Kyujin : J'ai peur de mal m'y prendre. Imagine qu'elle n'apprécie pas ?
T/p : *sourit* Tout d'abord Kyujin-ah... assure toi que ce soit la bonne pour ne pas le regretter plus tard. Je ne veux pas qu'une femme te brise le cœur mon amour.
Kyujin : Je pense que c'est la bonne. Je l'aime réellement maman. Je ferais tout pour elle. Quand je la vois mon cœur bat énormément, son sourire illumine la pièce et je hais la voir au plus mal.
T/p : *chaud au coeur* Oh la, la... mon Kyujin est réellement amoureux.*émue* Il a tellement grandit...
Kyujin : *sourit* Hum...
T/p : Ma première fois était avec ton père. Jisung. *souris* C'était assez spéciale. L'ambiance était en plus très agréable, cependant c'était à lui aussi sa première fois. Je ne vais pas te mentir, ce n'était vraiment pas agréable mais c'est apparemment normal pour une première fois. On peut aimer tout comme on peut ne pas aimer. Je suis une fille donc je ne pourrais pas vraiment dire comment ton père s'y est prit mais tu pourrais le lui demander ou bien à Taehyun ? En plus il me semble bien que la fille avec qui il l'a fait a appréciée. Je ne sais pas comment il fait mais ton papa est juste incr-
Kyujin : Ah, maman ! Je n'ai pas demandé les détailles !
T/p : *rigoles*POV : Yujin
Hyeonjin : Avance.
Yujin : Mais et toi ?
Hyeonjin : Je t'ai dis d'avancer. Je ne veux pas que les gens savent que nous avons un lien de parenté. Tu as du mal avec la langue coréenne ou quoi ?
Yujin : Hyeon', on se ressemble et on a la même nom ce n'est pas sorcier de deviner que nous sommes frère et sœur. Je pensais... je pensais que tu m'aiderais pour mon premier jour. Je n'ai pas d'amis.
Hyeonjin : Ce n'est pas mon problème.
... ? : Coucou mon chat~ *saute dans les bras de Hyeonjin*
Yujin : *plisse les yeux*
... ? : Tu m'as manquée depuis hier soir. Tu as raccroché plus tôt !
Hyeonjin : Suryeon pas ici...
Yujin : C'est qui elle ?
Suryeon : *se retourne pour la dévisage* Toi tu es qui ? Salope, ne m'adresse pas la parole.
Yujin : Mais- je... *commence à avoir les larmes aux yeux*
Suryeon : *la dévisage* En plus c'est une pleurnicharde.
Hyeonjin : Laisse tomber c'est une 2nde.
Suryeon : Et comment est-ce que tu sais ça toi ?
Hyeonjin : Allons-y.
Suryeon : *la snob avant de partir devant*
Yujin : *baisse la tête**Hyeonjin dépose un bisous sur la joue de Yujin avant de lui secouer les cheveux*
Hyeonjin : Si jamais tu as un problème tu m'appelles immédiatement.
Yujin : Non. *snif* C'est bon... je vais me débrouiller.
Hyeonjin : Ne dis pas n'importe quoi. *essuie ses larmes* C'était ma copine.
Yujin : Je ne l'aime pas... elle est méchante.
Hyeonjin : Je gère. Je te laisse. *court rejoindre sa copine*
Yujin : *part entrer dans l'établissement* Comment est ce que je dois m'y prendre... ?
... ? : *arrive* Coucou ? *sourit*
Yujin : *se retourne avant de sourire* Salut.
... ? : Tu cherches les classes de 2nde ?
Yujin : Hum. Toi aussi ?
... ? : *hoche la tête* Oui. Comment est-ce que tu t'appelles ?
Yujin : Kang Yujin. Et toi ?
... : Park Dohyun. *sourit* Ravie de faire ta connaissance.
Yujin : Moi de même.
Dohyun : *cherche* Hum...
Yujin : *le regarde chercher*
Dohyun : Tiens, ton prénom est juste la.
Yujin : Oh, tu l'as trouvé ?
Dohyun : *sourit avant de la regarder* On est dans la même classe Kang Yujin. En 2nde 3.
Yujin : C'est vraiment super.*les deux entrent tout les deux en classe*
Dohyun : On s'assied à côté ?
Yujin : *sourit* Pourquoi pas oui.
Dohyun : Asseyons-nous la. *tire sa chaise*
Yujin : *s'assied* Merci.
Dohyun : *s'assied à côté*
Yujin : Pourquoi est-ce que tu es si gentil ?
Dohyun : Je le suis avec les jolies filles.
Yujin : *rougis**les personnes commencent petit à petit à rentrer en classe*
*20 minutes plus tard*
Professeur : D'accord... allez, à vous jeune homme.
Élèves de la classe : « Wow, il est beau... » « la fille à côté aussi ! » « Ils iraient bien ensemble. » « On peut dire qu'ils sont bien foutu ces deux là... »
Professeur : Eh, eh, eh. On laisse parler votre camarade !
Élèves de la classe : *se calment*
Dohyun : Bonjour je suis Park Dohyun. J'ai 16 ans et avant j'étais au collège Sinsa. Je suis directement originaire de Séoul de mes deux parents. Je vis actuellement à Gangnam.
Élèves de la classe : « Ouah ! Il est de Gangnam ! » « Ça explique sa beauté ! » « Il est incroyable ! » « Il doit être riche pour vivre dans ce quartier ! ».
Professeur : D'accord. Merci Dohyun. À vous mademoiselle juste à côté.
Élèves de la classe : *discrètement* « Elle est très jolie. » « Elle a de super long cheveux. » « J'aime beaucoup ses yeux !! » « Elle me rappelle quelqu'un... »
Yujin : Bonjour je suis Kang Yujin. J'ai 14 ans et avant j'étais au collège Cheongdam. Je suis originaire de Incheon de mes deux parents mais je suis née et ai toujours vécue à Séoul. Actuellement, comme Dohyun je vis à Gangnam.
Élèves de la classe : « Elle a 14 ans ? » « Elle ne les fait pas du tout. » « Elle était dans un excellent collège ! » « Elle a sautée combien de classe pour en arriver là ? » « C'est sûr qu'elle aussi est riche » « Oh, voilà qui elle me rappelle. Son T/p, la célèbre créatrice de maquillage originaire de Incheon ! Elle lui ressemble. » « Mais oui ! En plus j'ai entendu dire qu'elle avait étudiée à Gwangnam ! »
Dohyun : *discrètement* Je ne savais pas que tu avais 14 ans.
Yujin : Déçu ?
Dohyun : Intéressant.
Professeur : Vous m'êtes familière. Vous avez un frère dans l'établissement ?
Yujin : Oui, Kang Hyeonjin. Il est en première.
Professeur : Oh, oui c'est ça ! J'ai eu votre autre grand-frère aussi. Qu'est-ce qu'il est est devenu ?
Yujin : Oh, eh bien... il est à la SNU il ne sait toujours pas ce qu'il veut étudier. Il attend de finir ses quatre années universitaire.
Élèves de la classe : « Ouah... toute sa famille droit être intelligente » « C'est sûr ! ».
Professeur : Ça a toujours été un très bon élève. Comme ton père.
Yujin : Pardon, vous avez eu mon père ?
Professeur : Tes deux parents pour être exacte. Ta mère n'a jamais été une fusé, comme Hyeonjin d'ailleurs mais pourtant elle a tout autant réussi que ton père. Ça serait bien qu'elle puisse venir un jour pour expliquer comment elle s'en ai sortit.
Élèves de la classe : « Oh ? Ses parents sont connu ? » « Elle a absolument tout. » « Elle doit vraiment être riche. » « Je vais chercher son frère dans le lycée il doit être extrêmement beau ! »
Yujin : *hoche puis baisse la tête*
Professeur : Bon. À toi, jeune demoiselle.
Dohyun : *sourit* Ça va ?
Yujin : Non, c'est trop la honte... Je comprend pourquoi est-ce que mon frère disait qu'il ne voulait que je dise que je suis sa sœur. J'imagine que cela va me suivre de partout.
Dohyun : Et si on essayait de te décoller cette image ?
Yujin : Je- qu'est-ce que tu veux dire par la ?
Dohyun : Tu me plais Kang Yujin.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...