Chapitre 47 : Pourquoi moi ?

131 20 1
                                    

T/p : *sort* Mais enfin ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?? Il a bu ? Il a dit qu'il ne le ferait plus ! *tu aides Eunsang*
Eunsang : Je ne crois pas que ce soit ça.
T/p : Bizarre il ne sent pas l'alcool.
Eunsang : Il est juste très fatigué.

*vous l'emmenez à votre chambre*

Eunsang : *l'allonge*
T/p : *tu souris puis passes ta main dans tes cheveux* Merci...
Eunsang : Ne t'en fait pas. Passe une bonne nuit.
T/p : Et toi rentre bien soit prudent sur la route il fait nuit.
Eunsang : Je te le promet. *sourit avant de partir*
T/p : *tu t'assieds à côté de Taehyun puis passes ta main dans ses cheveux*
Taehyun : *ouvre légèrement les yeux* Doudou... *sourit* tu m'as manqué. Je t'aime.

À ce moment là l'émotion grimpe en moi et je n'eu même pas réfléchir avant de poser mes lèvres sur les sienne. J'ai l'impression que ça fait des années que je ne l'ai pas embrassée. Ses baisers me manquaient aussi. Il me prend par la suite pour m'allonger en face de lui et me serrer contre lui sauf que problème... je peux un peu près supporter les câlins maintenant certes, mais pas très longtemps. Alors j'essaye de légèrement reculer mais rien n'a faire il est complètement dans la lune. Mon souffle commence à se faire saccadée quand il se met soudainement à caresser mes cheveux. Je crois crois que je suis tellement apeurée que j'en ai oubliée comment respirer.

Taehyun : Je suis là... tu n'as rien à craindre des méchants. Super-hero Taehyun est là à la rescousse.
T/p : *émets un rire*
Taehyun : Plus personne ne te fera de mal. Plus jamais... *dépose un baiser sur ta nuque avant de s'endormir dans celle-ci*

Je souris émue de ce qu'il vient de dire. Il est peut-être vraiment fatigué mais en tout cas il a réussit à me mettre un peu plus en confiance. Assez pour que je puisse dormir comme cela dans ses bras.

*le lendemain*

Taehyun : *se réveille* Ouah... j'ai super mal à la tête.
T/p : *tu te réveilles après lui*
Taehyun : Oh, je t'ai réveillée ? Je suis désolé...
T/p : *souris* Ça va. Tu travailles les samedis maintenant ou pas ?
Taehyun : J'ai demandé à garder mes horaires donc non.
T/p : *souris* D'accord.
Taehyun : Mais je vais partir à la prison aujourd'hui.
T/p : P- pourquoi ?
Taehyun : Il faut que je mette les choses au claire avec Jung Hee.
T/p : Tu vas le tuer ?
Taehyun : Ah. Non ! Je ne vais pas le faire. Je ne peux pas... le prison est bien trop sécurisée.
T/p : *tu le frappes pour le taquiner*
Taehyun : *rigole avant de prendre tes mains* Je ne le ferais pas. Je vous aime mes deux enfants adorés et toi !
T/p : *souris*

Taehyun s'apprête à déposer un baiser sur mon front mais il s'arrête soudainement pour juste me secouer les cheveux le sourire aux lèvres et sortir du lit. Trop bizarre...

T/p : Taehyun ?
Taehyun : Hum ?
T/p : Tu- tu te rappelles de ce qu'il s'est passé hier soir ?
Taehyun : Hier soir ?
T/p : Ouais, quand tu es rentré à la maison.
Taehyun : Je me suis endormi. Enfin, je suppose ? *te regarde* J'ai fais quelque chose de mal ?

Mais ? Taehyun était bourré ? Il ne se rappelle pas de notre baiser apparemment. Je ne comprend pas il ne sentait absolument pas l'alcool...

T/p : Tu m'as dis que tu rentrerais tard parce que tu serais avec ton patron c'est cela ?
Taehyun : *gêné* Euh, ouais.
T/p : Et qu'est-ce que vous avez fait ?
Taehyun : Oh, bah tu sais...
T/p : Je sais quoi Taehyun ?
Taehyun : On a parlé quoi.
T/p : Qu'est-ce que tu as fais hier soir Taehyun ?
Taehyun : Je dois y aller. *part*

*tu t'énerves* Il me cache quelque chose c'est claire et net !

*un peu plus tard*

POV : Taehyun

*Jung Hee se fait amener par un garde.
*une vitre sépare les deux garçons*

Garde : *part*
Jung Hee : Pourquoi est-ce que tu es ici ?
Taehyun : J'espère que tu pourris bien en prison ordure.
Jung Hee : *se penche* T'aimerais bien hein ?
Taehyun : Pourquoi est-ce que tu as fait ça à T/p ?
Jung Hee : Parce qu'elle me plait.
Taehyun : *serre ses poings* « Parce qu'elle te plaît »... tu veux mon poing dans ta figure ?
Jung Hee : *recule en émettant un rire* Tu ne peux pas.
Taehyun : Tu ne me crois pas capable de briser cette vitre ? C'est me sous-estimer.
Jung Hee : Elle ne voulait pas de moi. Je l'ai juste un peu poussé. Et puis tu m'as harcelé plus jeune je ne vois pas pourquoi est-ce qu'elle n'y échapperai pas.
Taehyun : Qu- quoi... ?
Jung Hee : Je l'ai remarqué au lycée quand elle m'a aidée comment tu l'as regardé. Tu étais amoureux d'elle c'était claire.
Taehyun : *commence à avoir les larmes aux yeux* Elle t'a aidée et tu lui as infligé un harcèlement suivis d'un viol. *serre de plus en plus son poing*
Jung Hee : Hé, tu devrais arrêter de pleurer comme une fillette. Je lui ai laissée une chance. Elle ne m'a pas reconnu, j'ai profité de l'occasion mais elle ne m'a pas adressé un regard alors je me suis juste dis qu'au lieu de sortir avec elle j'allais te montrer que tu ne l'as pas eu mais que je l'ai eu « l'as du sexe ».
Taehyun : *serre encore plus le poing*
Jung Hee : Peaufiner tout cela était bien meilleure et je serais sûr de vous détruire vous deux en même temps. D'ailleurs je crois qu'elle a bien aimée la drogue.
Taehyun : *s'énerve avant de frapper fort sur la table* Je vais te défoncer enculer. Je vais t'éclater la tête si fort contre le sol que cette fois-ci ce n'est pas une chirurgie qui te sauvera sombre fils de pute.
Jung Hee : *rigole*
Taehyun : Ça te fait rire ?!
Jung Hee : Tu sais... ce n'est pas parce que je suis enfermé que vous êtes en sécurité maintenant. C'est Sooho qui t'a fournit mon dossier je me trompe ?
Taehyun : *plisse les yeux* De- de quoi tu parles ?
Jung Hee : Je te le dis parce qu'ils l'ont découvert ses fils de pute de policiers, je suis le chef d'un réseaux de drogue et Sooho m'a toujours envié surtout parce que je suis plus jeune que lui. Il m'a fait enfermer exprès. Il veut prendre ma place.
Taehyun : Soo- Sooho ?
Jung Hee : Bien sûr.
Taehyun : Ne dit pas n'importe quoi. Tu crois que vais croire des âneries pareils ??
Jung Hee : Fait tes recherches.

*Taehyun s'énerve encore plus, se lève puis s'apprête à frapper dans la vitre quand soudainement un des gardes entre dû au bruit qu'il a fait entendre à cause de sa colère et le retient*

Jung Hee : *lui fait signe d'au revoir* Bye Kang Taehyun-ssi. *sourit*
Taehyun : *se débat* Lâchez moi !! Je vais le niquer ce fils de pute !
Garde : *le retient* Monsieur Kang Taehyun-ssi ne vous laissez pas emporter allons-y !

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant