*dans les toilettes de ton travail*
*tu essuies le sang sur le hauts de tes cheveux en larmes puis essayes de cacher tes traces violettes sur le coup du à une tentative d'étranglement avec du fond de teint quand soudain ton téléphone sonne*
Ah... pourquoi en Face Time ?! *tu finis vite de cacher, essuies tes larmes puis décroches*
T/p : *souris* Allô ?
Taehyun : Tu as finit ?
T/p : Hum, tout juste.
Taehyun : Je t'attends dehors.
T/p : *souris* D'accord, je fais vite !*deux minutes plus tard*
T/p : *tu entres dans la voiture*
Taehyun : *dépose un baiser sur tes lèvres* Tu m'as drôlement manqué depuis hier.
T/p : *souris* Moi aussi...
Taehyun : *démarre* Comment était ta journée au travail ?
T/p : Bof... comme d'habitude. Mais j'ai appris une super bonne nouvelle !
Taehyun : Quoi donc ?
T/p : Je vais être promue !!
Taehyun : Ouah ! Quel super bonne nouvelle ! Je suis content pour toi !
T/p : *souris* Je vais avoir mon propre bureau~ ce n'est pas trop la classe ?
Taehyun : Pour être classe ça l'est !
T/p : *émets un rire*
Taehyun : *émet aussi un rire* Et si non tes rougeurs ça va ?
T/p : *souris* Ça se calme.
Taehyun : Tu veux que l'on aille acheter de la pommade ?
T/p : Non ça va partir. *tu t'agrippe à son bras*Un peu plus tard, on passe récupérer Kyujin et arrivons à l'appartement. On entre puis enlevons nos chaussures.
T/p : Ouah... *souris* qu'est-ce qui a changé depuis hier ?
Taehyun : Hum... *chuchote dans ton oreille* Mon amoureuse vit avec moi maintenant.
T/p : *émets un rire*
Taehyun : Kyujin ça te plaît ?
Kyujin : Oh oui !! C'est plus mieux que mon ancienne ma maison !
T/p : *rigoles*
Taehyun : *rigole aussi* Tu veux voir ta chambre ?
T/p : Tu lui as fait une chambre ? Hé, tu n'étais pas obli-
Taehyun : Allez cours vite ! On écoute pas maman ! Vitesse super sonique !!! Direction... la chambre de Kyujin mon meilleur pote ta-lain-lain !
Kyujin : Ouais super puissance ! Pouammm !*les deux garçon cours jusqu'à la chambre*
T/p : *rigoles* Non mais... *tu les suis*
POV : Taehyun
Taehyun : Regarde c'est la.
Kyujin : *entre* Ouah...
Taehyun : Tu aimes bien ?
T/p : *arrives* Qu'est-ce que- ouah, Taehyun... elle est incroyablement belle...
Kyujin : C'est trop beau !
Taehyun : C'est ta maman et moi qui l'avons faite quand tu étais au centre de la nouvelle lumière.
T/p : *tu le regardes émue*
Taehyun : Tu as vue ? Toutes tes affaires sont déjà installée. C'est ta maison maintenant. Ta chambre.
Kyujin : *court vers vous pour vous faire un câlin* Je vous aimes !
Taehyun : *sourit*
T/p : *tu lui caresse les cheveux*
Taehyun : Allez, va jouer dans ta nouvelle chambre.
Kyujin : Tu veux bien jouer avec moi ?
Taehyun : Je dois d'abord montrer à ta maman sa chambre et le reste de la maison. Après, je te promet de jouer avec toi champion.
Kyujin : D'accord ! Vous allez dormir ensemble ?
Taehyun : Hum... ouais. Pourquoi ? Tu ne veux pas ? Je te promet de la protéger tout les soirs ! Je vous protègerais tout les deux !
Kyujin : Alors tu peux dormir avec ma maman ! Moi je suis un grand je peux me protéger tout seul !
T/p : *souris* Oh la, la... mon amour.
Taehyun : *secoue ses cheveux en riant* D'accord on fait ça champion. Tu m'aideras à la protéger des fois hein ?
Kyujin : Hum !*un peu plus tard*
T/p : *assises sur le lit*
Taehyun : Notre chambre te plaît ?
T/p : *heureuse* Bien sûr... et toute ces photos... *tu te lèves puis les regardes* Ça me rappelle tellement de souvenirs.
Taehyun : *t'encercle par derrière* Tu sais ce qu'il nous manque ?
T/p : *tu fait non de tête le sourire aux lèvres* Taehyun : Une photo de nous actuellement. *sort son téléphone puis prend une photo de vous deux*
T/p : *tu te retournes en face de lui* Taehyun, comment est-ce que tu as fait tout ça en seulement une journée ?
Taehyun : Tout est plus facile quand on a de l'argent.
T/p : *rigoles* Il y'a quelques années de cela tu étais aussi pauvre que moi.
Taehyun : Mais j'ai toujours était super intelligent.
T/p : *souris* Ça se tient.
Taehyun : T/p... tu penses que- *gêné* que l'on pourrait former une vrai famille ? Je veux dire... qu'un jour Kyujin m'accepterai comme père et pas son meilleur ami ?
T/p : *rigoles* Cette phrase est si drôle.
Taehyun : *rigole aussi* Allez, je te parle sérieusement.
T/p : Je le pense oui...
Taehyun : Il est peut-être l'enfant de Jisung, mais je l'aime vraiment. Et je promet de le chérir comme si il était le mien. Je lui donnerais tout l'amour du monde.Souvenir.
*il y'a 5 ans*
Jisung : [...] T/p, dans tout les cas le gosse n'a rien fait. Tu ne vas pas le tuer pour rien. On va s'occuper de lui ok ? Je m'occuperai de lui comme si il était le mien.
Fin du souvenir.
Et je suis sûre que tu le penses réellement Taehyun et non uniquement parce que tu veux me garder à tes côtés.
T/p : Tu seras à la hauteur...
Taehyun : Ah. D'ailleurs il faut que j'aille jouer avec lui. Je lui ai promis.
T/p : *souris* Vas-y.*quelques jours plus tard*
J'arrive au travail avec le sourire aux lèvres et vais à mon bureau. Les filles me dévisagent et m'envient encore comme d'habitude... je ne les calcule pas.
*en pause*
Haena : *depuis ton téléphone* Sérieux ?! Tu ne lui a pas encore dit ?!
T/p : Oui...
Haena : Mais qu'est-ce que tu attends ??!
T/p : Je ne sais pas ! Même si ils sont complice j'ai peu- *regardes* Haena, je te rappelle.
Collègue une : Alors tu n'as vraiment rien compris et ça fait des jours que tu te la joue devant nous ? Trop c'est trop Hoobae.*les filles te prennent puis t'enferme dans le frigidaire de la salle de pause*
T/p : Hé, ne faites pas ça ! On est plus des gamines ! S'il voit plaît !!
Collègue deux : Bye Hoobae~ tu passeras un jolie coucou aux pingouins de notre part.
T/p : Non, il fait froid !! LES FILLES ?!! OUVREZ !! *pleures* JE VOUS EN SUPPLIES ! J'AI UN GOSSE ! JE NE VEUX PAS QU'IL VIVE SANS MÈRE ! Je vais tout abandonner ! Les filles ?!!POV : Taehyun
Taehyun : Hum. Et quand est-ce que le personnel en charge du produit arrive pour la réunion ? Je n'ai pas son temps. J'ai plusieurs choses à régler et je dois absolument comptabiliser les coûts de ce nouveau produit aujourd'hui si non c'est notre fête à tous.
Collègue : Il ne devrait plus tarder. On va en salle de réunion ?
Taehyun : *soupire* Allons-y.*vous arrivez*
Taehyun : Il n'est toujours pas là ?
Collègue 2 : Non, toujours pas monsieur Kang.
Taehyun : Il va falloir parler au supérieur. Si il n'est pas là dans moins 5 minutes on change de produit à inves-
... ? : *arrive essoufflée la tête baissée* Excusez moi du retard !
Taehyun : Vous êtes culotté. Vous voulez que l'on investisse dans votre produit et vous n'êtes pas fichu de vous présentez à l'heure ? Sans nous votre entreprise coule et vous êtes tous au chômage.
... ? : Vraiment désolé. *relève la tête* Je suis Park Jisung et c'est moi qui vais représen-
Taehyun : *dans sa tête* Ce n'est pas vrai...À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...