais pas ?!
Taehyun : Tu es ma copine ?
Minsu : *bug* N- non mais-
Taehyun : Alors que je ne crois pas que j'ai de compte à te rendre.
Minsu : Oui mais tu avais une promesse à tenir ! À ton avis qu'est-ce que je vais penser si tu ne répond-
Taehyun : Je viens de sortir de Gardav' la.
Minsu : Hein ?? *déduit* Ne me dis pas que tu es partie allé tabasser Yang Jung Hee ?!
Taehyun : *soulé* Qu'est-ce que tu me veux ?
Minsu : Alors c'est vraiment le cas ?! Kang Taehyun ! Tu ne retiens donc jamais la leçon ?! Pourquoi est-ce que je t'ai aidée sérieux ?? J'ai été égoïste... il va bien ?
Taehyun : *roules des yeux* Ferme ta gueule si tu ne sais pas ce qu'il se passe tu me fait mal au crâne.
Minsu : Enfin bref... maintenant on va réellement avoir ce dîner !
Taehyun : *passe sa main dans ses cheveux* Putin j'avais oublié...À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...