*13 ans plus tard*
Yujin : *descend* Maman !
T/p : Oui mon amour ?
Yujin : Tu pourrais m'aider à me coiffer pour mon premier jour au lycée ?
T/p : Bien sûr, viens la.
Yujin : *avance à toi*
T/p : Qu'est-ce que tu veux que je te fasse ?
Hyeonjin : *descend* De toute façon quoi qu'elle fasse elle est moche.
Yujin : *imite* « Gna-gna »
Hyeonjin : *re imite* « Gna-gna ».
Yujin : Tu es débile tu te re imite toi même.
Hyeonjin : *imite* « Gna-gna-gna-gna-gna ».
Yujin : Maman !! Dis lui d'arrêter !
T/p : Hyeonjin-ah...
Hyeonjin : C'est bon. *part petit déjeuner*
T/p : Je te fais deux tresse collées ça te va ?
Yujin : Hum ! Merci !
T/p : *souris* C'est normal mon amour. *tu commences* Votre père va vous ramener en voiture à l'école aujourd'hui.
Taehyun : *arrive* Ah bon ? *dépose un baiser sur tes lèvres*
T/p : Oui tu vas le faire. Le lycée est sur ton trajet.
Taehyun : *rejoint Hyeonjin* Hé Hyeonjin, passe moi le jus d'orange. *s'assied*
Hyeonjin : Tiens papa. *lui fait glisser*
Taehyun : *attrape* Merci mon commandant.
Hyeonjin : À vos ordres, chef.
Taehyun : *émet un rire*
Hyeonjin : *fait de même*
T/p : Kyujin dort encore ?
Yujin : Je le crois bien.
T/p : *plisses les yeux* Mais enfin ? À quel heure est-ce qu'il commence ?
Yujin : Il ne m'avait pas dis quelque chose comme 9 heures ?
Hyeonjin : Ah ouais je crois bien que c'est ça.
T/p : J'espère qu'il ne va pas arriver en retard.
Taehyun : *arrive vers vous puis donne à Yujin* Mange pendant que tu te fait coiffer princesse.
Yujin : *sourit* Merci mon papa !
Hyeonjin : Tss, avouez qu'elle est votre préférée. *se rappelle* Ah au fait Yujin. Tu n'as pas intérêt à me mettre la honte.
Yujin : Pourquoi est-ce que je le ferais ?
Hyeonjin : Évite de dire que l'on est frère et sœur aussi.
Taehyun : *plisse les yeux*
T/p : Hyeonjin, ce n'est pas gentil.
Yujin : Hé. Tout le monde sera que toi Kang Hyeonjin tu es mon frère.
Hyeonjin : *se lève* Tu n'as pas intérêt !
Taehyun : Eh, eh. On se calme Hyeonjin.
Hyeonjin : Je l'avais dis qu'elle est votre préférée.
T/p : Je n'ai pas de préféré mon amour.
Hyeonjin : Même pas vrai.
Taehyun : *concentré à consulter un mail important sur son téléphone* Ta mère a raison mon commandant.
T/p : *tu finis* Eh voilà ma grande.
Yujin : *dépose un bisous sur ta joue* Merci maman chérie !
Taehyun : *pressé* Allez on y va vous allez être en retard !*tes deux enfants avancent devant en se disputant*
T/p : Ah... dès le matin. Tu penses pouvoir gérer ces deux là ?
Taehyun : Ouais, je suis un super papa.
T/p : *émets un rire* Quand est-ce qu'ils ont autant grandit ? Je me rappelle encore de quand je les tenais dans mes bras et changeais leur couches.
Taehyun : *sourit* Ils étaient si mignon.
Yujin : PAPA ! HYEON' ME TIRE LES CHEVEUX !
Hyeonjin : C'EST YU' QUI A COMMENCÉE !
T/p : Vas-y vite !
Taehyun : *dépose un baiser sur tes lèvres* À ce soir doudou.
T/p : Ne te surmène pas trop mon nounours.
Taehyun : *te fait un clin d'œil avant de partir*13 ans plus tard et rien n'a réellement changé. À part mes trois enfant qui ont bien grandit ! Kyujin et Yujin sont juste prodigieux ! Actuellement Yujin à sauté la classe de troisième et est maintenant à sa première année de lycée tandis que Kyujin a toujours été le meilleur de sa classe et de l'établissement et comme son père il a été accepté à la SNU. Cette année il entre en deuxième année. Hyeonjin. Ah... Hyeonjin c'est Hyeonjin. Il rentre en première et depuis petit il est hyper actif. Il est un peu comme moi au niveau études. Il n'est pas si intelligent mais il s'en sort. Il a la moyenne. Sur ce point la j'aurais voulut qu'il prenne de son père. Il est aussi un élève perturbateur, ce n'est pas facile tout les jours. Pour ceux qui est de leur relation ils s'aiment tous énormément mais Hyeonjin et sa sœur s'aiment plus que « énormément ». Ils se disputent certes mais ils sont très proches et je dirais même inséparable. Jusqu'à ce que Hyeonjin quitte le collège ils refusaient tout les deux de dormir dans des chambres différentes. On a déménagé que récemment. Ils se donnent même des surnoms « Hyeon' » et « Yu' » je trouve ça vraiment super mignon ! Et puis oui... Yujin n'appelle pas Hyeonjin « Oppa » ou bien pas souvent. Elle dit qu'il ne le mérite pas elle le fait que quand il le « mérite ».
Kyujin : *descend endormit* Coucou maman.
T/p : *souris* Tu as bien dormis mon amour ?
Kyujin : Ouais ça va. *dépose un bisous sur ta joue*Et ce Kyujin qui fait déjà trois tête de plus que moi ! Mon première enfant... je n'arrive pas à croire qu'il soit sortit de mon ventre ! Je l'aime tant !
T/p : Yujin m'a dit que tu commences à 9 heures.
Kyujin : Oui c'est le cas. *part s'assoir manger* Je ne sais pas si j'aurais supporté de commencer plus tôt sérieux.
T/p : *tu t'assieds à côté de lui puis secoue ses cheveux* Mon petit garçon.
Kyujin : Ah, maman ! J'ai 21 ans je ne suis plus un petit garçon...
T/p : Pour moi tu le seras toujours !
Kyujin : *émet un rire* Tss. *change de sujet* Maman ma copine pourra venir manger un soir à la maison ?
T/p : *surprises* Tu as une copine ?
Kyujin : Hum...
T/p : *souris* Bien sûr Kyujin ! Mais et ça fait combien de temps ?
Kyujin : C'est assez récent.
T/p : Pourquoi est-ce que tu ne me l'as jamais dis ?
Kyujin : Tu sais... je n'ai jamais eu de petite amie. C'est ma première. J'ai toujours était très occupé par les cours.Kyujin est allé à Gwangnam tout comme Yujin y va cette année et Hyeonjin y va depuis l'année dernière. Kyujin était assez populaire malgré le fait qu'il soit très concentré sur les études et qu'il soit très geek. Toute les filles lui courraient après. Quand j'allais le chercher elles le suivaient et criaient tout le temps son prénom. En tout cas chaque jour j'espère de tout cœur qu'il soit vierge. Le lycée c'est trop tôt pour le faire. Taehyun et moi étions vraiment stupide. D'ailleurs c'est à ce demander si Taehyun n'a pas perdu sa virginité en 3 éme ? J'en ai aucun souvenir...
T/p : Je serais vraiment très heureuse que la copine de mon plus grand vienne à la maison.
Kyujin : Maman... est-ce que- *gêné*
T/p : Hum ? *tu souris en lui caressant le dos* Tu peux tout me dire mon amour.
Kyujin : Ta- ta première fois c'était comment ? Je sais que ce n'est pas une question que-
T/p : *tu lui coupes la parole* Tu veux le faire avec ta copine ?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...