Chapitre 14 : 3 mois.

278 29 1
                                    

*hors du cabinet*

Maman de Jisung : Je peux savoir ce que vous avez fait tout les deux ?!
Jisung : *te regarde*
Maman de Jisung : *soupire* Vous avez eu des rapports sexuelle tout les deux et en plus vous ne vous êtes pas protégé ? Vous n'avez que 19 ans !
Jisung : Maman vraiment désolé...
Maman de Jisung : T/p il faut que je prévienne tes parents.
T/p : Oui...
Maman de Jisung : *part téléphoner*
T/p : Je vais avorter.
Jisung : Quoi ?
T/p : *tu te mets à pleurer* Il est hors de question que je garde cet enfant est encore moins si tu dois t'occuper de celui-ci alors qu'il n'est pas le tiens ! *tu t'effondres*
Jisung : Eh... *te prend dans ses bras*
T/p : *en pleures* Comment est-ce que tu as pue me défendre devant ta mère alors que tu as découvert que je t'ai trompée hein ? Je ne te mérite pas !

C'était facile à deviner... la dernière fois que je l'ai fais avec Jisung on s'est protégé. Et on l'a toujours fait.

Jisung : Parce que je viens de comprendre que tu m'aimes et que tu regrettes ce que tu as fait.
T/p : *toujours en pleure*
Jisung : C'est Taehyun le père je me trompe ?
T/p : *tu fait non de la tête*
Jisung : Et il a fallut que ce soit lui... *déduit* C'est pour ça la crise de jalousie. Dis moi que tu n'es pas amoureuse de lui s'il te plaît.
T/p : Je ne le suis pas. Je ne l'ai jamais été et c'est pour cette même raison que j'ai quittée la l'appartement.
Jisung : Hum... T/p, dans tout les cas le gosse n'a rien fait. Tu ne vas pas le tuer pour rien. On va s'occuper de lui ok ? Je m'occuperai de lui, comme si il était le mien.
T/p : Vraiment... ?
Jisung : Ouais... et il sera beau comme sa mère.
T/p : *émets un rire les larmes aux yeux*

*quelques mois plus tard*
*au lycée*
*en pause*

Haena : Non, je ne lui parle plus.
Chaehyun : Ouais moi aussi.
Eunsang : Je ne les parle plus les deux tourteaux.
Taehyun : Quoi sérieux ? Il se passe quoi entre vous ? Ouais moi je ne me suis jamais lié d'amitié avec ce crétin de Jisung et je ne crois pas que T/p veuille me re parler depuis notre dispute mais vous ? 
Haena : Ils disparaissent du jour au lendemain de l'école, et comme toi on a aucune nouvelle d'eux, ni appels, ni messages, ni story. Rien, nada. J'ai l'aire de faire du bénévolat ? Et puis T/p ? Je suis sa meilleure amie ou bien un torchon qu'elle utilise quand elle n'est pas avec Jisung ? Il faudrait m'expliquer !
Taehyun : Mais ? Et vous n'avez pas essayé d'aller chez eux ?
Eunsang : Maintes fois en vain. Leurs parents travaillent de journée et on a pas de contact avec eux.
Haena : J'ai essayée d'aller chez T/p un Week-end, rien à faire, ses parents disent qu'elle est chez Jisung.
Taehyun : Je crois qu'il va falloir que j'y aille moi même. Ce n'est pas possible qu'elle est disparue de la sorte. Ses parents me connaissent bien, ils me font confiance.
Haena : Pff, je pensais aussi...
Taehyun : Je gère Haena.
Haena : Si tu le dis.

*après les cours*

Maman : Oh ? Taehyun-ah ! Que me vaut l'honneur de ta visite à Incheon ??
Taehyun : *sourit* Prendre de vos nouvelles madame. Comment est-ce que vous allez ?
Maman : Bien ! Entre vas-y !
Taehyun : *rentre avant de se déchausser* Comment va Monsieur Son ?
Maman : Il va bien. *sourit* Toujours un peu épuisé par le travail mais il va bien. *change de sujet* Tu veux quelque chose à grignoter ?
Taehyun : Non, non, ça ira. *remarque* Qu'est-ce que c'est ?
Maman : *sourit* Oh, j'ai retrouvée cette boîte, où il y'a tout les rouges à lèvre que T/p à crée et m'a offert depuis petite. Ils n'étaient pas réellement incroyable parce qu'elle avait à peine 10 ans mais je les ai conservée.
Taehyun : *en prend un* Elle est vraiment passionnée...
Maman : Oui, d'ailleurs elle m'en a envoyée un pour le fête des mère de cette année. Je l'utilise encore. Il est vraiment beau... Je suis sûre qu'elle réussira dans le métier.
Taehyun : J'en suis sûr moi aussi. Elle fait déjà une très bonne make up artiste.
Maman : *sourit*
Taehyun : *dépose puis change de sujet* Qu'est-ce que vous faisiez ?
Maman : Je préparais le repas.
Taehyun : Oh, je peux vous aider ?
Maman : Oh non, tu n'es pas obligé ne te fatigue pas.
Taehyun : *sourit* Ça ne me dérange pas. *commence à l'aider*

*quelques minutes plus tard*

Maman : Tu es si mignon ! J'aurais aimée que T/p te choisisse plutôt que ce garçon. Il est sympa mais pas plus que toi mon fils.
Taehyun : *sourit* Oui, moi aussi j'aurais aimé madame. J'aurais même aimé l'épouser.
Maman : *sourit* Réellement ?
Taehyun : Hum. Mais ne lui dites pas que je vous ai dit ça !
Maman : *rigole* D'accord, ça restera un secret.
Taehyun : *change de sujet* Mais c'est que ça sent bon !
Maman : *émet un rire* Pas vrai ??
Taehyun : Vous faites toujours les meilleurs plats. Ne le dites pas à ma mère mais vous cuisinez encore mieux qu'elle.
Maman : *rigole* Je ne lui dirais pas. Ça fait déjà deux secret entre nous.
Taehyun : *rigole aussi* Décidément.
Papa : *arrive* Oh, Bonjour Taehyun.
Taehyun : *s'incline* Bonjour, Monsieur Son. Je ne vous demande pas comment vous allez, Madame Lee vient de me dire que vous vous portez bien.
Papa : Ha, ha. Assez oui. Ça sent bon ici !
Taehyun : Oui, votre femme prépare un merveilleux repas.
Maman : *sourit* Et Taehyun m'a aidé. *lui caresse le bras avant de placer la nourriture sur la table.
Papa : *s'approche de la table* Tu reste dîner Taehyun hein ?
Taehyun : Oh, euh c'est que je n'aimerais pas déranger.
Maman : Oh, la, la. Mais tu ne nous dérange pas du tout ! Au contraire c'est un plaisir !
Taehyun : *sourit* D'accord, je vais vous aider à mettre la table.

*à table*

Maman : Tu sais... depuis que tu as dis que tu quittais Hanlim pour aller à Gwangnam t'occuper de T/p pour sa dernière année, j'ai été si heureuse. Je me suis dis « enfin... je n'ai plus à m'inquiéter autant ». Vous viviez ensemble ça m'enlevais un poids en moins mais je ne pouvais pas savoir ce qu'il se passait dans ce lycée. Tu voulais faire carrière et tu as abandonné juste pour elle. Tu es si gentil ! Je ne comprend vraiment pas T/p.
Taehyun : Ce n'est rien madame. Je ferais tout pour elle. *dans sa tête* Si seulement ils savaient que je ne suis pas ce garçon aussi sage.
Papa : Après il y'a des choses qui ne peuvent pas être éviter... vu qu'elle a un copain c'était peut-être une étape que l'on ne pouvait éviter. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi est-ce qu'elle ne s'est pas protégé...
Taehyun : *plisse les yeux* Je- euh... je ne suis pas sûr de comprendre.
Maman : Tu n'es pas au courant pour T/p ?
Taehyun : Il y'a quelques chose que je devrais savoir ? Elle ne me donne plus de ses nouvelles depuis qu'on ne vit plus ensemble.
Maman : Quoi réellement ?? Mais enfin pourquoi ?
Taehyun : *hoche les épaules*
Papa : Elle est enceinte.
Taehyun : Pardon ?

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant