Taehyun : Minsu tu es sérieuse là ? Je viens de baiser avec toi !
Minsu : Et alors !? Tu es là juste pour ça ! Tu ne veux que mon corps !
Taehyun : Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?! Depuis le début je t'ai dis que ça n'allait pas marcher entre nous ! On est trop différent !
Minsu : Alors... tu avoues qu'il s'est passé quelque chose entre vous ?
Taehyun : *s'énerve* Putin, tu me casses les couilles. Ouais il s'est passé quelque chose.
Minsu : Tu te fou de ma gueule la ?
Taehyun : Tu m'as demandée.
Misun : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Taehyun : On s'est disputé.
Minsu : *lui donne une claque*
Taehyun : *soupire, agacé* Je veux qu'on se sépare.
Minsu : J'en étais sûre. *commence à avoir les larmes aux yeux* Je t'ai aimée Taehyun !
Taehyun : Tu sais que ça n'a jamais été totalement réciproque. Tu mérites mieux que moi.
Minsu : *s'énerve avant de quitter la maison*POV : T/p
T/p : *sonnes*
Jisung : *ouvre* *surpris* Oh ? T/p ?
T/p : Je peux passer les vacances chez toi ou ça va déranger tes parents ?
Jisung : On comptait partir sur l'île de Jeju la semaine prochaine pour y rester pour les vacances. Tu veux venir ?
T/p : Je... je ne pense pas que mon argent de poche suffira à finan-
Jisung : *sourit* Tout sera à nos frais.
T/p : Oh non... ça me gêne.
Jisung : J'insiste. *te prend par le bras* Viens entre. On va regarder un film ensemble puis on parlera à mes parents quand ils rentreront. Ils fêtent leur anniversaire de mariage.
T/p : *souris* C'est mignon...
Jisung : Ouais... *sourit* allez, viens la ! *te tire*
T/p : *émets un rire*POV : Taehyun
*dans la soirée*
*les deux garçons entrent dans une boutique puis prennent des bières*
Vendeur : Vous me paressez jeunes tout les deux. Pièce d'identité.
Taehyun : *sourit* Heureux que vous nous trouvez aussi jeune.
Eunsang : Pas de problème. *pose*
Taehyun : *pose aussi*
Vendeur : *vérifie* Hum... ça fera 50 000 wons (~ 36 €).
Taehyun : *parle à Jisung* C'est vraiment énormes d'être un début d'année. *donne l'argent*
Eunsang : Carrément~*quelques heures plus tard*
Eunsang : *bourré* Et T/p ?? Elle n'est pas là~ ? Je n'ai même pas posé la question. Elle pourrait boir avec nous~
Taehyun : *aussi bourré* Je ne sais pas... hic. Elle est partit puis elle n'est jamais rentrée~
Eunsang : Tu ne vas pas chercher à savoir la ou elle est~ ?
Taehyun : Qu'elle fasse ce qu'elle veut~ *change de sujet* Tu sais quoi ??
Eunsang : Hum~ ?
Taehyun : Toi aussi tu es beau.
Eunsang : *rigole* Quoi, tu es gay ? Tu va me rouler une pelle ~ ?
Taehyun : Écrase. Je voulais te dire pourquoi est-ce que tu ne profites pas de ça ?
Eunsang : Comment ça ?
Taehyun : Il faut que l'on bouge tout les parasites de notre chemin. J'en ai marre d'être gentil.
Eunsang : *sourit* Tu as raison. Éliminons tout les parasites qui nous gâche la chemin. *le regarde* Toutes les filles vont nous appartenir.
Taehyun : *sourit* Trinquons !*les deux garçons trinquent*
*après le vacances*T/p : *accrochée au bras de Jisung* Ces vacances étaient incroyable... oh, oh, oh ! Tu te rappelles quand ton père a essayé de nous montrer une danse et qu'il est tombé ! *rigoles*
Jisung : *rigole aussi* Tu parles que je m'en rappelle. C'était vraiment trop la honte.
Haena : *arrive* Alors les amoureux~ j'ai vue sur les réseaux sociaux vos vacances. Vous étiez mignon.
T/p : *souris* Merci.
Haena : Et toi T/p ça te donnait le droit de m'abandonner ?! Comme si les semaines de vacances ne suffisait pas il a fallut que tu restes 3 semaines de plus ! Tu n'as vraiment pas de parents toi !
T/p : *rigoles* Je vais devoir rattraper tant de cours.
Jisung : Ne lui en veux pas. Normalement on ne devait rester qu'une semaine de plus mais j'ai insisté au près de mes parents. Je voulais passer plus de temps avec T/p.
Haena : Je m'en fou. Même une semaine ça aurait été trop long !
T/p : *rigoles*
Chaehyun : *arrive* Vous êtes là les gars !! *voit Taehyun au loin* Et Taehyun aussi. Il me donne chaud, il est si sexy aujourd'hui !!
T/p : *regardes*Il a fait quelque chose à ses cheveux ? Il est si beau et si sexy comme l'a dit Chaehyun. Ça commence vraiment à m'exciter.
Haena : Je ne sais pas mais depuis Eunsang a aussi son charme. *mordille sa lèvre inférieure* Ces deux là sont clairement les plus sexy de l'école et de loin devant Jisung. *le regarde* Tu es du passé maintenant.
Jisung : Je m'en fou. J'ai ma chérie.
T/p : *souris*
Chaehyun : C'est vrai que depuis peu j'ai envie de me faire Eunsang aussi. Je ne sais pas ce que ces deux là on fait ensemble durant les vacances mais ils sont devenus encore plus beau, attractif, sexy, et surtout intouchable. Comme si on ne pouvait plus les approcher.
Haena : Ouais, c'est ça !*en même temps*
T/p : Réellement ?
Jisung : Réellement ?
Haena : Ouais. Ils me font mouiller tout les deux...
Chaehyun : Moi aussi Putin...
T/p : Les filles ! *chuchotes fort* Jisung est la !
Haena : Bah et alors ? Ça veut dire que l'on a plus le droit de s'exprimer ?
Jisung : Je ne reconnais plus mon pote. Taehyun l'a complètement changé ou quoi ?
Haena : Il faut dire que ça le réussit de traîner avec lui. Quand je vous dis que je n'avais jamais remarqué qu'il était aussi sexy.
Chaehyun : *reçois un message* Argh... je dois vous laisser. Une de mes potes a ses règles.
T/p : Hum, vas-y.
Jisung : Vous n'avez vraiment aucune gêne.
T/p : *émets un rire*POV : Taehyun
Filles : « Oh mon Dieu ! » « Ils sont si beaux !! » « J'ai envie de l'avoir rien que pour une seule nuit ! » « On dit que Taehyun est un as du sexe. » « En plus d'être beau il est incroyable. » « Eunsang est tellement beau ! » « Comment ai-je fais pour ne pas autant le remarquer ? » « Les plus beaux de cet établissement ! »
Taehyun : En fait, les filles de ce lycée ne sont pas tellement attractif.
Eunsang : Peut-être que les premières le sont ? C'est vrai que les terminales sont toutes ennuyantes et pas si attrayante.
Taehyun : Ou peut-être bien Haena.
Eunsang : Elle ? *sourit* C'est vrai. En plus elle est toujours chaude pour baiser. Qui se la fait ? Toi ou moi ?
Taehyun : *sourit* On peut bien tout les deux se la faire.
Eunsang : Bien vu. *remarques* Hé, il y'a Jung Hee là-bas.
Taehyun : Hé, Yang Jung Hee !
Jung Hee : *avance*
Eunsang : Mets toi à genoux.
Jung Hee : *se met à genoux*
Eunsang : *sourit* C'est bien, il écoute correctement.
Taehyun : *le regarde puis lui lève sa tête en lui tirant les cheveux* J'espère que tu as fait les devoirs de maths et de Coréen de Eunsang. *sourit* Le pauvre, il travail beaucoup cette semaine il avait besoin d'une pause.
Eunsang : *rigole*
Jung Hee : Oui, oui !
Taehyun : *le lâches* Bien.POV : T/p
T/p : Que- qu'est-ce que je suis entrain de voir ?
Jisung : *sous le choque*
Haena : Ah oui, ce sont devenus des harceleurs.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Novela JuvenilTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...