Taehyun : *sourit* D'accord. Je vais accepter l'offre.
T/p : *souris* Je suis heureuse pour toi. Si ça ne te plaît pas tu ne le fait pas d'accord ??
Taehyun : Oui maman. À toute à l'heure maman. *raccroche*
T/p : *émets un rire*POV : Taehyun
Taehyun : *aperçoit le directeur* Monsieur !
PDG : *s'arrête*
Taehyun : *s'approche* Je vais finalement accepter !
PDG : Oh c'est vrai ? Je suis heureux que tu le fasses !
Taehyun : Mais à une seule condition...*à la pause*
Taehyun : Rien il a juste accepté.
Sooho : Tu n'aurais jamais dû.
Taehyun : Eh~ bien sûr que si. Sérieux tu as toujours été là pour moi Hyung c'est normal que tu sois promu et que tu deviennes mon assistant. Et puis ça ne changera pas tellement les choses mis à part le fait que nous aurons tout les deux des responsabilités plus importantes.
Sooho : *sourit* D'ailleurs je suis content que ta copine aille mieux.
Taehyun : *se rappelle* Hyung, tu n'as pas dis à ma copine que tu avais tout expliqué au boss pour ce qu'il s'est passé ?
Sooho : Si pourquoi ?
Taehyun : *plisse les yeux* Bizarre... il a dit que tu n'étais pas au courant et que quelqu'un d'autre lui en avait fait part.
Sooho : *rire nerveux* Trop bizarre. Avec l'âge il doit être un peu perdu.
Taehyun : Sûrement ça. Je ne savais même pas qu'il allait avoir 70 ans il fait plus jeune. Mais enfin bref... je suis aussi rassuré pour ma petite amie aussi. Demain j'irais voir Jung Hee en prison.
Sooho : Pourquoi ?
Taehyun : Je veux savoir la raison pour laquel il a fait ça.
Sooho : Sûrement parce qu'elle lui plait ?
Taehyun : On fait ça à quelqu'un qui nous plait ?
Sooho : Non, bien sur que non !
Taehyun : Il faut que j'en sois certains.*le soir*
Taehyun : *sonne*
Minsu : *ouvre la porte*
Taehyun : *entre*
Minsu : Hum... je ne t'ai pas dis d'entrer. Où sont passé tes manières ?
Taehyun : *se déchausse* Qu'est-ce que c'est que cet tenue ? Va mettre autre chose.
Minsu : *sourit* Et pourquoi ça ?
Taehyun : J'ai vraiment besoin de te faire un dessin ? Tu pourrais te mette en sous vêtements ça reviendrait à la même chose.
Minsu : Je reste comme ça.
Taehyun : *s'assied sur sont canapé* J'ai faim. Que l'on passe vite au dîner.
Minsu : *part à la cuisine* Oh la, la ! On dirait ces vieux films américain cliché ! Tu sais quand le mari rentre du boulot et que sa femme reste toute la journée au foyer et lui prépares à manger. *revient avec le plat puis le pose sur le plan de travail séparant la cuisine du salon* En y repensant à deux fois on ferait un beau couple-
Taehyun : *arrive vers elle pour s'asseoir en lui coupant la parole* On a déjà formé un couple à l'époque.
Minsu : *sourit* Hum. Et tu m'as trompé.
Taehyun : *commence à manger* Quel dommage. Les hommes sont mauvais.
Minsu : *visage qui se fige*
Taehyun : Tu ne manges pas ?
Minsu : *s'assied* Si... *commence à manger puis le regarde* Je suis prête à te pardonner.
Taehyun : *la bouche pleine* Minsu. Ne cherche pas plus loin. Je t'aimais bien au lycée. Ouais au début je me suis dis que j'allais juste coucher avec toi. Cependant je me suis rendu compte que tu étais une chouette fille et que tu n'étais pas comme ça alors je me suis dis qu'il valait mieux que l'on en reste là mais tu as été débiles et tu es tombée amoureuse de moi. Je te l'avais bien dis que ça ne marchera jamais entre nous deux on est trop différent mais tu as insisté alors vue que je t'aimais bien je me suis dis que j'allais sortir avec toi comme tu le voulais et c'est tout.
Minsu : Réellement... ?
Taehyun : *la regarde* Ouais pétasse. Maintenant je te hais.
Minsu : *tourne sa tête*
Taehyun : Ce n'est pas bon. Tu ne sais même pas cuisiner.
Minsu : Tu n'aurais jamais dû sortir avec moi. Tu ne me connaissais pas réellement.
Taehyun : Oui je vois ça.
Minsu : Je vais chercher de l'eau.*Minsu se pose devant le frigidaire puis vérifie que Taehyun ne porte pas attention sur elle. Elle sert deux verts d'eau et sort de son sous tiens gorge un mini sachet de drogue qu'elle glisse dans le verre de Taehyun*
Flashback.
*à un bar*
Chaehyun : De la drogue ?!
Minsu : *lui cache sa bouche* Ouais, des fois quand je suis en soirée je ne peux pas m'en empêcher. Jung Hee m'en fournit.
Chaehyun : Mais- je croyais que tu ne lui parlais plus ?
Minsu : Non. Je sais juste que c'est lui le chef du réseaux. Je passe par un certain Soono ? Non, Sooho il me semble.
Chaehyun : Je me fiche du nom. Pourquoi est que tu fait ça ? C'est complètement sensé ! Tu veux finir en prison ??
Minsu : *en verse dans son propre verre* Ça va... tu n'en veux pas ? *lui tend*
Chaehyun : Je ne veux pas de ta saloperie. Je n'aurais jamais dû te changer...
Minsu : Quoi ? Tu ne vas plus me parler ?
Chaehyun : Si. Il faut bien que quelqu'un te fasse revenir à la raison. *lui prend le sachet des mains puis part le vider avec le verre dans lequel elle s'est mis de la drogue*
Minsu : Tu n'es pas drôle !Fin du flashback.
Minsu : *dans sa tête* Taehyun tu vas bientôt m'appartenir.
Taehyun : Tu en prends du temps !
Minsu : J'arrive ! *avance vers lui avant de lui donner le verre* Tiens. *s'assied* Tu ne trouves pas qu'il fait chaud ? *fait exprès de montrer ses formes*
Taehyun : *ignore*
Minsu : *baisse discrètement sa tête en dessous de la table*
Taehyun : Ça ne sert à rien de te baisser. Tu ne me fait pas bander.
Minsu : Tss. *roule des yeux*
Taehyun : *boit son eau*
Minsu : *le regarde boire en souriant*
Taehyun : *commence à ne pas être très conscient* Je jurerai que je devais te parler de quelque chose mais j'ai oublié~ c'était à propos du- du... sport je crois...
Minsu : *ignore* Taehyun ?
Taehyun : Ouais... ?*Minsu se lève puis se place sur Taehyun avant de passer ses bras autour de sa nuque et de déposer plusieurs baiser sur celle-ci. Voyant que totalement pas lui même il ne l'a repousse pas celle-ci prend son téléphone avec l'une de ses mains puis de son autre passe sa main sous le tee-shirt de Taehyun avant de l'embrasser et de se filmer*
Taehyun : Tu- lâches moi.
Minsu : *continue de l'embrasser*
Taehyun : *lui donne un coup, complètement inconscient qui fait tomber sont téléphone*
Minsu : Ahh !
Taehyun : *lui écrase sans le vouloir sa main*
Minsu : Kang Taehyun !!
Taehyun : Tu me fait mal à la tête sale putin... j'ai finis de manger. *part débousolé*POV : Eunsang
*dans son lit*
Eunsang : *décroche endormie* hm...
Taehyun : *depuis son téléphone* Viens me chercher mec~
Eunsang : *plisse des yeux avant de descendre de son lit*
Haena : *le retient endormie* Tu vas où mon amour ?
Eunsang : Je reviens. *passes sa main dans ses cheveux avant de déposer un baiser sur son front* Ré endors toi.
Haena : *sourit avant de se ré endormir*
Eunsang : *va au salon* *voix de réveil* Tu es toujours chez Minsu ?
Taehyun : Ouais, je ne me sens pas bien... j'ai le tournis l'effet est trop bizarre. Elle a dû mettre quelque chose dans mon verre je ne sais pas... Je ne peux pas me permettre de conduire dans cet état.
Eunsang : Tu penses que tu pourras être capable de m'envoyer sont adresse ?
Taehyun : *tombe avant de s'endormir*
Eunsang : Taehyun ? *en chuchotant fort* Taehyun ?? Et merde...À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...