Chapitre 56 : Le criminel.

138 20 0
                                    

Yujin : Dès le premier jour ?
Dohyun : On va dire que j'ai eu le coup de foudre.
Yujin : Je n'y crois pas une seule seconde.
Dohyun : Je t'assure que c'est la vérité.
Yujin : Et donc tu veux que je sorte avec toi ?
Dohyun : *sourit* Oui.
Yujin : Pff, je ne le ferais pas. Je ne suis pas facilement influençable.
Dohyun : Je vais tout faire pour que tu deviennes ma petite amie. Je ne lâcherais pas l'affaire d'aussi tôt Kang Yujin.
Yujin : *sourit*

*un peu plus tard*
*inter cours*

Élève 1 : Tu as 14 ans ? Mais tu n'es pas censé au moins en avoir 15 ? Tu as sautée deux classe ?
Yujin : Je suis une fin d'année.
Élève 2 : Et ta mère ? C'est quelqu'un de connue ??
Yujin : Je n'en sais rien. Enfin... elle est assez connue dans son milieu.
Élève 2 : Ah oui ?! Qu'est-ce qu'elle fait ?
Yujin : *soupire* Elle est la créatrice de B unique.
Élève 3 : Ce n'est pas vrai ?! C'est la marque numéro un de cosmétique du pays ! Ta mère le gère ?!
Élève 4 : J'en étais sûre ! Elles se ressemblent !
Élève 1 : Attend... ça veut dire que ton père et Kang Taehyun ! Kang Taehyun le super beau PDG de IBK !
Dohyun : *s'énerve* Laissez la. Retournez juste à votre place avant que je ne m'énerve réellement.

*ils retournent à leur places en se plaignant*

Yujin : Merci...
Dohyun : Tu veux bien que l'on mange ensemble ??
Yujin : *souris* Puisque tu m'a aidé je veux bien.

*à la pause*

Yujin : Oh oui va t'installer je vais juste demander une pomme.
Dohyun : Je vais nous chercher une place.
Yujin : *sourit* D'accord.
Dohyun : *part*
Hyeonjin : *attrape le bras à Yujin*
Yujin : *sursaute* Rha mince ! Tu m'as flanqué le frousse !
Hyeonjin : C'est qui ?
Yujin : Mon ami.
Hyeonjin : Tu me dis si il se passe quelque chose entre vous.
Yujin : Pff. Aucun chance ! Et puis vas t'occuper de ta copine.
Hyeonjin : Impossible.
Yujin : Pourquoi ça ?
Hyeonjin : Je l'ai quitté.
Yujin : *surprises* Réellement ?
Hyeonjin : Je n'ai pas apprécié la façon dont elle t'a parlée.
Yujin : *en admiration* Oh~ tu es vraiment trop cool Oppa !
Hyeonjin : Hein~ maintenant c'est Oppa ?
Yujin : *sourit* Oui ! Parce que tu as été vraiment cool !
Hyeonjin : *sourit aussi* Enfin... Je suis la seule personne qui peut te parler comme ça.
Yujin : Tss.
Hyeonjin : *lui secoue les cheveux* On se voit à la maison je vais voir mes potes.
Yujin : Hum.
Hyeonjin : *en s'éloignant* Il a intérêt à te faire passer une bonne rentré !
Yujin : *rigole*
Hyeonjin : *émet un rire avant de rejoindre ses amis*

*le soir*

POV : T/p

*dans ta chambre*

T/p : Ce n'est pas vrai !
Taehyun : *a finit de prendre sa douche*
T/p : Taehyun...
Taehyun : Hum ?
T/p : Jung- Jung Hee... *tu montres ton téléphone* il s'est enfuit de prison.
Taehyun : *s'approche de toi* Quoi ?
T/p : *trembles*
Taehyun : *te prend dans ses bras* Ça va...
T/p : *tu commence a avoir les larmes aux yeux* Et si... et si ils s'en prenait à nos enfants ?
Taehyun : Ça ne sera pas le cas. T/p... je protègerais nos enfants par tout les moyens. *essuie tes larmes avant de caresser tes joues* Et je te protègerais aussi coûte que coûte parce que je t'aime à la folie.
T/p : Je te jure que j'ai un mauvais pressentiment Taehyun...
Taehyun : Eh~ *passe une mèche de cheveux derrière ton oreille* Tout ira bien. Pour être sûr nous allons davantage renforcer la sécurité.
T/p : *souris*
Taehyun : Tu sais quoi ? J'ai une idée pour te détendre.
T/p : Quoi donc ?

*Taehyun te prend puis te fait délicatement allonger sur le lit avant d'approcher ses lèvres des tiennes et de les faire frôler. Tu agrippes tes mains à ses bras*

T/p : *émets un rire* Il y'a les enfants à côté.
Taehyun : *dépose un baiser sur ta nuque* Pas grave on sera discret.
T/p : *tu dessines ses abdos avant de le regarde dans les yeux* Alors doudou... ? Qu'est-ce que tu attends ?
Taehyun : *sourit avant de t'embrasser*

*quelques jours plus tard*

POV : Yujin

*à la sortie du lycée*

Yujin : Oui, le cours était drôlement intéressant.
Dohyun : *sourit* On s'appelle pour les devoirs ?
Yujin : Faisons ça.
Dohyun : Tu attends ton père ?
Yujin : Non, mes grands frères. Kyujin Oppa viens me chercher et comme Hyeonjin finit à la même heure je l'attend aussi.
Dohyun : Oh d'accord. Tu veux que je reste avec toi pour les attendre ?
Yujin : *sourit* Non. Rentre chez toi !
Dohyun : Mais tu m'envoies un message quand tu rentres ok ?
Yujin : Je ferais ça.
Dohyun : *lui sourit avant de partir*
... ? : *s'approche* Salut.
Yujin : *plisse les yeux* Vous me connaissez ?
... ? : *sourit* Non, mais je suis un ami de ta mère.
Yujin : Ma mère ?
... ? : Hum. On était ensemble à ce lycée d'ailleurs.
Yujin : Oh, euh d'accord...
... ? : Tu voudrais bien prendre un thé avec moi chez moi ? On pourra parler de ta mère. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Yujin : *sourit* Euh bah ou-
Kyujin : *arrive en voiture avant de klaxonner*
Yujin : *se retourne* Ah. Oppa !
Kyujin : Où est Hyeonjin ?! Monte !
Yujin : Attends je- *se retourne* Oh ?
Hyeonjin : *arrive* Qu'est-ce que c'est cette tronche ? *lui prend son cartable du dos pour lui tenir avant d'avancer à la voiture*
Yujin : *le suit* Mais- Hyeon' ? Tu n'as pas vue le monsieur avec qui je parlais ?
Hyeonjin : Tu aperçois les fantômes maintenant ?
Yujin : *sûre d'elle* Je te l'assure. Il a dit être un ancien ami de maman.

*les deux montent dans la voiture*

Kyujin : Qui ça ?
Yujin : Oppa, je parlais avec un monsieur tout à l'heure. Tu l'as vu hein ?
Kyujin : Du tout. *démarre*
Yujin : Mais... je n'ai tout de même pas hallucinée ??

*quelques mois plus tard*
*un jour, la nuit*

*Yujin et Hyeonjin entrent dans la chambre de Kyujin tout les deux le pouce en bouche mais aussi avec la même peluche*

Kyujin : Vous dormez toujours avec vos deux gros nounours.
Hyeonjin : Ça va, tu as encore « Mr. Écureuil ».
Kyujin : *émet un rire* Vous ressemblez vraiment à des jumeaux vous êtes trop mignon. Pourquoi faire comme si vous étiez grands alors que vous sucez toujours votre pouce ?
Yujin : *s'assied* Ah arrête !
Hyeonjin : *s'assied aussi* Allez accouche. Pourquoi est-ce que tu nous a fait venir ?
Kyujin : *part fermer la porte puis revient* *discrètement* Vous n'avez pas remarqué qu'en ce moment les parents on l'aire vraiment stressé ? Et surtout maman ?
Yujin : Si, je l'ai remarquée... mais je me suis dis que c'est à cause du stress de B unique non ?
Kyujin : En fait... ça fait plusieurs jours que je les entends mentionner un certain « Jung Hee ».
Hyeonjin : Jung Hee ?
Kyujin : Ouais.
Yujin : Son nom ne m'est pas inconnu.
Kyujin : J'ai fais des recherches dessus. Je me suis dis que j'allais peut-être trouver un de ses réseaux parce que bizarrement quand je leur demande qui c'est ils ne me le disent pas et me disent au contraire de ne pas m'inquiéter. *montre sa tablette* Regardez ce que j'ai trouvé.
Yujin : *lis* « Yang Jung Hee s'est récemment échappé de prison. » *plisse les yeux* Les parents le connaissent ?
Hyeonjin : C'est un criminel ?
Kyujin : Oui. Il a été incarcéré pour viole pédophilie et avoir été leader d'un réseaux de drogue.
Yujin : *sous le choque* Wow...
Kyujin : Au début je me suis juste dis qu'ils étaient inquiet comment tout autre parents le seraient sauf que quand j'étais petit il y'a un truc qui m'a traumatisé.

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant