Haena : Hé, tu ne peux pas me mentir ! C'est son gosse à part si Jisung est devenu le sosie de Taehyun !
T/p : Oui... c'est son enfant. Taehyun m'a mis enceinte il y'a presque 6 ans de cela.Flashback.
*il y'a 5 ans*
*à l'hôpital*
*après l'accouchement*Jisung : Il ne te ressemble même pas un peu, il a vraiment tout pris de son père.
T/p : Jisung, tu es son père.
Jisung : *sourit* Hum...
T/p : Et puis, il grandira il lui ressemblera sûrement moins.
Jisung : Peut-être... *change de sujet* J'aime le prénom que nous lui avons choisis.
T/p : *souris* Hum... Kyujin. C'est vraiment très jolie. *tu regardes ton enfant* Mon petit Park Kyujin... je te fais la promesse de ne jamais briser ton petit cœur. Ton père et moi ferons tout pour que tu vives la meilleure des enfance mon amour.
Jisung : *sourit* Ta mère à tout dit.
T/p : *heureuse*
Maman : *toc* Je peux entrer ?
T/p : *souris* Oui, bien sûr maman.
Maman : *sourit* Oh, la, la... mais quel jolie progéniture. *plisse les yeux* Mais...
T/p : Je suppose que tu as compris... L'enfant n'est pas de Jisung.
Maman : *regarde Jisung* Alors vous vous êtes protégé ?
Jisung : Oui... on s'est toujours protégé.
T/p : J'ai couchée avec Taehyun et c'est sont enfant.
Maman : Oh mon Dieu.
T/p : Mais ! Jisung a accepté de prendre la garde de cet enfant et de le chérir comme si il était le siens.
Maman : Ah oui, c'est vraiment très gentil de prendre cette responsabilité mais il faudrait mettre son vrai père au courant non ? Vous ne pouvez pas accuser Taehyun de ne pas prendre la garde si il n'est même pas au courant qu'il a un enfant, ce n'est pas lui qui t'a abandonné. J'ai déjà appris que tu n'avais parlée à aucun de tes amis depuis le temps.
T/p : Oui, je ne veux pas qu'ils soient au courant pour Kyujin et surtout Taehyun. Et puis, je pense couper mes liens avec eux. Ils ne méritent pas une amie comme moi.
Maman : Mais enfin T/p ? Quel est le rapport ?
T/p : De toute façon Taehyun et Eunsang se portent bien sans moi je ne veux pas être un fardeau avec Kyujin puis j'aime Jisung. Et Haena ne mérite pas d'avoir une copine qui doute d'elle. Je me sens toujours aussi mal.
Maman : Vous vous êtes disputée ?
T/p : Hum...
Jisung : Madame, j'ai essayé tant bien que mal d'essayer de la convaincre mais rien à faire. Elle veut absolument tout quitter.
Maman : *sourit* Ce n'est pas grave, tu as essayé c'est le plus important. Cependant T/p et toi aussi Jisung... j'aimerais que vous continuez vos études. Passez le Suneug en candidat libre puis finissez correctement vos études pour élever le petit Kyujin. Si il le faut je m'occuperai de lui pendant que vous serez en cours.
T/p : Tu ferais ça ?
Maman : Je ferais tout pour ma fille.
T/p : *souris* Maman... *tu commences à avoir les larmes aux yeux*
Maman : *te prend dans ses bras* Ça va...
Jisung : *prend Kyujin de tes bras*
Maman : Vous êtes sûr de ne vraiment pas vouloir prévenir Taehyun ? Il n'y a rien qui ne fasse plus mal que de cacher l'existence de l'enfant d'autrui à quelqu'un.
T/p : Il s'en ficherai...
Maman : Mais il serait au courant.
T/p : Maman.
Maman : D'accord...
T/p : S'il te plaît ne lui dis rien.
Maman : Je ne le ferais pas.Fin du flashback.
Haena : Et Jisung ? Il le sait ?? Enfin... c'est évident mais je veux dire pour le sexfriends ?
