Papa : Oui... elle l'est.
Taehyun : Alors Jisung l'a mis enceinte ?
Maman : Je crois bien oui. De qui est-ce qu'elle pourrait être enceinte ?
Taehyun : *ne réfléchit pas* Oui c'est évident.
Maman : Je suis surprise que tu ne sois pas au courant.
Taehyun : Je vous l'ai dit. Elle ne me parle plus depuis qu'elle a quittée la maison.
Maman : Ce Jisung lui a sûrement retourné le cerveau.
Taehyun : *dans sa tête* Je l'avoue... la je me sens mal de laisser prendre T/p et Jisung pour mes bêtises. *à haute voix* Madame Lee, Monsieur Son... je vais être honnête avec vous, parce que je vous considère comme ma famille. Après cela, je comprendrais que vous ne vouliez plus entendre parler de moi. J'ai faillis dans ma mission.*20 minutes plus tard*
Papa : *sous le choque* *les poings serrés*
Maman : *aussi sous le choque* Ouah...
Taehyun : *baisse la tête*
Maman : *souris* Taegyu.
Papa : *regarde ta mère*
Maman : Ne fait rien.
Papa : Comment Sang-ah ? Comment ?! Tu as bien entendu comme moi !!
Maman : Taehyun est jeune. Et tu sais à quel point l'alcool peut-être dangereux. La seule chose que l'on peut lui reprocher c'est d'avoir touché à ça aussi jeune.
Taehyun : *les larmes aux yeux*
Papa : *dès sert ses poings*
Maman : *le prend par les épaules* Taehyun à beau être fort et protecteur je l'aime parce qu'il reste encore fragile. Les larmes lui viennent facilement depuis petit. *le regarde* Mon petit Taehyun-ah...
Taehyun : *toujours les larmes aux yeux* Madame je ne mérite pas.
Maman : Jusqu'au bout tu as cherché à la protéger.
Papa : Sang-ah ils ont couché plusieurs fois ensemble !
Maman : Et alors ? Elle a aussi couché plusieurs fois avec ce Jisung ! Je préfère 1000 fois qu'elle le fasse avec Taehyun !
Papa : Je préfère 2000 fois qu'elle le fasse avec personne !
Maman : Oui mais malheureusement ça n'a pas été le cas ! On ne peut pas tout gérer ! Et son but à juste été de la satisfaire comme quand elle te demande toute ces choses et que tu finis par céder ! J'ai été jeune moi aussi, je le comprend, mais apparemment toi tu ne l'as jamais été !
Papa : Bien sûr que si !
Taehyun : Ne vous disputez pas à cause de moi... tout est de ma faute.
Maman : Taehyun-ah, ne l'écoute pas. *regarde son mari* Écoutes Taegyu. Il nous a dit la vérité. Il aurait pu ne pas nous l'a dire et là je lui en aurais voulu. En plus tu étais celui qui couchait avec toute les filles de l'école à l'époque.
Taehyun : *regarde ton père surpris* Réellement ?
Papa : Hé !
Taehyun : Oui. *tourne la tête*
Papa : Tu... tu t'en veux réellement ?
Taehyun : *incline sa tête* Je n'aurais jamais dû le faire même si elle le voulait. Et ça me tue de savoir qu'elle pourrait le faire avec un autre comme la première fois où j'ai entendu qu'elle n'était plus vierge. *regarde ton père* Vraiment, quand je l'ai su j'ai cru que tout mon monde s'écroulait. Je suis tombé dans ça et je n'en revenais pas qu'elle le soit aussi.
Papa : Je vois... vous êtes jeune.
Maman : *sourit*
Papa : *se rend compte* Mais ? Et ça veut dire que l'enfant pourrait t'appartenir non ?
Taehyun : Ouah, non. Sans façon. Je ne crois pas que cela soit possible.
Maman : Vous vous êtes toujours protégé ?
Taehyun : Je... mais elle a pris la pilule.
Papa : *plisse les yeux* Tu l'as surveillée ?
Taehyun : Bah... euh des fois je commençais plutôt qu'elle donc non mais elle me disait qu'elle n'oublierai pas de prendre. Et puis dispute ou pas je pense qu'elle m'en aurait parlé.
Maman : Alors il est bien de lui.
Taehyun : Hum...*quelques années plus tard*
*finissent de chanter*Taehyun : *sourit*
... ? : *sourit aussi*
Taehyun : Alors est-ce que ça vous a plus ??
Enfants : Oui !!
Taehyun : *rigole*
... ? : *rigole aussi*
Taehyun : Alors Madame Cho va vous faire faire une activité et moi et Haena allons revenir juste après pour vous aider c'est d'accord ?
Enfants : Oui Taehyun !
Maman de Taehyun : *se dirige vers eux* Haena, Taehyun. Encore merci de m'aider tout les Mercredis avec les enfants sans rien demander en retour.
Haena : *avec un grand sourire* C'est normal Madame Cho.
Taehyun : Haena à raison maman. *prend sa mère dans ses bras*
Maman de Taehyun : *sourit* Bon. Je vais aller voir ses petits anges.
Taehyun : Vas-y.
Maman de Taehyun : *part s'occuper des enfants*
Taehyun : *prend la main de Haena pour l'éloigner* Tu as été incroyable comme toujours.
Haena : Eh~ c'est toi qui a été incroyable. Quand j'y re pense tu as été complètement dingue de quitter Hanlim et de ne pas vouloir faire carrière pour T/p.
Taehyun : Laisses tomber. J'aime aussi ce que je fais actuellement. Faire du Bénévolat en plus de mon travail me rend très heureux.
Haena : Et tu fait du bénévolat avec quelqu'un que t'aime plus que tout !
Taehyun : *rigole* Ouais. *lui secoue les cheveux*
Haena : Tu viens ? On va aider les enfants ?
Taehyun : Hum, allons-y.POV : T/p
T/p : Kyujin-ah ! Arrête de courir dans toute la maison et vient enfiler tes chaussures ! On est déjà en retard !
Jisung : *arrive puis l'attrape*
Kyujin : *rigole* Papa !
Jisung : Où est-ce que tu comptais allé comme ça ?
T/p : *arrives pour lui enfiler sa veste* Merci mon lapin. Je n'en pouvais plus.
Jisung : *dépose un baiser sur ta joue*
Kyujin : Mais moi je n'ai pas envie !
T/p : C'est ton premier jour aujourd'hui et tu n'as déjà pas envie ?
Kyujin : Oui !
T/p : *lui enfiles ses chaussures* Ne dis pas n'importe quoi. Tu verra tu te feras pleins d'amis comme à l'école.
Kyujin : *boude*
Jisung : *sourit* Tu vas te plaire là-bas, j'en suis sûr mon grand. *change de sujet* Bon, je dois vous laisser on m'attend au bureau.
T/p : Hum, vas-y. J'ai préparée ton déjeuné il est sur la table.
Jisung : *prend* Merci mon lapin. Je vous aimes ! *part**un peu plus tard*
T/p : *arrives en courant*
Dame à l'accueil : Bonjour !
T/p : Bonjour, je suis vraiment désolée pour notre retard !
Dame à l'accueil : *sourit* Ce n'est pas grave. Vous devez être Madame Son ?
T/p : *souris* Oui c'est cela.
Dame à l'accueil : Et lui ça doit être le mignon petit Kyujin ! *se baisse à son niveau* Ça va ?
Kyujin : Oui !
Dame à l'accueil : Oh la, la ! Qu'il est mignon !
T/p : *souris* Merci.
Dame à l'accueil : Tout va bien. Il a juste raté la chanson de nos deux artistes. Ils viennent juste de commencer les activités.
T/p : Oh, vos deux artistes ?
Dame à l'accueil : Oui, ce sont de jeunes bénévoles qui nous aident chaque Mercredis. Ils ont un succès fou auprès des enfants.
T/p : Mince... je me sens mal que Kyujin est raté cela.
Dame à l'accueil : *sourit* Oh non, ils sont encore là ne vous inquiétez pas. Il restent toute la matinée. Vous voulez rentrer avec Kyujin pour son premier jour ? Ça vous permettrais de les voir vous aussi.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...