Chapitre 22 : Dispute et cris.

237 30 2
                                    

T/p : *rentres*
Jisung : Tu as vue l'heure qu'il est ?
T/p : S'il te plaît il est tard, je suis fatiguée. Si tu veux que l'on se dispute faisons le demain. Pas ce soir.
Jisung : J'ai appelé ton travail.
T/p : Je peux savoir de quel droit est-ce que tu t'es permis de les appeler ?
Jisung : J'étais obligé tu ne répondais pas à ton téléphone !

Flashback.

*téléphone qui sonne*

Taehyun : *en t'embrassant* Je crois qu'on t'appelle.
T/p : Écrase.
Taehyun : *approfondie votre baiser* Tu devrais répondre.
T/p : Laisse tomber.
Taehyun : Tu es sûre ?
T/p : *tu arrêtes le baiser puis éteins ton téléphone*
Taehyun : *passes sa main sur ta poitrine*
T/p : Hm~ Taehyun...
Taehyun : *sourit*

Fin du flashback.

Ah... ouais... j'avais complètement oubliée. J'aurais peut-être dû regarder et répondre. Je ne pensais qu'il appellerait mon travaille.

Jisung : Tu n'étais pas de nuit aujourd'hui. Où est-ce que tu étais ?
T/p : Pourquoi est-ce qu'il fait aussi froid ici ?
Jisung : Répond à ma question. *remarque* Ton rouge à lèvre- *te sent*

*recules* Qu'est-ce que ? Il est devenu fou ?

Jisung : Tu étais avec quelqu'un d'autre c'est ça ? Et je suis prêt à jurer sur la tête de notre fils que c'est Taehyun !
T/p : Tu ne jures plus jamais sur la tête de notre fils !! Que je ne t'y reprennes plus !
Jisung : Tu n'as pas honte sale Putin !
T/p : *cris* Je t'ai dis d'arrêter de jurer dans cet maison tant que Kyujin y sera !!
Jisung : Tu n'as pas honte ?!
T/p : Oui j'étais avec lui ! Et j'ai fais l'amour avec lui ! Parce que lui et le seul qui me fait me sentir spéciale ! Il est le seul à combler mes désires !
Jisung : J'en était sûr...
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* On ne s'aime plus ! Depuis combien de temps est que l'on ne s'est pas dis « Je t'aime » hein ? Je n'étais même pas amoureuse de toi ! En terminale c'était un faux « Je t'aime » ! J'étais entrain de me convaincre que je t'aimais mais ça n'a jamais était le cas parce que j'aime Taehyun du plus profond de mon cœur !
Jisung : *commence à s'énerver*
T/p : Et maintenant que je vis avec toi je me rend compte de qui est le vrai Jisung et je le haïs plus que tout !
Jisung : Alors c'est pour ça... TU VAS AVEC LUI PARCE QU'IL EST LE PÈRE DU GOSSE, ET QU'IL S'ENTENDENT À MERVEILLE ! TU ME LÂCHES PARCE QUE « ÇA Y EST » FINALEMENT IL A EU LA RÉACTION QUE TU VOULAIS ET QUE JE NE SUIS PAS SON VRAI PÈRE !!
T/p : PARK JISUNG ! *tu le baffes*
Kyujin : *pleure de sa chambre* Maman !!
T/p : *les larmes aux yeux* Oui, j'arrive mon amour...

POV : Kyujin

Kyujin : *toujours en pleure* Maman...
T/p : *tu le prend dans tes bras* Mon amour, tu ne dors pas ? *surprises* Tu es tout fiévreux !
Kyujin : Je n'arrive pas à faire dodo...
T/p : *tu le serres un peu plus*
Kyujin : Papa et toi vous vous disputez à cause de moi ?

Heureusement... je ne crois pas qu'il est tout compris on parle vite et puis il n'est pas dans son état normal ce qui m'inquiète énormément et puis merde ! Pourquoi est-ce qu'il fait aussi froid ici ?!

T/p : *souris* Non, non, Kyujin-ah... mais il y'a une chose que tu dois savoir. Papa et moi ne vivrons plus ensemble.
Kyujin : Quoi ?
T/p : Il va vivre de son côté avec peut-être une autre maman et moi pareille je serais avec un autre papa.
Kyujin : *commence à pleurer* Mais je ne veux pas ! Je veux rester avec papa et toi !
T/p : Kyujin... des fois entre une papa et une maman il y'a des disputes comme tu l'as entendu toute à l'heure-
Kyujin : *coupe la parole* Oui mais si papa il dit pardon-
T/p : Non ça ne marche pas comme ça. On ne s'aime plus. Comme quand tu ne veux plus parler à un ami. Tu ne l'aimes plus.
Kyujin : Hum...
T/p : Mais je te promet que tu continuera de la voir.
Kyujin : Promis ?
T/p : Promis mon amour...
Kyujin : *pose sa tête sur tes cuisses*
T/p : *tu souris puis passes ta main dans ses cheveux*

Il faut que je lui donne des médicaments... mais je vais d'abord commencer par faire son sac. Il est hors de question que nous passion la nuit ici. Je dépose sa tête sur son coussin mais en me levant je me rend compte qu'il fait vraiment plus que froid bon sang !

T/p : *tu touches le sol* Put- *tu te prends* purée... *en chuchotant* Il est froid ! *tu sors de la chambre* Qu'est-ce que tu as foutu avec les plancher chauffant ? Pourquoi est qu'ils sont éteint ?
Jisung : Ils on augmenté les prix c'est trop chère, on en a pas besoin.
T/p : Tu rigoles ? Et notre fils ?!
Jisung : Ça va, il est dans sa couverture.
T/p : Et je suis prête à pariée qu'il a joué part terre avec ses voitures avant de dormir !!
Jisung : Tu assumes la facture alors ?!
T/p : Complètement ! Je me ruinerais pour mon fils ! *tu pars énervée allumer les plancher chauffant pour ensuite revenir dans la chambre de Kyujin*

Trop c'est trop, on se barre d'ici.

*tu caresses les cheveux de Kyujin qui s'est ré endormi avant de faire ses valises étant complètement hors de toi*

*quelques minutes plus tard*

Jisung : Tu vas où ?
T/p : *avec une valise dans les mains* Je me casse de cette barque.
Jisung : *se lève* Tu es sérieuse-
T/p : *avec Kyujin dans les bras* Réveille mon gosse et je te fais ta fête.
Jisung : *ne dit rien*
T/p : C'est finit entre nous deux. Je te dirais par message quand est-ce que tu pourra passer voir Kyujin et quand est-ce que tu pourras le ramer chez toi à condition que tu fasses marcher c'est Putin de chauffage quand je me serais bien installé fils de pute. *énervée* Ah ! Ta mère n'a rien fait. *pars*

Ouah, je suis chanceuse ! Un taxi !

T/p : *tu secoues ta main*
Taxi : *s'arrête*
T/p : Vous allez au centre ville ?
Monsieur du Taxi : Allez, montez.
T/p : *souris* Merci. Vous mettrez le prix de la course sur la facture de monsieur Park Jisung. À cette adresse-ci.

*quelques minutes plus tard*

T/p : *sonnes*
Haena : *ouvre* Oh, T/p ??
T/p : Haena...
Haena : *te prend dans ses bras* Allez, entrez.

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant