Chapitre 3 : Les masques tombent.

522 41 3
                                    

T/p : *ignores* Allez, enlève ton masque toi aussi. Je veux voir ton beau visage~
Jisung : *te frappe la main pour que tu ne puisses le toucher puis chuchote dans ton oreille* Hm~ ce n'est pas une bonne idée~

Flashback.

POV : Jisung

Eunsang : Hé, Jisung ! Regarde qui est-ce qui nous a rejoint !
Jisung : *le dévisage* Qu'est-ce que tu fous avec mon pote ?
Taehyun : *sourit* Quel accueil attendrissant.
Eunsang : Ça va Jisung. En fait il est plutôt cool. Il pourrait même devenir notre pote.
Jisung : Parle pour toi. Je ne l'aime pas.
Taehyun : Parce que tu crois que je t'apprécie ? Pourquoi est-ce que tu sors avec T/p enfoiré ? *s'apprête à lui donner un coup*
Eunsang : *l'arrête* Eh, eh, eh ! Stop, on s'arrête là.
Jisung : *s'approche* Tu crois que j'ai peur de toi ?
Taehyun : Tu as tout intérêt.
Eunsang : Hé, j'ai dis stop !

*les deux garçons se calment*

Eunsang : Bien. Allons prendre un verre ensemble.
Jisung : Je ne peux pas.
Eunsang : Pourquoi ?
Jisung : Tu sais très bien. Je dois retrouver T/p.
Eunsang : Ah ouais, j'avais complètement oublié.
Taehyun : Pourquoi est-ce que tu dois la rejoindre ?
Jisung : C'est ma petite amie. *sourit* Je crois que tu es au courant.
Taehyun : *s'énerve* Je te préviens touches là et je te fais la peau.
Jisung : Tu n'as que ça à faire ? Tu es son père peut-être ? Vas donc t'occuper de ta copine.
Eunsang : Wow, ça suffit !

*les deux garçons cessent de se disputer*

Eunsang : Tu sais quoi Jisung... T/p ne t'en voudra pas si tu la retrouves un peu plus tard. Elle n'est sûrement pas encore arrivée.
Taehyun : « Pas encore arrivée » ? Elle va venir ?
Eunsang : *ignore* Allons boire deux trois shot pour que vous arriviez à mieux vous entendre. On dirait deux gamins !
Jisung : Écrase.

*Jisung passe devant pour aller s'assoir au bar tandis que Eunsang et Taehyun arrivent juste après lui pour faire de même*

Eunsang : Une bouteille de Soju mec.
La personne au bar : *pose celle-ci avec trois verre*
Eunsang : *serre les verres* Vous vous disputez alors que vous vous connaissez à peine.
Jisung : *enlève son masque* Il vit avec ma petite amie, il pourrait se passer n'importe quoi. Il pourrait profiter d'elle.
Taehyun : Tu plaisantes ? C'est toi qui sors avec ma meilleure amie et vue qu'elle ne me l'a pas dis je n'ose même pas imaginer ce que vous faites ensemble.
Eunsang : *enlève aussi son masque* Ouais tu as raison. Mieux vaut pas que tu imagines.
Jisung : Kang Eunsang !
Taehyun : *s'énerve* Quoi ?!
Eunsang : Oh non, mais c'était une blague !!
Taehyun : Je vous en supplie dites moi que T/p, est encore vierge... ?

*en même temps*

Jisung : *regarde ailleurs* Euh, ouais...
Eunsang : *faux sourire* Tu ne trouvera pas plus vierge... *bois son verre en one shot*
Taehyun : Rha c'est pas vrai. *enlève son masque avant de boir son verre en one shot*

*une heure plus tard*

*Jisung et Eunsang chantent toute les deux, complètement bourré tandis que Taehyun se lève essayant tant bien que mal de tenir debout*

Taehyun : Vous- vous me faites mal à la tête~ je pars.
Eunsang : Non reste~ la soirée n'est pas finit ! Ouhou !
Jisung : *s'écroule sur le bar totalement bourré*
Taehyun : *marche pas droit* Elle l'est pour moi. *prend un masque au hasard sans le vouloir puis le met sur lui pour partir*
T/p : *tu arrives puis tombes sur son torse* Oh, tu es la~ *souris*
Taehyun : *bourré à mort* T/p~ ? Tu- tu me cherchais~ ? Mais- et qu'est ce que tu fait la ? *arrive à peine à tenir debout*
T/p : Qu'est-ce que tu racontes~ ??

Fin du Flashback.

Ses chuchotements et ses gémissements m'excite encore plus alors je me contente juste de l'embrasser et il me rends mon baiser en l'intensifiant davantage.

*quelques heures plus tard*

Taehyun : *se réveille dans la chambre de la soirée* Ah... ma tête Putin. *place sa main sur son visage* Fait chier j'ai du trop boire... *sursaute* Putin, elle m'a fait peur cette gosse ! Qu'est-ce que- *se re prend* Qui l'a amenée ? Je ne me rappelle pas avoir appelé quelqu'un- *les souvenirs lui revient* Oh non... ce n'est pas la chambre à l'appart'. Et ça ce n'est pas Minsu ! (Sa petite amie) et pourquoi est-ce que j'entends encore de la musique ? Merde. *te regarde* Ah ! *cache ses yeux* Purée, il faut que je la rhabille.

POV : Eunsang

Taehyun : *arrive*
Eunsang : Hé, tu étais où ?? Avec ta petite amie~
Taehyun : Elle n'est pas de cet établissement elle ne peut pas venir.
Eunsang : Oh, je vois. Tu aurais du quand même l'inviter.
Taehyun : Elle est très concentré sur les études ce n'est pas son genre. *s'assied à côté de lui* Tu as décuvé ?
Eunsang : Ouais un peu près. Je vois que toi aussi.
Taehyun : Hum.
Eunsang : *remarque* Ta petite amie et toi avez l'aire très différent.
Taehyun : Ouais, mais tu sais... elle tombe toute dans mes bras.
Eunsang : *émet un rire* Comment est-ce que tu as fait pour sortir avec elle ?
Taehyun : Je ne sais même plus. C'est arrivé si vite. Je ne voulais pas me lancer dans une relation avec elle on est trop différent mais elle est têtue et elle a voulue que l'on essaye. On se dispute souvent pour un rien à cause de nos différents.
Eunsang : Mais tu l'aimes réellement ?
Taehyun : Ouais... je crois.
Eunsang : *rigole* Ce n'est pas très convaincant.
Taehyun : Je l'apprécie, j'ai peur de lui briser le cœur si je la quitte.
Eunsang : Si tu l'aimes vraiment c'est en ce moment que tu lui brises le cœur. Sépare toi d'elle avant qu'elle ne finisse réellement blessé.
Taehyun : Ouais... *changes de sujet* Tu- tu ne serais pas où est Jisung par hasard ?
Eunsang : Il a bu encore plus que nous. Je lui ai appelée un Taxi.
Taehyun : Génial, il faut que tu m'aides. T/p est dans une chambre elle est complètement défoncé.
Eunsang : Ah ouais ?? Qu'est-ce qu'elle fout dans une chambre seule ?
Taehyun : *panique* Je- *invente* Peut-être qu'elle l'attendait ?
Eunsang : *émet un rire* Ah bah ouais je suis con ils devaient- *se stop net *
Taehyun : Ouais, je crois que j'avais capté. Ils devaient baiser ensemble mais l'autre con est partit complètement déchiré.
Eunsang : C'est de ma faute. Je m'excuserai auprès d'elle. *se rend compte* Attends... pourquoi « génial » ?

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant