Chapitre 53 : Tout de plus normal.

142 21 2
                                    

3 mois sont maintenant passé et j'eu sans aucun problème pue accoucher de mon petit Hyeonjin ! Kyujin est peut-être le portrait de son père mais Hyeonjin nous ressemble tout les deux. Il est en plus si mignon ! Kyujin adore jouer avec lui... quand je les vois tout les deux mon cœur se réchauffe. Avec le temps j'ai pu guérir de mon traumatisme et je suis allée témoigner au commissariat. Un procès a par la suite pris place. Comme avocat j'ai pris la personne qui semblait pour moi la meilleure. Eunsang ! Il est vraiment doué et puis en plus il s'est aussi proposé. Il pensait que j'allais partir sur un professionnel mais non. Taehyun qui était à mes côtés et moi savons qu'il en est tout à fait capable et puis en plus pour son amie il a fait l'affaire gratuitement. J'ai insisté pour le payer mais il est si têtu ! Il est le meilleur malgré le fait que la justice a enfermé Jung Hee pour seulement 20 ans...Cette satanée justice corrompue ! Il mérite bien plus ! Le temps continue de passer et deux ans plus tard mon affaire fonctionne à merveille ! Je suis numéro 2 des les produits beauté en Corée du Sud et 5 ème dans le monde entier ! Je n'en reviens pas que j'en sois arrivée là et en si peu de temps. Je n'en reviens aussi pas que Taehyun et moi ayons eu un autre enfant. Yujin. Cette fois-ci elle sera notre dernière. Aujourd'hui elle fait ses 12 mois ! Ah et d'ailleurs avec nos deux enfants Taehyun ne peut plus énormément se rendre au centre de la nouvelle lumière cela fait un an maintenant. Quand à Haena elle a arrêté cette année car c'est sa dernière année en études de médecine, et qu'elle veut davantage se concentrer sur celle-ci.

Yujin : *court* Pa- pa !
Hyeonjin : *court après Yujin* Ahh !!
Taehyun : Hé, Hyeonjin arrête de faire peur à ta petite sœur ! *porte Yujin*
Hyeonjin : Nul !
T/p : Il oublie toujours que ce n'est que récemment qu'elle a appris à marcher.

Notre petite Yujin a appris à marcher très tôt. Elle avait 8 mois quand elle a appris à tenir debout et 9 quand elle a appris à marcher. C'est vraiment un énorme miracle.

Kyujin : Maman ? Le gâteaux est dans le frigidaire ?
T/p : Oui mon amour. Attends je vais t'aider à le sortir. Tu es trop petit. *tu t'approches de lui*
Kyujin : Non je peux le faire ! J'ai 8 ans ! Je suis grand !
T/p : *sourit* Mais tu es trop petit pour le rattraper sur l'étagère du haut mon amour. *prend le gâteaux*
Kyujin : *boude* Ce n'est pas juste.
T/p : *émets un rire* Et si tu aidais ton papa à mettre la table ?
Kyujin : D'accord...
T/p : Taehyun, essaye de mettre Hyeonjin et Yujin à table.
Taehyun : Attends je finis de coiffer ma jolie princesse. *lui touche le nez* Hum mon trésors ? *sourit*
Yujin : *rigole*
Hyeonjin : *court dans tout la maison*
T/p : *pose la gâteau sur la table* Hyeonjin- ah...
Kyujin : *part arrêter Hyeonjin* Hyeonjin tu viens ? On va s'installer pour manger le gâteau ! Il est au chocolat !
Hyeonjin : D'accord Hyung !! *court s'asseoir à la table*
T/p : *souris* Merci mon amour.
Kyujin : De rien ma maman chérie !

*on sonne à la porte*

T/p : *tu pars ouvrir* Ça y est vous êtes là !
Eunsang : Tss, bah ouais !

*tes trois amis se déchaussent puis entrent*

Haena : Où est la jolie princesse ??
Taehyun : Juste la. Allez à la salle à manger sans la regarder elle n'est pas prête !
Kyujin : *se lève avant de courir sauter dans les bras de Jisung* Papa !
Jisung : *sourit* Oh-ho, mon grand ! *lui secoue les cheveux* Tu ne viens plus à la maison ?? Je suis déçu !
Kyujin : Mais non ! *rigole* Maman a dit que je pourrais re partir avec toi quand nous seront en vacances. J'ai hâte !
Jisung : Elle avait déjà anticipée le fait que je prenne des vacances alors ? *te regarde*
T/p : *regardes ailleurs*
Jisung : *émet un rire*
Kyujin : Dis papa ?
Jisung : Dis moi tout mon grand.
Kyujin : Mon frère pourra venir avec nous ?
Jisung : Et bien si tes parents le veulent bien pourquoi pas ?
Taehyun : *de loin* Je t'en pris ! Je n'en peux plus de lui !
T/p : Si tu es prêt à gérer ça.
Haena : *rigole* Il a deux ans c'est l'âge à tout casser.
Jisung : Je me rappelle encore de quand Kyujin avait ses deux ans... il était aussi infernal.
T/p : Crois moi Jisung, Hyeonjin est pire. Je ne pensais même pas cela possible.
Eunsang : *rigole* Sérieux ?
T/p : Ouais !
Jisung : *émet un rire* Je le ferais pour Kyujin. Et pour que vous puissiez vous reposer un peu. *sourit*
Kyujin : Oui !!
T/p : *souris* Merci Jisung.
Taehyun : Courage surtout, tu en auras besoin.
Jisung : Je gérerais.
Haena : *va vers Hyeonjin* Salut toi ?
Hyeonjin : *sourit* Noona !
Taehyun : *avec Yujin dans les bras* Et voici la star du jour !
Les autres et toi : Ouhou !
Taehyun : *s'assied avec elle*

*vous lui souhaitez tous joyeux anniversaire avant que Kyujin et Hyeonjin soufflent les bougies à la place de Yujin*

Yujin : Ou- oui ! *gigote ses mains*
Haena : Elle est vraiment trop chou !!
T/p : *souris* Pas vrai ? *dépose un baiser sur sa joue* Je l'aime tellement...

*un peu plus tard*
*après avoir découpé les gâteaux*

Eunsang : Hé Taehyun ? Tu te débrouilles en coiffure hein~
Taehyun : Je ne suis pas peu fier je l'admet.
Haena : C'est vrai qu'il n'est pas mal le petit Taehyun.
Taehyun : Hé, le petit Taehyun et plus grand que toi.
Haena : Pff.
T/p : *émets un rire* Il me coiffe souvent aussi il est vraiment bon.
Eunsang : Et Jisung ? Ça va les amours ? Tu as repris les cours non ? Elle doivent toute te courir après.
T/p : *tu le regardes le sourire aux lèvres intriguée*
Jisung : *émet un rire* Ouais, elles sont toute raide dingue de moi. Pour le moment je flirt avec une fille.
Haena : Oh-ho~
Taehyun : *curieux* Ah ouais ?? C'est quoi son nom ?
Jisung : *sourit* Lee Jooa.
T/p : *surprises* C'est un jolie nom !
Jisung : Je trouve aussi.
Eunsang : J'espère que tu l'auras mec !
Taehyun : Ouais moi aussi !
Jisung : Je l'espère aussi, elle me plaît vraiment.

*le lendemain*
*sur votre canapé*

T/p : *Yujin dans tes bras*
Taehyun : Regarde on était au collège. Ce jour là était trop marrant !
T/p : *rigoles* Je n'en reviens pas que tu es gardé tout ces souvenirs !
Taehyun : Le cloud a été inventé pour~
T/p : *souris* C'est vrai... *tu te rends compte* Hé, tu ne vas jamais me dire pourquoi est-ce que tu es parti de Hanlim ?
Taehyun : Et toi pourquoi est-ce que tu n'as pas fait des études dans les domaines de la beauté ?
T/p : À cause de Kyujin... être enceinte de lui m'a fermé énormément de porte. J'ai eu beau essayée rien à faire je me suis faite recaler.
Taehyun : *passe sa main dans tes cheveux* Je suis désolé mon nounours...
T/p : *souris* Ce n'est pas grave. J'ai quand même réussi et je ne regrette en rien ma vie.
Taehyun : J'ai quitté Hanlim parce que je t'aime.
T/p : *coeur qui bat plus vite* Hum ?
Taehyun : Je voulais te protéger être auprès de toi...
T/p : *souris émue* Taehyun...
Taehyun : Je suis content de t'avoir eu comme meilleure amie, encore plus comme petite amie et si possible de t'avoir comme femme.
T/p : *prise de court* Oh ?
Taehyun : *sort un boîtier contenant une bague à l'intérieur*
T/p : *émue les mots n'arrivent à sortir de ta bouche*
Taehyun : T/p, est-ce que tu ferais de moi l'homme le plus heureux du monde en acceptant de m'épou-

Je le laisse à peine terminer sa phrase que je le prend dans mes bras Yujin entre nous. Il rigole tandis que mes yeux deviennent humides.

Taehyun : *essuie tes larmes avant de t'embrasser et de te mettre la bague*
T/p : *tu souris toujours émue* Taehyun-ah...
Taehyun : Je t'aime.
T/p : *tu le regardes* Je t'aime aussi de tout mon cœur mon nounours.

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant