Taehyun : *te stop*
T/p : Quoi ?
Taehyun : Ta bouteille d'eau elle était déjà ouverte. Tu ne l'as pas fermée quand tu as vu ton amie ?
T/p : Non je ne l'ai pas fermée.
Taehyun : Alors tu ne bois pas ça. Qui sait quel genre de microbe est rentré à l'intérieur. Viens, on va la vider tu la re rempliras.
T/p : D'accord.*en allant aux toilettes*
T/p : *souris* D'ailleurs c'est marrant. Nos surnoms match parfaitement. Comme sintu avais entendu mon surnom. *rêveuse* Et puis j'aime bien « doudou »... c'est trop mignon.
Taehyun : Je trouve ça mignon aussi. J'adore aussi « nounours ».
T/p : *surprises tu t'arrêtes* Tu le savais !
Taehyun : Ouais, je voulais juste te l'entendre dire encore une fois. *sourit*
T/p : *tu recommences à avancernen émettant un rire* Tu es débile.
Taehyun : *te prend par derrière le sourire aux lèvres avant de déposer un baisers sur ta joue**au toilettes*
T/p : *vides*
Comprimés : *tombe*
T/p : *surprises* Qu'est-ce que- *bug* Taehyun ??
Taehyun : *de l'extérieur* Ouais ??
T/p : Entre !
Taehyun : *bug* Euh- tu- mais-
T/p : Il n'y a personne fait vite !
Taehyun : *entre* Tu es sûre ?
T/p : *tu prends le comprimé presque dissous puis lui montres*
Taehyun : *plisse les yeux* Qu'est-ce que c'est ? *prend*
T/p : C'est tombé de ma gourde. Je ne sais pas ce que c'est mais heureusement que tu m'as dis de la vider.
Taehyun : *prend en photo* Donnes moi un bout d'essuie-tout.
T/p : *tu prend un bout d'essuie-tout*
Taehyun : C'est un comprimé mais un comprimé de quoi ?
T/p : *tu lui donnes* Je ne sais pas...
Taehyun : *le prend puis met le comprimé à l'intérieur* J'irais le faire examiner. *te regarde* Tu veux reprendre le sport ou pas ?
T/p : Ouais... encore un peu de temps ne me fera pas de mal.
Taehyun : *sourit* Ok allons-y.POV : Haena
Kyujin : Il est où Eunsang Hyung ?
Haena : *sourit* Il travaille.
Kyujin : Le dimanche ?
Haena : Oui... en fait il a un travail qui lui fait souvent aussi travailler le Week-end.
Kyujin : C'est trop nul !
Haena : Ça tu l'as dit ! Je ne peux même pas me reposer avec mon amoureux le week-end... je me sens seule. Mais au moins ce matin tu es avec moi !
Kyujin : Oui !!
Haena : Et si on regardait un dessin animé ?
Kyujin : *excité* Oui je veux bien !
Haena : Ok ! Alors... *plisse les yeux puis cherche du regard* où est la télécommande ?
Kyujin : *trouve* Là-bas ! *court*
Haena : Ah, Kyujin fait attention !
Kyujin : *tombe*
Haena : Oh, la, la ! Ta maman vas me tuer ! *court vers lui*
Kyujin : *pleure avant d'immédiatement se calmer*
Haena : Bah ?
Kyujin : *la regarde*
Haena : Pourquoi est-ce que tu t'es soudainement arrêté de pleurer ?
Kyujin : Maman a dit que c'est les petits garçons qui pleure. Et moi je suis un grand garçon. Et- et ma maîtresse elle m'a dit que c'est que les filles qui pleurent et je ne suis pas une fille et je ne veux pas devenir une fille.
Haena : *sourit* Si cela te fait mal tu peux pleurer.
Kyujin : Mais-
Haena : *coupe la parole* Je vais te raconter une histoire sûr tes parents.Flashback.
*il y'a 6 ans*
*à l'appartement*Haena : Tu m'invites pour te faire pardonner ?
T/p : Hum... on pourrait passer une bonne soirée ensemble. Taehyun est chez ses parents pour le Week-end.
Haena : *sourit* Ok ça me plaît bien.*vous vous asseyez toute les deux sur le canapé*
Haena : T/p, jamais je ne me permettrait de sortir avec Taehyun. Oui, j'ai couchée avec lui je n'aurais peut-être pas dû-
T/p : Non, Taehyun est libre. On est juste sexfriends c'était vraiment un caractère puéril de ma part.
Haena : *curieuse* Qu'est-ce qui fait que tu aimes autant Taehyun ?
T/p : *souris* Taehyun peut paraître froid, distant, avec une force incontrôlable, mais il a le pleures très facile. Et je trouve cela chez un homme mignon et à la fois sexy. Eux aussi ont le droit de pleurer ce n'est pas réservé aux femmes.
Haena : *dans sa tête* Je l'avais remarquée pour le pleure... j'ai était surprise d'ailleurs. Et puis il est vrai que ça le rend super sexy.
T/p : Et puis il y'a tant de choses, on se connaît depuis si longtemps... je ne pourrais toutes les citer mais celle-ci est la principale.Fin du Flashback.
Haena : Ton papa à le pleure facile. C'est à dire que il pleure souvent pour des petites choses. Et il n'a pas honte de cela, il se laisse aller. C'est humain et normal de pleurer. Que tu sois grand ou petit ou bien une fille ou un garçon.
Kyujin : Vraiment ?
Haena : *sourit* Oui. Et en plus c'est que c'est ce que ta mère aime le plus chez lui.
Kyujin : Oh... mais maman aime plus papa que moi alors ?
Haena : Oh non ! Ta mère t'aime plus que tout au monde ! Tu es la personne qu'elle aime le plus sur cette terre ! *sourit* C'est pour cela que je te dis que si tu te laisses aller quand tu pleures elle t'aimera encore plus mon amour.
Kyujin : *innocent* Mais pourquoi elle m'a dit de ne pas pleurer ?
Haena : Parce qu'en général les garçons ne pleure pas comme l'a dit ta maîtresse. Ils ne réfléchissent pas et disent que « c'est pour les filles » ou bien il veulent montrer qu'ils sont fort pour pouvoir si par exemple une fille pleure la consoler. Et ça je veux bien le comprendre mais le reste c'est du n'importe quoi.
Kyujin : *sourit* D'accord ! Merci Noona !
Haena : *sourit aussi* Ce n'est rien.*le lendemain*
*au téléphone*T/p : Ouais... il finit tard ce soir. Et je viens de faire coucher Kyujin, il a école demain.
Haena : Moi aussi Eunsang finit tard... je peux venir ?
T/p : Hum !*quelques minutes plus tard*
*assisent par terre*T/p : Hum. Et là tu verse la farine de riz. Tu verseras par la suite le cacao et la cannelles. Après que tu auras mis cela je l'arrangerais pour qu'il tienne en boîte et ai l'apparence d'un vrai blush tu verras ça sera vraiment cool.
Haena : *fait* C'est vraiment comme ça que l'on s'y prend pour le maquillage ?
T/p : *rigoles* Non, c'est du matériel de pro'. Ça c'est fait maison. Je le faisais quand j'étais petite !
Haena : Pff...
T/p : *rigoles* J'ai fais mon premier rouge à lèvre à 6 ans. Il était à l'huile de coco.
Haena : Ouah... tu es vraiment trop cool. Dis ! Tu m'apprendrais à faire un highliter maison ??
T/p : Ouais bien sûr. Et tu sais quoi ? Il t'hydrateras même la peau en bonus. Il te suffit juste d'huile de jojoba, de cire d'abeille et de poudre de mica.
Haena : Cool ! J'ai trop hâte !
T/p : *émets un rire*
Haena : Si non, comment ça va au travail ?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...