Chapitre 17 : Reconnaissance.

231 32 7
                                    

*le soir*
*à table*

T/p : Alors ? Comment c'était ton premier jour ?
Kyujin : *mange* Trop bien !
Jisung : Tu t'ai fait de nouveaux amis ?
Kyujin : Oui ! Mon préféré il s'appelle Taehyun ! On a presque le même âge !
T/p : *surprises* Ah bon ?

Il a fallut que son ami s'appelle comme lui.

Jisung : *sourit* Ah... Taehyun...
T/p : *tu caresses le dos de Jisung pour le rassurer* Il doit être drôlement gentil.
Kyujin : Oui !
Jisung : *sourit* Mais pas aussi gentil que moi hein ?
Kyujin : *réfléchit* Hum...
Jisung : Hé, tu réfléchis vraiment ?? On a même pas le même âge bien sûr que tu préfère ton papa !
Kyujin : Je vous aimes bien tout les deux !
Jisung : Pff.
T/p : *rigoles*

*quelques jours plus tard*

POV : Taehyun

Taehyun : *ouvre la porte*
Haena : *lève ses mains avec des sacs dans celles-ci* Le petit déjeuner est servie !
Taehyun : *sourit*
Haena : *entre puis enlève ses chaussures* Met un tee-shirt !
Taehyun : J'arrive ! *part*
Eunsang : *arrive torse nu*
Haena : Ouah, mais c'est la fête. Pourquoi est-ce que vous dormez torse nu ? Vous vous touchez la nuit ou quoi les gays ?
Eunsang : Qu'est-ce que tu racontes ? *la prend avec une main par la hanche puis la rapproche à lui pour déposer un baiser sur ses lèvres* Y'a que toi que je touche.
Haena : *le regarde* Tu as bien dormis ?
Eunsang : Ouais et toi ?
Haena : *sourit* Ça va.
Taehyun : *de retour* Alors qu'est-ce que tu nous ramènes l'étudiante ?
Haena : Tu verras bien, venez la. *dépose sur la table*

*autour du petite déjeuner*

Taehyun : Tu es sûre que tu veux venir avec moi ?
Haena : Ouais, ça ne me dérange pas puis je n'ai pas cours aujourd'hui.
Taehyun : Ouais, mais des études de médecine... tu perds déjà beaucoup de temps à faire du bénévole le mercredi.
Haena : Ce n'est rien ! Je ferais tout pour ta mère. Et puis ce n'est que exceptionnel.
Eunsang : Tu aimes vraiment t'inquiéter pour les autres alors que tu es directeur de finances, tu as aussi beaucoup de travail.
Haena : En plus un taff qui paye bien~ pas comme ce looser de Eunsang.
Eunsang : Hé.
Taehyun : En attendant ce looser se trouve être ton petit ami donc tu fait avec. Et puis il gagnera pas mal non plus. Comme si avocat n'était pas un bon métier. *rigole* C'est même un miracle qu'il ai réussit à atteindre ce niveau.
Haena : *rigole* Carrément.
Eunsang : Vous avez tout les deux décidé de me faire aujourd'hui c'est ça ??
Taehyun : *émet un rire* Mais non.
Eunsang : Il ne me reste plus que quelques mois et vous verrez le salaire de zinzin que je gagnerais.
Haena : J'espère ! Je compte sur toi mon sugar daddy.
Eunsang : *plisse des yeux* « Sugar Daddy » ? Tu t'es mis avec moi juste pour l'argent ? Je te boude.
Haena : *rigole* Non, je t'aime réellement Eunsang. Je t'aime mon amour.
Taehyun : Mouan, vous êtes mignon ! Dit lui immédiatement je t'aime toi aussi avant que je ne t'en foute une.
Eunsang : *rigole* Ça va. *la regarde* Je t'aime aussi Haena. *sourit* Mon amour.
Haena : *se blottis dans ses bras*
Taehyun : *sourit* Tss.

POV : T/p

Kyujin : Maman !! Allez maman !! Réveille-toi !
T/p : Hm...
Kyujin : Maman, maman, maman !!
Jisung : *se réveille* Kyujin, qu'est-ce que tu fait la ?
Kyujin : On doit aller au centre aujourd'hui ! J'ai envie de voir Taehyun !

Flashback.

Taehyun : Tu veux que je te dise un secret ?
Kyujin : Oh oui s'il te plaît !
Taehyun : *chuchote dans son oreille* Je serais là samedi.
Kyujin : *surpris* C'est vrai ?? Mais Sehyeon a dit que tu es là que le mercredi !
Taehyun : Oui, c'est pour ça que je te confie le secret. Est-ce que tu es prêt à garder ce secret de la plus haute importance mon colonel ?
Kyujin : Oui !!

Fin du flashback.

T/p : *tu souris avant de lui caresser les cheveux* D'accord mon amour. Tu sais quoi ? Et si tu allais dans ta chambre réfléchir aux vêtements que tu voudrais mettre ?
Kyujin : D'accord ! *part en courant*
T/p : *tu t'assieds* Tu ne te réveilles pas ?
Jisung : Si...

Ça va faire un petit moment qu'il ne se passe plus grande chose entre Jisung et moi. Il n'y plus réellement d'alchimie, cette alchimie que nous avions à l'époque du lycée. Je crois que nous ne sommes plus trop sur la même longueur d'ondes. C'est comme si on était devenu collègue ou colocataire. On en a déjà parlé et l'une des raisons pour laquelle nous restons ensemble c'est Kyujin. Il a 5 ans. Il comprendra très bien si on se sépare et je ne veux pas lui briser le cœur. Il a grandit avec son père, je ne veux pas lui enlever cela car oui on a décidé que je prendrais la garde de l'enfant si on se sépare et qu'il irait chez lui un Week-end sur deux.

*après quelques minutes*

T/p : Et voilà ! Mon petit Kyujin est tout beau !
Kyujin : *sourit avant de courir pour aller manger*
Jisung : *à table* Ouah, il est tout beau Kyujin~
Kyujin : Merci !
T/p : *arrive* Jisung, tu pourrais pas nous prêter ta voiture ? J'ai appelée le garage hier mais j'en ai encore pour un temps. Sérieux, le bus-
Jisung : Mais tu sais très bien que j'en ai besoin pour mon travail.
T/p : Tu ne peux vraiment pas emprunter une voiture de travail ?
Jisung : Je ne me sens pas à l'aise dedans.
T/p : Mais ça te va de laisser ton enfant et ta copine dans le bus ?
Jisung : Non, mais... comprends moi.

Voilà c'est ce que je disais. Maintenant, je vis avec Jisung donc je connais trait pour trait sont caractères et il y'a des choses que j'aurais préférée ne pas découvrir.

Kyujin : Ce n'est pas grave maman, on peut prendre le bus ? C'est marrant le bus !
T/p : Kyujin, tu n'es pas obligé de faire semblant mon amour.
Kyujin : Si c'est vrai !
T/p : On va prendre le taxi et mettre sur la note de Park Jisung. Allez viens tu finira dans la voiture. *tu te lève puis lève Kyujin dans le même temps*
Jisung : Hé !
T/p : Allez vite, vite !
Kyujin : *part mettre ses chaussures* Jisung, c'est papa ??

*un peu plus tard*

Sehyeon : Bonjour, madame Son !
T/p : Ah, bonjour !
Sehyeon : Vous venez tôt aujourd'hui !
T/p : Oui... Kyujin était pressé de voir son ami. *plisses les yeux* Taehyun, c'est ça ?
Kyujin : Oui !!
Sehyeon : *émet un rire* Taehyun est l'un de nos bénévoles.
T/p : *surprises* Ah vraiment ?
Sehyeon : *sourit* Oui. Il est en visite exptionnel aujourd'hui. Il travail la semaine à part le mercredi matin et il prend pause pour nous aider au centre de la nouvelle lumière. D'habitude le Week-end il se repose mais aujourd'hui il a décidé de venir.
T/p : Ouah, c'est mignon. Il doit vraiment aimer les enfants.
Sehyeon : Oh oui, je dirais même qu'ils les adorent. *remarque* Tenez, le voilà là-bas au fond. *montre*
T/p : *regardes*

*sous le choque* Oh mon Dieu...

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant