POV : Taehyun
*derrière sa cellule*
Jisung : Tu en as pour quelques jours mec.
Taehyun : Ouais je sais. Et ce connard qui ose bander sur ma copine et toujours entrain d'utiliser le même oxygène que le nôtre.
Jisung : Sérieux tu as été super égoïste. Et Kyujin ?
Taehyun : *baisse la tête* Je ne suis pas le meilleur des pères.
Jisung : *empathie* Non, tu es un superbe père... en tout cas mieux que je ne l'ai été.
Taehyun : Je crois que nous sommes tout les deux pas d'excellent père.
Jisung : *émet un rire* Tu l'as dit.
Taehyun : *fait de même* D'ailleurs où est-il ?
Jisung : Chez une de ses potes.
Taehyun : Tu sais... je crois que l'on devrait vraiment continuer de bien s'entendre tout les deux. On est tout les deux père du même petit garçon. Ça serait con que l'on ne s'entende pas. Et puis Eunsang et toi m'aidez beaucoup pour ce qui s'est passé avec T/p.
Jisung : *lui tend le bras* On fait la paix ?
Taehyun : Ouais. *lui serre la main* Et si non... Comment elle va ?
Jisung : Taehyun... T/p a eu une déchirure anale.
Taehyun : Pardon quoi ? Tu rigoles là Jisung ?
Jisung : Eunsang et moi avons été aussi très choqué... crois moi je voudrais voir ce fils de pute brûler vif.
Taehyun : *sang qui bouillonne* Moi aussi.
Jisung : Eunsang m'a appelé. L'ambulancier avait conseillé une opération chirurgicale, et celle-ci c'est bien déroulée elle va un peu mieux et elle a même demandée des fraises à son réveil. Ah d'ailleurs il ne devrait pas tarder à venir il va être ton avocat.
Taehyun : De tout façon le plus important ce n'est pas moi c'est T/p. *sourit* Je suis rassurée... tu ne sais pas à quel point je l'aime et à quel point j'ai eu tellement peur qui lui arrive quelque chose de grave.
Jisung : Je le sais Taehyun et je te comprends totalement. J'ai aussi été éperdument amoureux d'elle. Et j'avais peur de chaque chose qu'elle faisait. *plisse les yeux* Tu sais quoi... je crois que l'on a eu un peu trop de chose en commun pour des personnes qui se détestait.
Taehyun : Maintenant que tu le dis... mais ça va on a que T/p et Kyujin.
Jisung : Nos dates de naissances aussi.
Taehyun : *plisse les yeux* Tu- *bug* Tu es né le 5 Février ?
Jisung : Ouais.
Taehyun : C'est pas vrai ?POV : T/p
*quelques heures plus tard*
*chez toi*T/p : *dans ton lit* J'ai envie de voir Kyujin...
Eunsang : T/p, il va falloir que tu te soignes d'abord. Que tu te reposes. Jisung va s'occuper de lui.
T/p : Hum...
Eunsang : Mais rien ne t'empêche de l'appeler.
T/p : *souris* Je le ferais.*on sonne plusieurs fois à ta porte*
Eunsang : Ça doit être Haena. Je l'entend déjà se plaindre parce que je n'ai pas ouvert la porte à la seconde même où elle a sonnée.
T/p : *émets un rire* Vas-y.
Eunsang : Je reviens vite. *part aller ouvrir*POV : Haena
Haena : *continue de sonner* Cet imbécile. Ah, qu'il m'énerve !! Plus lent aussi ?? Ça fait déjà plus de 20 secondes que j'attend !
POV : Eunsang
Eunsang : J'en étais sûr... on l'entend de derrière la porte. *ouvre la porte dépassée*
Haena : *le baffe*
Eunsang : Aïe !
Haena : Alors toi tu n'as vraiment rien compris !! *court te voir* T/p !!POV : T/p
Haena : *arrive avant de te prendre dans ses bras en pleurant* Putin, pourquoi est-ce que tu as attendue la fin des mes cours pour me le dire ?! Pourquoi est-ce que j'ai eu de la peine pour ce salopard de Jung Hee quand nous étions au lycée !? Pourquoi est-ce que Eunsang et moi n'avons pas laissé Taehyun tuer cet enculer le jour du bal ?!! Je m'en veux ! Tout est de ma faute !! *pleure encore plus*
T/p : *tu lui caresses les cheveux puis commence à avoir les larmes aux yeux* Ce n'est pas de ta faute...
Haena : *finit l'étreinte avant de te regarder* Tu es couverte de bleu. Ah... *se remet à pleurer* Tu vas voir je vais aller le tuer moi même en prison ! *se lève puis s'apprête à partir*
T/p : Haena-yah !
Eunsang : *arrive* Où est-ce que tu vas toi ? *l'attrape puis la porte sur son épaule pour te le re ramener*
Haena : *lui donne des coup de bras dans le dos les larmes aux yeux* Lâche moi imbécile !! Je vais aller le voir et le tuer de mes propres mains ! C'est sa mère qui aurait dû se retenir il y'a 25 ans d'accoucher d'un monstre pareil !
Eunsang : Taehyun lui a déjà régler son compte et il a finit en garde à vue pour cela. *la dépose*
Haena : C'est vrai... ?
T/p : *souris* Hum.*quelques heures plus tard*
Bon... j'ai eu le droit à la visite d'énormément de personnes. Il a fallut que j'en parle à mes parents et voilà la terre entière est au courant. Je me sens encore moins à l'aise. Tout le monde ne fait que... que mentionner le sujet. J'aimerais parler de quelque chose d'autre cela m'énerve.
Maman : *pleure* Je n'arrive toujours pas à croire que ce genre de personnes existe. Ma pauvre fille !
Maman de Taehyun : Il mérite la prison à vie !
Papa : On va s'assurer qu'il y reste le plus longtemps possible.
Maman : Ma pauvre fille...
Papa de Taehyun : Toucher une fille enceinte... ça me répugne. Et puis Taehyun qui finit en garde à vue ! Il ne manquait plus que ça. Laisser son enfant et sa femme enceinte traumatisée. Il va m'entendre.
Maman de Taehyun : Il va NOUS entendre !
Papa : T/p il faut que tu témoigne le plus vite possible à la police.
Haena : Je suis d'accord avec ton père T/p.
T/p : *sang qui bouillonne* Vous croyez que c'est facile ?
Eunsang : *remarque* Hé T/p-
T/p : Non ! J'en ai marre de parler de ça ! Absolument personne ne m'aide ! Vous ne faite que de me le rappeler depuis des heures ! Je me suis faite violer et c'est une chose que j'aimerais oublier mais comment si vous me le rappeler à longueur de journée !? Vous me procurez plus de stress qu'autre chose vous le comprenez ça !? Mon enfant a sa vie qui en dépend ! Si vous continuez vous ne serez pas mieux que cet enfoiré ! Les seuls qui ont su m'aborder comme il le faut sont Eunsang Jisung et Taehyun ! Je vous préviens ! Si je perd mon bébé par votre faute je vous en voudrais à vie et vous aurez la mort de mon enfant sur votre conscience ! *remontée d'acides*
Eunsang : *surpris* T/p ??
Maman : *aussi surprise* Oh, ma chérie !
Papa : *inquiet* T/p ça va ?
Maman de Taehyun : *prise de cours* Oh la la !
Papa de Taehyun : *aussi inquiet* Fait attention à toi T/p.
Haena : *veut t'aider*
T/p : *tu te lève* Ne me suivez pas. Je- *tu te retiens* je reste enceinte. *pars vomir*À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Novela JuvenilTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...