Chapitre 60 : Décédés.

157 21 0
                                    

*plus tard*

Je suis amenée au commissariat. Je n'ai pas arrêtée de pleurer de tout le trajet... je viens de perdre mes parents. Les meilleurs parents du monde. Je les ai vue être recouvert de ce drap blancs pour être amenés à la morgue. C'est la pire chose à lequel j'ai pu assister. La seule chose qui me tiens encore debout c'est le fait que leur deux mains ne se sont jamais détachées. Je n'ai jamais vue un couple aussi amoureux que mes parents... ça va être très difficile de m'en remettre. J'ai frôlée le viole, mon bras a des marques de brûlures, et j'ai vues mes géniteurs mourir devant mes yeux à seulement 14 ans. Il m'a détruite. Haena Eonnie, Eunsang et Jisung Oppa sont avec moi. Les policiers ont demandés qui est-ce qu'ils pouvaient contacter alors je leur est donnée leur coordonnées. Haena Eonnie ne fait que pleurer tandis que Eunsang Oppa me consolent les larmes aux yeux et Jisung Oppa qui a l'aire tout aussi dévasté essaye de parler avec les policiers.

Haena : *s'approche d'elle les larmes aux yeux* Je suis désolée Yujin... je n'ai même pas examinée tes blessures.
Yujin : *sourit* Maman et papa étaient vos meilleurs amis...
Haena : *se remet à pleurer*
Eunsang : *essuie les larmes de Haena* Les meilleurs... Ils vont tout les deux rester dans nos cœurs.
Haena : *se calme avant d'examiner Yujin* Ta peau est irritée et en plus tu as des inflammations cutanées dû à l'essence qu'il ta versé. Il aurait mieux fallut que tu ailles avec les ambulanciers Yujin...
Eunsang : *inquiet*
Yujin : *recommence à avoir les larmes aux yeux* Eonnie, il n'y avait qu'un seul camion !J'aurais était dans le même que celui de mes défunts parents, je ne pouvais pas ! Je n'aurais pas supporter cela ! Vous ne comprenez donc pas vous les adultes que je n'ai que 14 ans !?
Eunsang : *prend Yujin dans ses bras* Pardonne la Yujin. Elle n'est pas consciente de ce qu'elle dit...
Haena : *pleure* Je suis vraiment désolée, Yujin-ah...
Yujin : *se calme* Tu pourrais juste me dire ce que j'ai. S'il te plaît...
Haena : *se calme aussi* Co- comment est-ce que tu te sens ?
Yujin : J'ai des maux de tête, des étourdissements et tout à l'heure j'ai vomis...
Haena : *très inquiète* Je vais te soigner moi même. Tu vas venir avec moi à mon cabinet princesse.
Eunsang : *secoue les cheveux de Yujin* Tu verras elle prendra bien soins de toi.
Yujin : *hoche la tête*
Jisung : *de loin* Haena, Eunsang, j'ai besoin de vous...
Haena : On revient Yujin.
Yujin : Oui.

*les deux partent rejoindre Jisung*

Kyujin : *débarque*
Hyeonjin : *arrive après lui*
Kyujin : *cherche puis trouve* Yujin ! *la prend dans les bras sous le choque* Qu'est-ce qu'il t'es arrivée bon sang ??
Hyeonjin : *remarque* Yu', pourquoi est-ce que ton bras et brûlé ? *remarque* Mais ? Et tu es couverte d'essence ??
Kyujin : *inquiet*
Yujin : *se retient de pleurer*
Kyujin : J'ai reçu un appel urgent pendant les cours. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Papa et maman sont au courant ?
Yujin : Papa et maman ? *baisse le regard* Hum... ils le sont. *le re regarde* et ils ont tout donner pour me défendre.
Hyeonjin : Ce n'est pas trop grave hein ??
Yujin : Haena Eonnie va me soigner.
Kyujin : *rassuré* Où sont les parents ?
Yujin : Oppa... tu n'as pas entendu ce que je t'ai dis ?
Hyeonjin : *plisse les yeux* Yu' ?
Kyujin : De- qu'est-ce que tu veux dire ?
Yujin : J'ai dis qu'ils avaient tout donné pour me sauver. Y compris leurs vies. Ce fils de pute a eu nos parents.
Kyujin : *sous le choque*
Hyeonjin : Qu- quoi... ? *se met à pleurer* Tu mens !
Yujin : *se met à pleurer de toutes ses forces* OPPA ! TU ME CROIS DINGUE !? ILS ONT REJOINT LE CIEL ! POURQUOI EST-CE QUE JE MENTIRAIS SUR CELA !?
Kyujin : *serre rapidement ses deux frères et sœurs contre lui les larmes aux yeux* Ça suffit. S'il vous plaît... vous pensez que les parents aurez aimé vous voir vous disputer de la sorte ? *pleure* Vous savez qu'ils détestent cela plus que tout au monde !
Hyeonjin : *toujours en pleure*
Yujin : *les larmes aux yeux*
Kyujin : Yujin... C'est- C'est ce Jung Hee ?
Yujin : *se contente de hocher la tête*
Hyeonjin : *les larmes aux yeux* Je le jure que je vais le tuer !!
Kyujin : Hyeonjin... ne fait rien d'irréfléchie. La police va s'occuper de lui.
Hyeonjin : Et comment ?! *se défait de lui* L'arrêter ? Encore ?? À quoi ça sert !? Cela ne l'a pas empêcher de s'enfuir et d'aller tuer nos parents !
Yujin : *traumatisée*
Kyujin : *remarque* Yu- Yujin ? Tu as vue ce qu'il s'est passé ?
Yujin : *se remet à légèrement pleurer* Oppa je les ai vue... *tremblante* Papa me tenait, il m'a couverte et puis il est tombé du au poison que Jung Hee lui a donné et peut de temps après maman s'est prise une balle dans le bas des poumons.
Kyujin : *sous le choque* Oh mon Dieu.
Yujin : *pleure* Je les ai vue se faire couvrir d'un draps blanc... Ce drap qui veut dire que je ne les reverrais plus jamais de ma vie.
Hyeonjin : *se remet à pleurer avant de la secoue* POURQUOI EST-CE QUE TU N'AS RIEN FAIT POUR LES PROTEGER ?! 
Kyujin : *séparent Hyeonjin de Yujin* Ça suffit !! On se doit de se soutenir ! Je suis sûr que c'est ce que nos parents auraient voulu !
Yujin : *hoche la tête toujours tremblante*
Hyeonjin : *fait de même*
Kyujin : *serre sa sœur contre lui puis lui caresse le bras* Tout ira bien Yujin. Je suis près de toi. N'écoute pas Hyeonjin, tu ne pouvais rien faire. Lee parents essayez d'ailleurs sûrement de te protéger. Il dit cela sous l'emprise de l'action.
Yujin : *hoche la tête*
Kyujin : *sourit avant de lui caresser ses cheveux* Ma petite Yujin...
Yujin : *se calme avant de se blottir dans ses bras* Oppa...
Hyeonjin : *prend aussi Yujin dans ses bras* Je suis désolé...
Yujin : S'il vous plaît, ne me laissez pas...

*en même temps*

Kyujin : Jamais.
Hyeonjin : Jamais.

3 mois sont passé depuis que papa et maman sont mort. J'ai suivis un psychologue 2 semaines après leur mort du à mon traumatisme. Jisung Oppa a insisté pour que l'on vienne vivre avec lui et sa femme mais Kyujin Oppa a aussi insisté sur le fait qu'il voulait s'occuper de nous. On a tous pris énormément de temps pour s'en remettre. Des amis de papa et maman à nous leurs enfants. En ce moment j'essaye de me concentrer sur le maquillage et les soins beauté. Je voulais normalement juste accomplir le rêve de maman en continuant B unique mais il se trouve que je me suis découverte une nouvelle passion. Je comprends pourquoi est-ce que elle aimait tant ça. D'ailleurs pour l'entreprise IBK, Kyujin Oppa qui ne savait pas quoi faire plus tard va s'en occuper. Heureusement que papa avait fait un testament. Pour le moment l'assistant de papa s'occupe de l'entreprise. Haena Eonnie et Eunsang Oppa nous rendent souvent visite et nous appellent tout les jours. Et si nous n'avons pas le temps nous nous écrivons.

Kyujin : Hyeonjin, Yujin !

*les deux arrivent*

Yujin : Oh ? Tu as rangée la chambre des parents ?
Kyujin : *sourit* Hum.
Yujin : Tu aurais dû nous en parler...
Kyujin : Venez la. J'ai trouvé des cassettes.

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant