Chapitre 48 : Plaisirs et Désire.

176 20 0
                                    

*une heure plus tard*

Taehyun : *rentre avant de se déchausser*
T/p : *arrives* Tu vas enfin me dire ce que tu me caches ?
Taehyun : *commence à avoir les larmes aux yeux*
T/p : *surprises*
Taehyun : Doudou...

Je me rapproche de lui et celui-ci pose sa tête sur mon épaule. Je souris puis lui caresse les cheveux.

T/p : *inquiète* Qu'est-ce qu'il t'arrive mon nounours ?
Taehyun : Tout est de ma faute. Toutes ces choses qui t'arrivent...
T/p : De quoi ?
Taehyun : *te regarde* Ils s'en prennent tous à toi par ma faute. Minsu te hais à cause de moi et Jung Hee de même...
T/p : *tu le prends puis le fait s'asseoir sur le canapé* Taehyun.
Taehyun : Hum ?
T/p : *tu essuies ses larmes* Tu es beau intelligent et parfait.
Taehyun : *émet un rire*
T/p : *tu émets aussi un rire* C'est la vérité. Et c'est pour cela que je me fais avoir de tout les côtés et je m'en fou parce que je t'aime. Peut importe ce qu'il m'arrive.

Je me rend compte maintenant que je me dois de faire confiance à Taehyun. Il est là pour me protéger. Ceux qui s'est passé avec Jung Hee il n'a pas pu l'anticiper... et puis il a su me défendre mieux que personne d'autre ne l'aurait fait.

T/p : *tu lui prends les mains* J'ai peut-être eu un stresse post traumatique mais ensemble j'ai l'impression que l'on peut tout franchir.
Taehyun : Hé, ce n'est pas une impression que tu as. C'est la vérité.

Je souris puis emmène Taehyun dans la chambre il y'a une chose que je veux absolument faire.

Taehyun : *sourit* Pourquoi est-ce que tu nous ramène à notre chambre ?

Je le regarde avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il parait surpris. Je ne sais pas ce qu'il y'a eu hier mais je ne veux plus le savoir. Je le fais confiance. Plus détendu il ajoute sa langue à notre baiser avant de me rapprocher à lui. Je passe par la suite mes mains sous son tee-shirts dessinant au doigts ses abdos avant de finir notre baiser.

T/p : Je veux qu'on le fasse Taehyun.
Taehyun : Tu- mais tu es sûre ?
T/p : *souris* Doudou... je n'ai jamais été aussi sûre.
Taehyun : Je ne veux pas profiter de toi.
T/p : *émets un rire* Tu es débile. Puisque je t'ai dis que je voulais le faire. Je-

Il me coupe la parole en reposant ses lèvres aux miennes. Il caresse dans le même temps mon bras ce qui me donne de nombreux frissonnement. Je finis le baiser puis le fait s'asseoir sur le lit avant de lui baisser son bas.

Taehyun : Arrête. Tu vas vraiment faire ça ?
T/p : Ça te dérange ?
Taehyun : Mais-
T/p : *coupe la parole* Je vais vraiment m'arrêter.
Taehyun : Non ! *sourit* J'en rêve...

Il tient mes cheveux puis me laisse prendre son engin en main pour pouvoir à l'aide de ma bouche et ma langue faire des vas et viens. Quel début de journée torride et excitante !

Quelques heure plus tard la journée passa et se fut l'une des meilleures. En plus on a fait du Karaoké ensemble c'était trop marrant ! Bon... mon horrible voix n'est pas comparable à la sienne, il a des vidéos de moi qui essaye de faire mon artiste solo tout bonnement pas écoutable mais le plus important c'est que l'on s'est éclaté. Taehyun a une voix angélique. Je ne comprendrais jamais le fait qu'il est abandonné son rêve. Et surtout pourquoi mais bon... maintenant on peut dire que ce trésor n'appartient qu'à moi !

*tout les deux sur le canapé*

Taehyun : Demain il faut absolument qu'a la salle de sport on découvre ce qu'il s'est passé. *dépose un baiser sur ton front*
T/p : *blottis dans ses bras* Taehyun... la personne qui a mis un comprimé dans ma gourde est susceptible d'être Chaehyun ou Minsu.
Taehyun : *plisse les yeux*

Souvenir.

*durant le dîner*

Taehyun : Tu en prends du temps !
Minsu : J'arrive ! *avance vers lui avant de lui donner le verre* Tiens.
Minsu : Tu ne trouves pas qu'il fait chaud ? *fait exprès de montrer ses formes*
Taehyun : *ignore*
Minsu : *baisse discrètement sa tête en dessous de la table*
Taehyun : Ça ne sert à rien de te baisser. Tu ne me fait pas bander.
Minsu : Tss. *roule des yeux* Et si non ? En ce moment T/p va bien ?
Taehyun : Comme si tu t'intéressait à elle alors que tu te sers d'elle pour me menacer.
Minsu : J'ai entendue dire qu'elle avait perdu son bébé.
Taehyun : *plisse les yeux* Qui est-ce qui t'as raconté des âneries pareil ?
Minsu : Ce n'est pas le cas ?
Taehyun : Ce n'est pas ton problème.
Minsu : Donc j'en déduis qu'elle ne l'a pas perdue... *discrètement* Combien de temps est-ce que cela prend ??
Taehyun : Qu'est-ce qui prend combien de temp ?
Minsu : *surprise* Tu m'as entendue ?
Taehyun : Le silence règne on est que deux dans cet maison avec aucun sujet de conversation, bien sûr que je t'ai entendu.
Minsu : *rigole nerveusement* Je parlais des glaçons de mon frigidaire. Je viens de tout épuiser ha, ha. Je me demandais combien de temps est-ce que cela prendrai pour ce remplir de nouveau. *sourit*
Taehyun : *ignore puis boit son eau*

Fin du souvenir.

Taehyun : *dans sa tête* Qu'est-ce que c'était ?? *bug* Et si Minsu était la coupable de tout cela ?
T/p : Mais je pense plus à Chaehyun... sérieux pourquoi me faire ça ?
Taehyun : T/p, profitons que Kyujin soit au centre de la nouvelle lumière pour faire une séance en plus aujourd'hui. Au moins on aura plus de suspens. Tu es partante ?
T/p : *souris* Oui, pourquoi pas ?
Taehyun : Ok, allons nous préparer.

*1 heure plus tard*
*à la salle de sport*

Taehyun : Allons d'abord à la sécurité.

Oh non... je me rend compte que je ne peux pas voir ça... si c'est vraiment Chaehyun je serais anéantie.

T/p : *tu t'arrêtes de marcher puis le regardes* Je- je ne veux pas voir ça... j'ai peur que cela me fasse mal au cœur. Je n'ai pas envie de me provoquer du stresse.
Taehyun : *se rend compte* Hum... tu as raison. *se reprend* Non, je ne peux pas te laisser seule.
T/p : *tu souris puis sors une bombe lacrymogène de ta sacoche* Tu m'as donnée ça ne l'oublie pas et puis j'ai aussi le taser.
Taehyun : *hésite* Tu es sûre que ça ira ?
T/p : *tu hoches la tête*
Taehyun : *sourit* Ok, commence les exercices je fais vite. *part*

*remarques* Orgh. Il ne manquait plus qu'elles deux se ramènent... Je vais juste me contenter de les ignorer.

Minsu : *te remarque au loin* Oh ?

Et merde.

Minsu : *s'approche avec Chaehyun* L'ex à Taehyun !
T/p : *plisses les yeux* De quoi ?
Minsu : *sourit puis parle à Chaehyun en te regardant* Elle n'a pas l'aire d'être au courant.

POV : Taehyun

Taehyun : Oui juste la.
Monsieur de la sécurité : *clique*
Taehyun : *sous le choque* C'est pas vrai...

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant