Chapitre 6 : Quel choix faire ?

431 38 5
                                    

T/p : Minsu je reviens. *tu pars en courant* *entres dans la chambre*
Taehyun : *sursaute* Putin ! Tu m'as fait peur ! Je t'ai dis que je me changeais !
T/p : *les larmes aux yeux* Tu étais à la soirée..
Taehyun : Je t'ai déjà dis que non ! *remarque* Tu- tu pleures ??
T/p : *tu t'approches de lui puis lui tapes plusieurs fois le torse à l'aise de ton poing* Tu étais à la soirée ! Pourquoi est-ce que tu continues de le nier !!
Taehyun : T/p...
T/p : *tapes toujours* Pourquoi est-ce que tu me veux tant de mal ?! Pourquoi est-ce que tu ne veux pas que je sois heureuse !? Pourquoi est-ce qu'il y'a que toi qui peut être heureux !!? Pour-
Taehyun : *attrape ton poignet* Tu sais tout ?
T/p : *tu te détache de lui* Tu me répugne !! Comment est-ce que j'ai pu coucher avec t-
Taehyun : *met sa main devant ta bouche*
T/p : MMMH- MMHHH !
Minsu : *d'en bas* Tout va bien la haut ?!
Taehyun : Ne t'inquiète pas ! Dispute entre colocataires désolé. On règles ça rapidement !
Minsu : Hum ! Prenez votre temps, je ne suis pas pressée ! *discrètement* Oh, alors T/p a vraiment fait quelque chose qui ne l'a pas plus ?
Taehyun : *enlève sa main* Crois moi je ne savais pas que j'allais coucher avec ma meilleure amie...
T/p : Oh, si tu le savais très bien parce que tu m'as reconnue quand j'ai enlevée mon masque ! Tu as même insisté pour que je n'enlève pas le tiens ! Et même avant quand je suis tombée sur toi tu as dis mon nom !
Taehyun : Attends, attends... tu es entrain de me dire que je savais que c'était toi ? *plisse les yeux* T/p, je te jure que je n'en ai aucun souvenir ! J'ai beau essayer je me vois qu'avec Minsu !
T/p : *tu passes ta main dans tes cheveux* Je ne sais même pas quoi en penser... *tu le regardes* Taehyun, je ne veux pas faire comme dans les films... je ne vais pas y passer par quatre chemin. Au risque de gâcher notre amitié je crois que je commence à avoir de l'attirance pour toi. Je n'arrive pas à oublier notre nuit. Elle ne fait que trotter dans ma tête depuis le début de la journée jusqu'à maintenant.

Taehyun approche son visage du mien mon cœur se met à débattre et je crois bien que ça se passe aussi en bas... Taehyun, je ne sais comment, m'excites je ne peux pas me le cacher. Son souffle se fait léger tout comme il me fait légèrement frissonner quand il eu approcher ses lèvres des miennes. On s'apprête à passer à l'acte mais il s'arrête soudainement.

Taehyun : Minsu nous attend en bas...

Il me rappelle alors qu'il a une petite amie et au passage que j'en ai un aussi... c'est la pire sensation. Est-ce que je ressens quelque chose pour Taehyun ? Est-ce que c'est de même de son côté ? Tant de questions me trotte en tête.

Taehyun : *caresse ta joue avant de te sourire*
T/p : *tu prends sa main avec laquelle il t'a caressé pour la tenir entre tes deux mains* Taehyun... je suis confuse. Et puis pourquoi est-ce que ça ne nous choque pas plus que cela ce qu'il s'est passé hier ?
Taehyun : Va savoir.

Je me met sur la pointe des pieds puis passe ma main dans ses cheveux avant de frôler ma bouche à la sienne tandis que Taehyun lui pose ses mains en haut de mes hanches pour que je puisse tenir en équilibre. *reviens sur terre* Qu'est-ce que je fais ? Je dois être folle...

T/p : *tu le lâches* Descendons... *tu t'apprête à partir*
Taehyun : *te retient puis t'amène à lui* Impossible.
T/p : *surprises*

Taehyun m'embrasse pendant qu'il passe lentement sa main dans mon intimité dessinant délicatement des minis cercles me faisant directement doucement gémir et le rapprocher encore plus à moi pour intensifier le baiser. Cette fois ci c'est moi qui demande accès à sa langue qu'il me la donna immédiatement toujours en continuant son action dans mon intimité. Ah~ c'est tellement bon !

Minsu : *toujours de loin* Eh ! Ça va toujours la haut ?! Vous êtes tant énervée que ça ?! Je vais monter ! C'est nul que vous vous fassiez la tê-

*en même temps*

T/p : Non !
Taehyun : Non !
Minsu : *surprise* O- Ok... d'accord... ?
Taehyun : C'est bon on arrive !

*vous vous mettez tout les deux à rire*

T/p : Tu aurais du voir ta tête. *imite* « Non ! »
Taehyun : *émet un rire* La tienne l'était encore plus.
T/p : Je crois qu'il faut vraiment que l'on y aille.
Taehyun : Vas-y devant moi.
T/p : Oh ? Pourquoi ?
Taehyun : *s'approche de toi puis chuchote dans ton oreille* Ce n'est pas aussi facile pour moi de me contrôler et surtout de me cacher.
T/p : *regardes puis rougis* Et tu- tu vas faire comment ?
Taehyun : Je vais me débrouiller.
T/p : Tu vas te branler ?
Taehyun : Hé, tu n'as pas besoin de savoir.
T/p : *souris* Tu vas le faire en pensant à moi ?
Taehyun : Je t'ai dis que tu n'as pas besoin de le savoir !
T/p : Je peux t'aider ?
Taehyun : *plisse les yeux* Va voir Minsu !
T/p : *rigoles* Ça va... *tu pars*
Taehyun : Putin... elle m'excite trop. Ça ne va pas la faire devant Minsu.
T/p : *apparait*
Taehyun : *sursaute*
T/p : Ça me plairait bien que tu penses à moi ! *tu souris avant de rougir* Ça voudrait dire que je t'excite...
Taehyun : T/p je vais t'en mettre une.
T/p : Pff. J'y vais ! *descends*
Minsu : *sourit* Ça s'est arrangée ??
T/p : *gênée* Je- euh- oui... je suppose ?
Minsu : Alors ? Qu'est que tu avais fait ?
T/p : Hum ?
Minsu : Bah tu sais ? Ce qui l'a mit en colère ? T/p : *plisses les yeux* Je ne l'ai jamais mis en colère.
Minsu : *plisse aussi les yeux* Mais- tu m'as dis que il te boudait ce matin et en plus vous venez de finir de vous disputer.
T/p : Ah ça ?!
Minsu : *ne comprend pas*
T/p : Tu vas rire !
Minsu : *attend une réponse*
T/p : Ha, ha...
Minsu : T/p ?
T/p : Non, parce que c'est vraiment marrant.
Minsu : Qu'est-ce qui est marrant tu ne m'as toujours pas dis la réponse ?
T/p : Je- euh... hum. *inventes* je l'ai insultée jetée ses vêtements par terre et d'autres choses ridicule... *tu passes ta main dans le derrière de tes cheveux* Je ne me contrôle pas vraiment quand je suis bourrée...

Je me sens mal... Minsu est après tout la petite amie de Taehyun et il la trompe. Il l'a trompe avec la fille juste en face d'elle. Et si elle était vraiment amoureuse ? Moi je ne suis même pas sûre de mes sentiments.

Misun : Où est-ce qu'il est maintenant ?

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant