Chapitre 61 : Véritable amour.

126 16 0
                                    

Hyeonjin : Des cassettes ?

*les deux s'assied*

Kyujin : Ouais. Vous savez, ces choses avec lesquels papa et maman nous montraient nos vidéos de nous gosses.
Hyeonjin : *rigole* Oh oui ! Comme quand Yu' et moi avions eu nos premières brosse à dents électriques petits.
Yujin : Ou bien Kyujin Oppa petits qui jouait aux voitures !
Kyujin : *rigole* Oui... Regardons celles-ci.
Yujin : *hoche la tête*
Kyujin : *lance la cassette*

Vidéo >>

T/p : *plisses les yeux* Ça tourne ?
Taehyun : *regarde* Ouais je crois bien.
Notaire : Alors voici les clés [...]
Taehyun : *se re concentre vers le notaire*
T/p : *tu t'éloignes* Coucou la moi du futur ! Aujourd'hui Taehyun et moi avons notre tout premier appartement ! On entre au lycée l'année prochaine. Nous étions tout les deux au collège CheongNa à Incheon notre ville natale. On a pris un appartement car nous allons au lycée à Séoul et le trajet est assez long. Nos parents ont payé l'appartement. On passe habituellement beaucoup de temps ensemble, qu'est que ce sera de vivre ensemble ?
Taehyun : T/p tu viens ?? On a les clés !
T/p : *tu souris* Oui !
Taehyun : *sourit* Coupe ça ! *passe sa main sur la caméra*

*autre jour*
*caméra posé sur la petite table*

Taehyun : Pourquoi est-ce que je dois aussi faire du maquillage ?
T/p : Parce que l'on a dit que l'on ferait chacun une activité que l'autre aime !
Taehyun : *sourit* Hum... mais après on fera un Karaoké et aussi de la muscu' ! *montre ses biceps* Youh !
T/p : *tu frappes celui-ci*
Taehyun : Aïe...
T/p : Ça fait deux !
Taehyun : Je ferais une chose en plus que tu aimes ! *sourit*
T/p : *souris aussi* Ok, alors c'est d'accord.
Taehyun : *te chatouille* Ah ! Arrête !

>>>

*10 minutes plus tard*
*video qui se finit*

Yujin : Ça fait vraiment chaud au cœur de voir ça... ils étaient si heureux. *les larmes aux yeux*
Hyeonjin : *aussi les larmes aux yeux* Ils ne méritaient pas...
Kyujin : J'espère qu'ils sont heureux là où ils sont.
Yujin : Et puis maman était vachement belle au lycée.
Kyujin : Papa aussi. *sourit* Il n'a pas tellement changé...
Yujin : *sourit aussi* Hum.
Hyeonjin : *remarque* Hyung ? Qu'est-ce que c'est que cette cassette ?
Yujin : Oh ? Oui, c'est vrai.
Kyujin : Je n'en n'ai aucune idée. *la prend avant de la mettre dans le lecteur*

Vidéo >>

T/p : *allumes* Coucou les enfants... si vous voyez cette vidéo c'est que ce Jung Hee m'a sûrement fait quelque chose. Je pense que à ce moment là vous serez surment toute la vérité...  et si ce n'est pas le cas je vais vous faire un bref résumé. *tu leurs expliques tout en détail* Enfin... j'ai envie de vous dire à quel point je vous aimes mes amours. Ma princesse Yujin, mon grand Écureuil Kyujin et Hyeonjin mon grand je t'aime aussi très fort. Ne t'en veux pas parce que tu fait énormément de bêtises... j'aimerais que tu cesses c'est vrai mais ce n'est pas ce qui ne fera ne pas autant t'aimer. Je t'adore !
Taehyun : *entre* Bouh !
T/p : *sursautes* Ah !
Taehyun : *rigole* Je t'ai bien eu doudou !
T/p : Putin tu es con Taehyun !
Taehyun : *dépose un baiser sur ta joue* Qu'est-ce que tu fait ?
T/p : Je disais à nos enfants à quel point je les aime. Au cas où il m'arriverait quelque chose.
Taehyun : Qu'est-ce que tu racontes ?
T/p : Tu sais... pour Jung Hee.
Taehyun : Eh~ Il ne t'arrivera rien ! Parle plutôt de ce que tu souhaiterais dans le futur ?
*s'assied à côté de de toi puis te regarde*
T/p : J'ai déjà tout ce dont je rêve... Oh non. Je voudrais voir Hyeonjin avoir une copine ! Kyujin être heureux avec sa copine et Yujin de même avec le garçon qu'elle pense aimer. *rêveuse* Et surtout les voir ce marier...
Taehyun : Yujin a un amoureux ?? Qu'est-ce que c'est que cette histoire !?
T/p : Oups...
Taehyun : On parlera de ça plus tard. La copine de Kyujin l'a trompée...
T/p : Quoi ?? *inquiète* Oh non... ça a du le briser il avait l'aire si amoureux... *triste*
Taehyun : Ouais... tu n'imagines pas à quel point je voulais lui mettre mon poing dans sa gueule et lui éclater le visage contre le sol à cette salope.
T/p : *émets un rire* Je n'imagine même pas comment tu t'es retenue de l'insulter devant Kyujin.
Taehyun : *te regarde* Hum ! *dépose un baiser sur tes lèvres* Arrête de tourner cette vidéo hum ? *passe sa main dans tes cheveux*
T/p : *tu souris puis hoches la tête*
Taehyun : *te chatouille*
T/p : *rigoles* Ah ! Ah ! Taehyun-ah ! Pourquoi est-ce que tu me chatouilles tout le temps tu sais très bien que c'est ma faiblesse !
Taehyun : *rigole aussi* Parce que je t'aime !!
T/p : Ah, lâches moi ! *morte de rire* On va réveiller les enfants !
Taehyun : *sourit puis dépose plusieurs baiser sur ta joue*
Caméra : *tombe*

>>

Vidéo : *se finit*
Hyeonjin : Ouah... en fait les parents parlent avec tellement de vulgarités. Je les adore tellement !
Yujin : *sourit* Ils sont si mignon.
Kyujin : *sourit aussi* C'est le plus beau couple que je connaisse.
Yujin : Je voudrais vivre un amour comme le leur !
Hyeonjin : Ne rêves pas trop Yu'... ça n'existe presque plus de nos jours.
Yujin : Haena Eonnie et Eunsang Oppa le sont eux aussi.
Hyeonjin : Parce qu'ils datent de l'époque. Aujourd'hui plus personne ne sort avec quelqu'un parce qu'il l'aime. Fait toi une raison.
Yujin : *regarde Kyujin*
Kyujin : J'aimerais pouvoir te dire le contraire Yujin mais tu l'as entendue... ma copine m'a trompée et j'étais le seul amoureux d'elle.
Yujin : Moi j'y crois !
Hyeonjin : Ah ouais ? Avec qui ? Ton petit Dohyun ? Ce n'est qu'un minable.
Yujin : Ce n'est pas un minable ! *commence à avoir les larmes aux yeux* Je vous hais tout les deux !

Je cours jusqu'à dans ma chambre et me met à pleurer dans mes coussins. C'est vrai ? Le véritable amour n'existe plus ? Maman... j'ai réellement besoin de toi.

Kyujin : *toque*
Yujin : Hum... ?
Kyujin : C'est ton Oppa adoré !
Yujin : Ne dis pas n'importe quoi ! *lance un coussins contre la porte*
Kyujin : *entre* Bah alors ? Je t'ai passé presque l'entièreté de mon prénom et c'est comme ça que tu me remercies ?
Yujin : *émet un rire*
Kyujin : *s'assied à côté d'elle* Tu l'aimes ce Dohyun hein ? T'aimerais te mettre avec lui ?
Yujin : *hoche la tête* Le jour de la mort de maman... juste en lui dérivant comment Dohyun est elle a su me dire qu'il est amoureux de moi. Cependant, avec ce qu'il s'est passé quand je suis retournée en cours deux semaines plus tard c'était bizarre entre nous... je ne pense pas qu'il soit toujours amoureux de moi si cela avait était le cas par le passé Oppa. Et Hyeon' détruit encore plus mes rêves.
Kyujin : Peut-être qu'il ne savait pas comment t'approcher après ce qu'il s'est passé ? En plus Hyeonjin m'a dit que vous restez tout le temps collé ensemble lui et toi au lycée depuis cet incident.
Yujin : *hoche puis baisse la tête*
Kyujin : Hum... je ne suis pas aussi forte que maman mais je sais qu'en tant qu'homme c'est ce que j'aurais ressentis. Tu as déjà essayée de faire le premier pas ?
Yujin : *fait non de la tête*
Kyujin : Il est vrai qu'il devrait le faire lui même... mais il est jeune il a quoi ? 16 ans ?
Yujin : Hum, bientôt 17.
Kyujin : Essaye de faire le premier pas demain.
Yujin : *sourit* D'accord.

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant