*les deux sont assit par terre dans les toilettes*
Haena : *sourit* J'en étais sûre.
Taehyun : Je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Tu dois sûrement savoir ce qui s'est passé à la soirée ?
Haena : Ouais.
Taehyun : Je te raconte de mon point de vue, parce que je te fais confiance. Et puis de toute façon T/p ne me croit pas.
Haena : Dis moi tout.
Taehyun : Ce soir la je suis tombé sur elle. Je savais que c'était elle jusqu'à ce qu'elle me ramène dans la chambre. Tout est devenue flou et d'un coup elle est devenue Minsu. Je ne sais pas comment et pourquoi mon cerveau n'a pas capté que c'était T/p, qu'il y'a eu un changement soudain mais ça s'est passé. En plus, on avait nos masques. C'est au moment où elle a enlevé le siens que je me suis rendu compte que c'était elle. J'ai voulu tout de suite stopper mais elle était déjà sur moi et elle insistait pour continuer pensant que c'était Jisung. Je pensais que je m'étais quand même arrêté mais à ce moment là l'alcool à dû totalement prendre part de mon corps. Pour te dire, je ne me rappel toujours pas de la fin de notre baise. Et puis le lendemain je me suis rendu compte que j'aimais énormément T/p et que ce n'est pas de l'amitié.Flashback.
T/p : *tu te réveilles*
Taehyun : *pense à la soirée, assied à côté*
T/p : *tu souris, puis t'assieds* Coucou.
Taehyun : Pourquoi est-ce que tu étais à cette soirée ?
T/p : *confuses* Hum ?
Taehyun : Je t'ai dis pourquoi est-ce que tu t'y es rendue ? Il y'avait de l'alcool bon sang !!
T/p : *tu te fait petite* Ah, ça va... et puis parle plus doucement, je n'y suis pas allé de main morte là-dessus hier.
Taehyun : *énervé* Tu me rend fou...
T/p : *tu te blottis dans ses bras* Tu me fait un petit déjeuner ?? J'ai vraiment très mal à la tête, je ne me sens pas de me le préparer moi même. *tu le regardes*
Taehyun : *détourne son regard*
T/p : Hein mon petit Taehyun-ah~
Taehyun : Lâches moi. *se défait agressivement de ton étreinte avant de se lever*Fin du Flashback.
Taehyun : J'ai été inquiet à mort pour elle. J'avais peur de l'avoir mis enceinte à un si jeune âge, de ne pas avoir tenu la promesse de la protéger parce que ça aurait pu être un autre à ma place. Et ce jolie sourire qu'elle avait quand elle s'est réveillée... elle paraît si innocente alors qu'elle avait déjà perdu sa virginité avec ce fils de pute. Putin, elle est vraiment trop jeune pour ça. Même cette histoire de Sexfriends me cassent les couilles. C'est vrai que depuis que je suis amoureux d'elle elle me fait aussi bander et je lutte tout les jours pour essayer de ne pas la toucher mais elle est son fichu libido l'emporte toujours. Je suis pas un bon ami...
Haena : Ouah... tu tiens vraiment à elle. Je n'imagine même pas comment tu as du te sentir quand tu as vue qu'elle avait un petit ami et qu'en plus il lui a prit sa virginité.
Taehyun : Ouais... moi je suis dans ça et je ne veux pas qu'elle finisse comme moi. Je ne le connaissait même pas. *recommence à avoir les larmes aux yeux*
Haena : *le prend par les épaules* Tu es vraiment mignon quand tu pleures. Je n'aurais jamais cru que le grand Taehyun pleurerait pour une fille.
Taehyun : Je suis amoureux d'elle c'est tout. Je la connais depuis gosse.
Haena : *ré essuie ses larmes* Et tu vas faire quoi ?
Taehyun : Je ne sais pas, elle est amoureuse de son Jisung.
Haena : En réalité, j'aurais pu t'aider en la faisant se séparer de lui ou bien juste lui ouvrir les yeux parce que même si je connais Jisung un peu plus que toi, je te préfère et je suis sûre que tu serais la meilleur chose pour T/p. Cependant, elle reste mon amie et c'est vrai que elle est très amoureuse de Jisung. Et puis cette période de gamins à harceler l'autre que tu nous fait avec Eunsang n'arrange pas les choses. Sérieux, qu'est qu'il vous prend et surtout pourquoi avoir embarqué Eunsang, là-dedans ?
Taehyun : Encore l'alcool.
Haena : *rigole* En fait, il ne faut jamais te laisser avec de l'alcool.
Taehyun : *rigole aussi* Ouais, je crois bien.
Haena : *sourit* Je dois absolument aller à la deuxième heure parce qu'avec toute les heures que j'ai manquée je vais bientôt me faire renvoyer.
Taehyun : Pourquoi est-ce que tu as baiser avec moi alors ?
Haena : Eh~ ce que je viens de vivre valait bien le risque de me faire renvoyer.
Taehyun : *émet un rire*
Haena : Passes moi ton numéro.
Taehyun : Hum.POV : T/p
*en cours*
Jisung : *discrètement* T/p ?
T/p : Hum ?
Jisung : *sourit* Tu penses à quoi ? Taehyun ?Je- comment est-ce qu'il le sait ?
Jisung : C'est vrai que le fait qu'il soit devenu harceleur doit te choquer...
Oh... ça. Oui, ça me choque toujours autant mais ce n'est pas ceux à quoi je pensais sur lui.
T/p : Oui...
Jisung : Allez, n'y pense plus. Tu vas réussir à lui en dissuader et on fera pareil pour Eunsang.*sonnerie qui sonne*
Chaehyun : *arrive vers vous* Hé, où est Haena ?
Eunsang : *se retourne* Avec Taehyun.
Chaehyun : Hein ? Qu'est-ce qu'elle fait avec lui ?
Eunsang : Devine~ ?
Chaehyun : *surprise* Arrête !J'entends soudainement deux rire en approche de la classe. C'est eux... Taehyun et Haena qui arrivent tout les deux entrain de rigoler ensemble.
Eunsang : *se dirige vers eux* Alors vous deux~ ?
Haena : C'est quoi ton problème ?
Eunsang : Vous sortez ensemble ? L'alchimie à l'aire de bien passer entre vous.
T/p : *écoutes*
Taehyun : Eh~ pourquoi est-ce que tu veux savoir ?
Haena : Tu es un peu trop curieux à mon goût.
T/p : *tu te lèves*
Jisung : *surpris*
T/p : *souris* Alors vous sortez vraiment ensemble ?
Haena : Hé T/p-
T/p : Ça se voit c'est sûr que vous l'êtes.
Jisung : *plisse les yeux* De toute façon qu'est-ce que ça peut te faire ? C'est moi ton copain pas lui.
T/p : *ignores* Déjà tu ne cherches même pas à prendre de nouvelles de moi, tu te tapes Haena et maintenant vous sortez ensemble ?
Eunsang : Ouhou~ j'en connais une qui est jalouse.
Jisung : *se lève* Jalouse de quoi ?! C'est ma petite ami elle ne lui doit absolument rien !
Chaehyun : Attends, T/p ne tires pas de conclusions attise-
Haena : Hé, Son T/p-
T/p : Non ! Félicitations !
Taehyun : *roule des yeux*
T/p : *pars*À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Novela JuvenilTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...