T/p : Il est devenu quoi ?!
Jisung : Pardon !?
T/p : Non tu te trompes !Pas mon Taehyun ! Il n'est pas comme ça ! Il ne fait pas partie de ces Putin de couillons qui harcèlent des personnes innocentes ! Je le connais sur le bout de doigt, il ne pourrait jamais faire ça !
Chaehyun : Vous êtes débile ? Vous avez bien vue comme nous ? Il lui a presque arraché les cheveux à Jung Hee.
*tu cours vers eux Jisung faisant aussi de même*
T/p : Laissez le !
*les deux garçons te regardent*
T/p : Ça va ? *tu aides Jung Hee à se relever* Va en classe. Tu ne leur doit absolument rien.
Jung Hee : *s'incline puis part*
Jisung : Eunsang... je peux savoir ce que Taehyun a fait de toi ? Pourquoi est-ce que tu es comme ça ? Harceler un innocent ?? Ce n'est pas dans nos principes !
Eunsang : Ça va on s'amusait avec lui.
Jisung : Ah ouais ? Il avait pourtant pas l'aire de rire.Je regarde Taehyun qui n'a même pas l'aire de s'intéresser un peu à moi toujours sous le choque. Ça va faire pratiquement 1 mois qu'il ne m'a pas vu et je n'ai même pas le droit à un regard. Il a l'aire en plus complètement, ailleurs à regarder au loin.
Eunsang : Et toi tu étais où ?
T/p : Moi ?
Eunsang : Ouais.
Jisung : Elle était avec moi en vacances. Tu n'as pas regardé les story Instagram ?
Eunsang : Avec Taehyun on a fait tellement de boite et étions tellement occupée avec les filles qu'on a pas passé une seule secondes sur les réseaux.
T/p : Les- les filles... ?
Eunsang : Ouais, tu sais... boum, boum, pam ! Taehyun a même faillit en mettre une enceinte.
Taehyun : *se re concentre à la conversation* Ah ouais ! *rigole*
T/p : *d'une petite voix* Quoi ?Et il en est fier ? C'est complètement dingue...
T/p : Et- et Minsu ?
Eunsang : Il l'a quitté. Ils sont pas fait pour être ensemble la petite timide et lui.
Taehyun : Putin... elle est vachement bonne Haena aujourd'hui.Mais- je... depuis le début il est concentré sur Haena ? Il en a vraiment rien à foutre de moi ? Il n'est plus avec Minsu et il baise des filles comme ça ? Je suis quoi ? Un objet pour lui ?!
Jisung : Eunsang, je ne vais pas continuer d'être ton pote si tu continues à être comme ça.
Eunsang : Pas de problème. Taehyun, je te la laisse tu ne fais que la scruter du regard depuis tout à l'heure.
Taehyun : *sourit*
T/p : *plisse les yeux*Ils parlent de qui la ?
Eunsang : Hé, Choi Haena !!
Toujours elle ??
Haena : *de loin* Quoi ?!
Eunsang : Viens la !
Haena : *arrive* J'espère que ça sera rapide les beaux gosses.
Taehyun : Haena...
Haena : Hum ?*Taehyun la prend la ramène à lui par les hanches puis dépose un baiser sur ses lèvres*
Haena : *sourit* Que me veut l'honneur de ton baiser bel homme ?
Taehyun : Ta beauté.Sa- sa quoi ? Il le fait exprès ?! Non mais... et pourquoi est-ce que cela me dérange ? On est que sexfriend. C'est peut-être le fait qu'il ne veuille pas prendre des nouvelles de moi... il le fait toujours d'habitude.
Taehyun : On a 8 minutes avant la sonnerie tu veux que je te ramène au septième ciel avant ou pas ? Offre à prendre ou à laiss-
Haena : *l'attrape par la cravate de son uniforme pour rapprocher son visage du sien* 8 minutes ? Tu es complètement dingue. Je veux faire perdurer le temps avec l'as du sexe. Je ne vais pas à la première heure de cours.
Taehyun : *sourit* Parfait. *il la prend puis part avec elle*
T/p : *sous le choque*
Jisung : *dégouté* L'as de quoi ?
Eunsang : *sourit* Je vous laisse on se revoit en cours.POV : Taehyun
Haena : *cris* Ahh~
Taehyun : *cache sa bouche* Les autres sont en cours, imagine qu'on nous entendent ?
Haena : Putin, Taehyun !
Taehyun : *sourit* Je sais, je sais. Incroyable n'est-ce pas ?
Haena : *hoche la tête*
Taehyun : *prend ses cheveux en main*
Haena : Hm~ ça va venir...
Taehyun : Je crois qu'on va l'avoir en même temps.
Haena : Han~*Taehyun dégage son engin de l'entrejambe de Haena avant d'ejaculer autre part que dans celui-ci*
Haena : Viens la.*prend son engin pour lui faire des vas et viens*
Taehyun : Ouah... hm~ *éjacule*
Haena : *surprise* Oh la... c'est la fête ou quoi ? *sourit* Je ne crois pas être aussi bonne que T/p. *finit* Ça fait longtemps que tu n'as pas baiser ou tu pensais à elle ?
Taehyun : Qu'est-ce que tu dis... ? *se rhabille*
Haena : *fait de même* Je sais que je suis forte mais on sait tous très bien que T/p est la plus belle et surtout je sais qu'elle sait très bien le faire, elle est même hyper douée. Et puis je suis au courant pour vous deux. Elle est partit en vacances avec Jisung, ça a dû être compliqué sans elle non ?
Taehyun : Ouais...
Haena : *sourit* Tu sais quoi ?
Taehyun : Hum ?
Haena : Ça été encore mieux que ce que les rumeurs le disaient... *passe sa main dans ses cheveux*
Taehyun : Tu es une partenaire d'enfer. *prend sa main puis dépose un baiser sur celle-ci*
Haena : Ce n'est pas tout les hommes qui arrivent à me faire jouir de la sorte. Tu gagnes de jour en jour un peu plus mon cœur Kang Taehyun. Fais gaffe à ne pas me faire tomber amoureuse.
Taehyun : Vous êtes toutes raides dingue de moi.
Haena : Comment ne pas l'être ? Dommage que tu appartienne à T/p, je dois me retenir.
Taehyun : Je ne lui appartiens pas...
Haena : Hé. Tu sais, tu peux tout me dire.
Taehyun : Non. Tu pourrais parler à T/p... tu sait qu'on est sexfriends alors vous vous partagez vraiment tout.
Haena : Peut-être bien... mais je ne parle pas des sentiments. C'est privée. Mais de toute façon tu ne l'aimes qu'en amitié ?
Taehyun : Hum...
Haena : *avant de partir* Tu es rang combien de ta classe ?
Taehyun : Rang 1.
Haena : C'était sûr. Elle a de la chance de t'avoir. Je me demande quand est-ce qu'elle va se réveiller. *s'apprête à partir*
Taehyun : *la retient* S'il te plaît, Haena...
Haena : *se retourne* Qu'est-ce qu'il y'a ? *surprise* Hé ? *essuie ses larmes* Tu pleures ?
Taehyun : Aide moi.
Haena : Oh, mais oui je vais t'aider. Mais il faut que tu me dises en quoi est-ce que je pourrais le faire ?
Taehyun : Je suis amoureux de T/p.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Novela JuvenilTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...