T/p : C'est drôle, mon collègue s'appelle aussi Jung Hee.
Eunsang : Peut-être que c'est lui ?
Taehyun : *te regarde* Tu as son nom de famille ? *se rend compte* Qu'est-ce que je raconte ? Je n'ai même pas le nom de famille de Jung Hee du lycée. Tu l'as toi Eunsang ?
Eunsang : Non, du tout.
T/p : J'ai une photo avec lui. *tu sors ton téléphone puis cherches*
Haena : Mais tu l'aurais reconnu non T/p ? Un jour tu l'as aidée.
T/p : Moi ?
Haena : Ouais toi.
T/p : Je ne m'en rappelle pas.
Haena : Mais si, le jour où j'ai couché avec Taehyun.
T/p : *plisses les yeux* Ah. Le garçon que- *tu te reprends* oui, je crois que ça me revient. Mais je n'ai vraiment pas fais attention à son visage. *trouves* Ah voila. *montres**tes trois amis regardent*
Haena : Oh non ce n'est pas lui.
Eunsang : C'est claire. Il est loin de lui ressembler.
T/p : Il est vrai que si nous étions dans le même établissement il me l'aurait dit et surtout si il me connaît... mais enfin bref, j'aimerais bien connaître la fin de l'histoire. *souris*
Haena : J'en étais à où déjà ?
Eunsang : Taehyun qui découvre que Jung Hee et Minsu sont au bal ensemble.
Haena : Ah oui.Flashback.
Taehyun : C'est une blague ? *se lève* Je reviens.
Haena : *sourit* Oh, ça sent les histoires~
Eunsang : *inquiet* On ne devrai pas les arrêter ? *s'apprête à suivre Taehyun*
Haena : *le retient* Non, laisse. Si ça empire là tu interviendra beau gosse.POV : Minsu
Taehyun : *arrive devant elle* Tu fait quoi ici et avec lui ?
Minsu : Salut, oui moi ça va depuis le temps et toi ?
Taehyun : Joue pas avec mes nerfs salope.
Jung Hee : *s'énerve* Hé, tu-
Taehyun : Toi tu la fermes.
Jung Hee : *cesse de parler*
Minsu : Parle moi autrement.
Taehyun : Je te parle comme je veux. C'est quoi cet accoutrement ? Tu te crois dans un film Disney ? Retourne te changer.
Minsu : Il y'a rien de sexy là dedans. C'est une robe en dentelle. Et puis on est plus ensemble, pourquoi est-ce que tu te préoccupes de cela ?
Taehyun : Tu ne vas pas te faire belle pour lui. Retourne dans ton lycée. *s'énerve* Putin, pourquoi est-ce que tu es ici ?!
Minsu : Parce que j'ai rencontrée un garçon formidable et que lui m'aime vraiment ! Pourquoi ? Tu es jaloux ?
Taehyun : Pourquoi est-ce que je le serais ? Je ne t'aime pas- *sang qui bouillonne* Tu me pète les couilles Minsu. Je ne sais pas à quoi est-ce que tu joues en sortant avec lui mais tu crois vraiment pouvoir me récupérer de la sorte ?
Minsu : Le monde ne tourne pas autour de toi Kang Taehyun.
Jung Hee : *le bouscule* Bouge. *prend la main de Minsu pour la ramener sur la piste*POV : Eunsang et Haena
Eunsang : Je rêve ?! Jung Hee vient de le bousculer ?? Pourquoi est-ce que Taehyun ne fait rien du tout ?! *s'apprête à partir* Moi il va m'entendre ce fils de pu-
Haena : *le retiens* On a dit plus de harcèlement.
Eunsang : *se détache d'elle* Sauf que la c'est de la défense.
Haena : *plisse les yeux* Non mais qu'est-ce que tu racontes ? Pour un coup d'épaule ?
Taehyun : *arrive*
Haena : Toi ? Il se passe quoi entre ces deux la ?
Taehyun : Je n'en sais rien. *les regardent* Sérieux cette Minsu me casse les couilles jusqu'au bout !
Haena : *rigole* Hé ? Tu es jaloux ?
Taehyun : Haena, je ne veux pas qu'un nul comme lui soit avec elle.
Haena : Mais pourquoi est-ce que vous le détestez tant ce gars la ?
Eunsang : C'est le plus gros pervers que je connaisse.
Haena : Pardon ?
Taehyun : Il mate les filles. C'est un voyeur. Un jour je l'ai surpris entrain d'essayer de filmer des filles dans les vestiaires. La porte était entre ouverte. De la ce que j'ai dis sur le coup de l'alcool c'est vraiment réalisé et cette pute se met en danger certainement pour me rendre jaloux. Elle est complètement inconsciente. C'est sûr que ce n'est pas un hasard qu'elle soit avec lui. Il a dit la retrouver, la stalker je ne sais pas et qui sait ce qui pourrait lui faire.
Haena : *le tape* Et pourquoi est-ce que tu ne me l'a pas dit plus tôt ?! Tu m'as dis que Eunsang et toi faisiez ça sur le coup de l'alcool.
Eunsang : Parce que si on laisse ça entre les mains de la justice du premier président qui est le magistrat le plus élevé en grade de la magistrature assise, au niveau de la Cour de cassation, de la cour d'appel, et de la cour du travail, aux policiers, jury, et juges tout est dépravés.
Taehyun : Oh-ho~ quel vocabulaire.
Haena : Je n'ai rien compris.
Eunsang : *résume* La justice est corrompue.
Haena : Tu aurais du commencer par la.
Eunsang : *gêné* Ouais désolé. Comme je commence un peu à étudier le droit pour mes études supp' ce vocabulaire sort automatiquement.
Taehyun : *surpris* Tu étudies le droit ? Toi ?
Eunsang : Oauis. Je veux devenir avocat ou notaire. Mais je penche plus pour avocat.
Haena : Réellement ??
Eunsang : Puisque je viens de le dire.*Taehyun et Haena se mettent à rire*
Eunsang : Hé je suis sérieux ! Ce n'est pas drôle...
Taehyun : C'est vraiment trop bizarre.
Haena : Tu l'as dis.
Taehyun : Non, plus sérieusement il va profiter d'elle c'est sûr.
Haena : Eunsang et toi le faites avec les autres filles.
Taehyun : Je veux dire sans son consentement !
Haena : *rigole**deux heures plus tard*
Chaehyun : Coucou tout le monde ! J'espère que vous passez une bonne soirée !
Tout le monde : Oui !!
Chaehyun : Ok ! Maintenant le roi et la reine du bal du Lycée vont être annoncés ! Premièrement votre reine ! *ouvre la lettre* Et la reine du bal de Gwangnam High School est... Kang Haena !
Eunsang : *surpris* Félicitations.
Haena : Merci beau gosse. *regarde Taehyun* Je suis sûre à 200 % que tu va me rejoindre.
Eunsang : Je le pense aussi.
Taehyun : On verra bien.
Haena : *sourit puis part monter sur scène*
Chaehyun : *lui pose la couronne* Félicitations.
Haena : *parle dans le micro* Tout le monde ! Merci à vous d'avoir fait de moi votre reine ! Je vous aimes ! Mouah !
Chaehyun : *sourit* C'est maintenant le moment de savoir qui sera le roi de Kang Haena soit... *ouvre la lettre* Kang Taehyun !!POV : Taehyun
Taehyun : Ah...
Eunsang : *sourit* Vas-y.
Taehyun : Non je ne vais pas à ce truc de nul.
Eunsang : Allez ! *le pousse par le dos*
Taehyun : Ah c'est bon arrête, j'y vais ! *part sur scène*
Chaehyun : *s'apprête à lui mettre la couronne*
Taehyun : *esquive* Pas mes cheveux. Ça va aller.
Chaehyun : *hoche les épaules puis lui donne la couronne*
Taehyun : *prend puis parle au micro* Je n'ai rien à di- *remarque* Le fils de pute.
Haena : *sursaute surpris par le language*
Taehyun : Tu vas m'entendre enfoiré ! *descend de scène*À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...