T/p : Non il ne sait rien. Il pense juste que nous l'avons fais une fois c'est tout.
Haena : Ouah... il devait vraiment être amoureux de toi pour élever l'enfant de Taehyun en pensant que tu l'as trompée.
T/p : Tu sais Haena... durant ces 5 années je n'ai fais que penser à Taehyun. En même temps comment ne pas y penser avec son fils à la maison et le fait que parmi tout les hasards il a fallut que Jisung et lui soient tout les deux nés à la même année, le même jour, ainsi que le même mois.
Haena : *se rend compte* Ah bah oui.
T/p : Et la... en le re voyant je me suis rendue compte d'une chose.
Haena : Quoi donc ?
T/p : Que je suis amoureuse de lui. J'ai essayée de me le cacher et je pense que c'est pour ça que je me suis efforcée davantage à aimer Jisung. Je crois même bien que je l'ai fais inconsciemment. J'ai décidée de mettre un terme au sexfriends pensant que ce que je faisais n'était pas bien parce que j'avais un petit ami que j'aime mais non. C'est parce que je commençais à développer des sentiments pour lui et je me suis enfuis sans donner aucune nouvelle. En fait... j'ai été égoïste. J'ai donnée aucune nouvelle à personne et je m'inventais des excuses uniquement parce que je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami, alias mon plan cul, enfin je ne sais même pas comment appeler toute cette carabistouille !
Haena : *émet un rire*
T/p : Je m'en rend compte tard hein... ?
Haena : *sourit* Mais non, il n'est jamais trop tard.
T/p : Si... il est amoureux.Flashback.
T/p : *surprise* Sérieux ? Eunsang ??
Haena : *rigole* Improbable hein ?
T/p : Carrément ! Je pensais que tu sortais avec Taehyun.
Haena : *rigole* Non du tout... et puis il est amoureux.
T/p : Oh...Fin du Flashback.
Haena : Ah. Mais non- oui- *bug* enfin- il est amoureux mais-
T/p : *tu la regardes*
Haena : *se rappelle*Souvenir.
Haena : Tu gagnes de jour en jour un peu plus mon cœur Kang Taehyun. Fais gaffe à ne pas me faire tomber amoureuse.
Taehyun : Vous êtes toutes raides dingue de moi.
Haena : Comment ne pas l'être ? Dommage que tu appartiennes à T/p, je dois me retenir.
Taehyun : Je ne lui appartiens pas...
Haena : Hé. Tu sais tu peux tout me dire.
Taehyun : Non. Tu pourrais parler à T/p... tu sait qu'on est sexfriends alors vous vous partagez vraiment tout.
Haena : Peut-être bien... mais je ne parle pas des sentiments. C'est privée.Fin du souvenir.
Haena : *dans sa tête* Putin. *à haute voix* Ce que je veux dire... *sourit* C'est que tu peux toujours le faire tomber amoureux de toi.
T/p : Il ne l'était pas à l'époque ce n'est pas maintenant après tout ce que j'ai fais qu'il le sera.
Haena : Utilise Kyujin alors ! Dis lui que c'est son gosse ! Il l'aime tellement qu'il te sautera immédiatement dans les bras !
T/p : *souris émue* C'est vrai ? Il l'aime tant que ça ?
Haena : À croire qu'il se sont reconnu. Ça a matché dès le premier jour !
T/p : *tu reviens sur terre* Non, non... je ne vais pas utiliser Kyujin, je ne veux pas qu'il finisse blessé et puis je ne veux pas détruire le potentiel amour qu'il pourrait y a avoir entre elle et lui. Après tout il ne l'a pas fait pour Jisung et moi. Je veux son bonheur.
Haena : *dans sa tête* *triste* Mais vous vous détruisez alors que vous avez tout les deux des sentiments l'un pour l'autre... je ne peux pas laisser mes deux amis malheureux de la sorte alors que moi je suis heureuse. Je dois trouver un truc. N'importe quoi.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Подростковая литератураTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...