Chapitre 43 : Attaque de tout les côté.

144 21 1
                                    

Minsu : Comment ça tu avais oublié ? Si tu ne viens pas Taehyun c'est contre T/p que je m'acharnerais !
Taehyun : *s'énerve* C'est quoi votre problème ?? Pourquoi est-ce que vous vous acharnez tout le temps sur T/p !? Si vous avez des compte à régler portez correctement vos couilles et venez me voir en face !
Eunsang : *le regarde* *discrètement* Qu'est-ce qu'il y'a ?
Taehyun : *lui fait signe qu'il en parlera après*
Minsu : C'est à toi de voir. C'est à cause de toi si on en est là. Vendredi soir. Je t'envoie l'heure et mon adresse par sms. Tu as intérêt d'être là. *raccroche*
Taehyun : *s'énerve* J'ai envie de lui prendre sa tête et de l'éclater contre un mur.
Eunsang : *surpris* Wow. Qu'est-ce qu'il se passe avec elle ?
Taehyun : *lui raconte*

POV : T/p

Je suis actuellement toujours chez moi dans mon salon. Environ 4 ou 5 jours c'est écoulé depuis ce qu'il s'est passé. Hier, j'ai eu ma première séance avec un psychothérapeute. Elle s'est bien passé. Cela a été compliqué mais ça va... je fais du Yoga pour essayer de me détendre. J'entends soudainement la poignée de la porte s'ouvrir, je me lève et prend la batte que j'ai cachée sous le canapé. Je prend maintenant des précautions vue que je suis seule et que Taehyun n'est pas là. Heureusement c'est lui qui apparaît... rassurée, je lâche ma batte tandis que mes yeux commencent à se remplir d'humidités. Taehyun s'approche de moi et j'ai l'impression qu'il a peur de me prendre dans ses bras. Il est vrai que la dernière fois qu'il a tenté je ne l'ai pas laissé faire. Mais la je ne suis plus traumatisée au point de ne pas le prendre dans mes bras alors je décida de faire le premier pas et de le prendre moi-même dans mes bras. C'est si mignon... je peux le sentir entrain de pleurer d'inquiétude. Cela me fait sourire. Un homme qui m'aime tant... je finis l'étreinte et même si j'ai éperdument envie de l'embrasser, je ne peux pas, je n'y arrive pas. Et je crois qu'il le comprend. Il nous fait nous asseoir sur le canapé puis prend mes deux mains.

Taehyun : Je suis désolé de ne pas avoir été là durant tout ces jours. Je pensais chaque jour à toi, à Kyujin mais surtout à nos baisers... *sourit* C'est devenue une habitude de te donner un baiser chaque jour.
T/p : *souris*
Taehyun : Comment tu vas ? Tu n'as pas trop mal ?
T/p : Pour le moment ça va.
Taehyun : Je suis rassuré. Eunsang m'a dit que tu allait reprendre le sport ?
T/p : Hum. En fait je veux prendre l'habitude parce que je veux des abdos' ! Comme Minsu !
Taehyun : *gêné* Hé, tu n'as pas besoin de lui ressembler...
T/p : Mais c'est elle qui a comme par hasard ce que je veux !
Taehyun : Hum, comme au lycée quand elle m'avait alors que tu étais secrètement folle de moi et inversement. J'étais fou de toi.
T/p : *rigoles* Arrête.
Taehyun : *rigole aussi*
T/p : *tu le regardes* Tu me laisseras faire hein ? *bouille mignonne*
Taehyun : *émet un rire* Je ne vais pas t'en empêcher.

*il s'apprête à déposer un baiser sur ta joue mais se rappelle de ton traumatisme en voyant que tu commences légèrement à reculer. Il sourit juste donc et caresse tes cheveux*

T/p : On va chercher Kyujin ?
Taehyun : Hum, allons-y.

*le lendemain*

Taehyun : *ouvre un tiroir de la chambre* Oh ?
T/p : *arrives* Oui Kyujin. Attends je vais voir si il n'est pas dans ma chambre ! *trouves* J'en étais sûre qu'il avait laissé son doudou écureuil ici.
Taehyun : Doudou, je viens de retrouver le comprimé qui était dans ta bouteille l'autre jour au sport.
T/p : Ah oui ? *tu t'assieds à côté de lui*
Taehyun : À vrai dire je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder sur celui-ci.
T/p : Tu penses qu'un médecin est encore ouvert à cet heure-ci ?
Taehyun : *réfléchit* Je ne pense pas. Il est assez tard.
T/p : Mince alors. *tu te souviens* Oh, mais on connaît un médecin.
Taehyun : Ah oui ?
T/p : Mais oui Haena ! Bon... elle étudie encore la matière c'est vrai mais je pense qu'elle pourrait peut-être nous avancer. On ira dans le pire des cas le confirmer chez un médecin samedi.
Taehyun : On fait comme-
Kyujin : Maman ?!! Tu l'as trouvée !?
T/p : Oui j'arrive ! *tu te lèves* Je vais demander à ce qu'elle vienne. Toi tu dors.
Taehyun : Mais- je ne suis pas fatiguée. Et puis je veux aussi savoir ce que c'est...
T/p : Tu dois dormir tôt demain tu dois travailler. Tu as perdu assez de temps comme ça. J'espère déjà de tout cœur que ton patron ne t'a pas viré.
Taehyun : Oh, quoi ? C'est vrai ! Et en plus je n'ai même pas pue prévenir Sooho Hyung...
T/p : Ce Sooho-ssi est ton collègue c'est ça ?
Taehyun : Hum.
T/p : Il est au courant. Il m'a appelée et je lui ai expliqué la situation. Je ne sais pas comment il a obtenu mon numéro mais il l'a.
Taehyun : *plisse les yeux* Bizarre. Ah non. Il s'occupait avec moi des dossiers de Dongbu Fire. *re plisse les yeux* Bah non. Il n'a quand même pas ton numéro. Il sait juste que tu es ma copine *dans sa tête* Et surtout que tu étais en danger.
T/p : *tu hoches les épaules* En tout cas il est très respectueux je l'aime bien.
Taehyun : *sourit*
Kyujin : Maman !!
T/p : Ah oui mince. Je te laisse mon nounours. Et tu dors !
Taehyun : *émet un rire* Oui Maman...
T/p : *souris* *en allant voir Kyujin à sa chambre* Tu vois, j'en étais sûre que tu l'avais laissé dans la chambre de papa et moi quand tu as dormis avec nous hier !

*quelques minutes plus tard*

Haena : *toc*
T/p : *tu la fait entrer* Désolée de t'avoir demandée de ne pas sonner. J'ai eu du mal à faire dormir Kyujin. Il est très excité en ce moment.
Haena : *se déchausse* C'est normal, il a 6 ans. Tu sais comment sont les gosses à cet âge là. Les enfants que je surveille au centre de la nouvelle lumière et mon petit cousin sont pareil. Alors imagine Kyujin qui est déjà excité de base.
T/p : *émets un rire* Je suppose.
Haena : Alors ? Où est ce comprimé ?
T/p : Juste la. *montres*
Haena : *plisse les yeux* Ah. Trop facile.
T/p : Comment ça ?
Haena : *le prend* La forme était ronde de base ?
T/p : Hum.
Haena : *le repose* Ouais, j'en suis sûre à 94 %. C'est un comprimé abortive.
T/p :  Pardon, quoi ?
Haena : *plisse les yeux* Attends... tu veux avorter ??

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant