T/p : Haena, je ne suis pas folle ! Je n'ai pas avorter Kyujin il y'a 6 ans alors qu'il n'était qu'un fœtus et qu'il n'était pas du tout dans mes plans tu crois vraiment que je ne vais le faire avec mon futur enfant que j'ai décidée d'avoir et en plus à pratiquement 7 mois de grossesse ?! Quel humain ferait ça ?? Tu- tu es vraiment sûre ?
Haena : Puisque je te le dis ! Mais la meilleure des choses serait de voir un pharmacien pas un médecin. Il s'y connaîtra mieux. Moi, je me suis appris en bonus des médicaments comme celui-ci où bien le paracétamol et plusieurs autres important juste au cas où. Et j'ai eu raisons. Ça sert. Normalement le médecin sait juste le nom des médoc et à quoi ils servent. *se souvient* Si non... je connais un site où on peut identifier un comprimé inconnu. En fait il permet de croiser toutes les informations que nous allons collecter visuellement et il nous obtiendra une liste de spécialités recensées dans la base.
T/p : Essayons ça.*quelques secondes plus tard*
*sur l'ordinateur fix*Haena : Ouais c'est ça. Même lui suppose la même chose.
T/p : *traumatisée* Non mais attends. Tu te rends compte que quelqu'un a essayé de me faire avorter ? J'étais à quelques centimètres prés de perdre mon petit Hyeonjin !
Haena : Oh ? Vous avez décidé de l'appeler Hyeonjin ? C'est trop mignon ! Je ne savais pas que ça allait être un petit garçon !
T/p : Ça m'est complètement sortit de la tête. *triste* Désolée Haena-yah...
Haena : Mais non ce n'est pas grave !
C'est Taehyun et toi qui avait trouvé le nom ? T/p : Hum avec Kyujin aussi. *heureuse* Pour tout dire je trouve ça aussi mign- *tu te rends compte* Non mais revenons-en au sujet.
Haena : Ah oui pardon... mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment est que tu n'as pas pu remarquer que tu avais un comprimé abortive et comment tu as fait pour ne pas l'avaler ?
T/p : Quelqu'un l'a mis dans ma gourde. Mais qui ? Qui est-ce qui n'aurait pas de cœur au point de me faire ça ? Je connais personne à la salle de sport. Si Taehyun ne m'aurais pas dis de ne pas boire en vue du fait que j'ai laissée celle-ci ouverte et que j'aurais pu attraper les microbes qui y sont tombé pendant que j'ai détourner le regard- *traumatisée* j'aurais tuée mon gosse...
Haena : Ouah... Taehyun est toujours aussi intentionné.
T/p : *souris* Hum.
Haena : Mais- et c'était à la salle de sport ? Tu ne me l'as pas précisé ?
T/p : Je ne l'ai pas fais ?
Haena : Je ne le crois pas non.
T/p : Oh et bien ça l'était.
Haena : *émet un rire* Oui du coup maintenant je l'ai compris. Tu ne penses pas que ça pourrait être Chaehyun ou Minsu ?
T/p : Non, impossible. Elles n'iraient pas jusque là ?
Haena : *te regarde*
T/p : Elles le feraient pas hein ? *commence à avoir les larmes aux yeux*
Haena : Je- je ne sais pas... tu m'as dis que vous étiez que Taehyun et toi à la salle à part au moment où ces deux là sont venue. Si non ça aurait était Taehyun. Pourquoi est-ce que vous auriez fait un enfant pour qu'il te le fasse perdre surtout qu'il déteste te voir souffrir ? En plus il n'est pas aussi méchant.
T/p : Il le veut cet enfant... *tu te fait à l'idée* je ne vois que cet explication. Ça doit être l'une des filles.
Haena : La prochaine fois que vous allez à la salle demandez les caméras de surveillance de ce jour là.*le lendemain*
*dans votre lit*T/p : Taehyun ?
Taehyun : *endormie* Hm...
T/p : J'ai eu du mal à fermer les yeux cette nuit.
Taehyun : *se réveille puis s'assied* Tu as encore fait un cauchemar ? Je t'avais dis de me révei-
T/p : Ce n'est pas ça non. *tu te blottis dans ses bras* Le comprimé... on sait ce que c'est.
Taehyun : Ah oui ? Alors elle l'a vraiment fait. Qu'est-ce donc ?
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* C'est un comprimé abortive...
Taehyun : Pardon ?
T/p : Je crois que Chaehyun ou Minsu a tentée de me le faire avaler.
Taehyun : Ce n'est pas vrai...
T/p : J'ai eu tellement peur ! Toute le nuit je me suis dis et si Taehyun ne s'était pas inquiété pour moi à ce moment là ? Hyeonjin aurait quitté ce monde avant même d'y être entrer.
Taehyun : *te prend dans ses bras* Ne pense pas à ça. C'est la raison pour laquelle je serais toujours là pour toi. Il ne t'arrivera plus jamais rien dès à présent. *dans sa tête* J'aurais vraiment dû être plus vigilant avec Jung Hee ! Je m'en veux chaque jour. *te caresse les cheveux*
T/p : Je suis désolée de t'avoir réveillé...
Taehyun : Ne t'excuse pas mon nounours.
T/p : *tu le regardes* Dimanche quand on ira à la salle, on passera par la sécurité pour les caméras de surveillance.
Taehyun : Faisons ça.POV : Taehyun
PDG : Vous avez été absent plusieurs jours d'affilée Kang Taehyun-ssi.
Taehyun : Je suis vraiment désolé. *incline sa tête*
PDG : Ça va... J'ai entendu ce qu'il s'est passé.
Taehyun : Sooho-ssi vous la dit c'est ça ?
PDG : Non du tout. Il ne m'en a pas parlé. C'est ce garçon avec qui nous avons signé un contrat avec son entreprise. Park Jisung. Sooho-ssi ne savait pas où est-ce que vous étiez et ce qu'il s'est passé.
Taehyun : *plisse les yeux* *dans sa tête* Mais... T/p m'a dit qu'il l'avait prévenu. C'est Jisung qui la fait ? Elle a dû confondre. *se rend compte* Non, impossible... elle ne le connaissait pas du tout.
PDG : Cependant vous devriez apprendre à mieux gérer votre colère pour quand vous serez PDG. Ce n'est pas un point positif.
Taehyun : *baisse la tête* Oui... je m'en excuse et je vais travailler d'arrache-pied sur ce- *se rend compte puis lève la tête* PDG ? Mais je ne compte pas-
PDG : Kang Taehyun. Je vais prendre ma retraite à partir de la semaine prochaine. Je vous confis donc les commandes de IBK.
Taehyun : *sous le choque* Que- quoi... comment est-ce possible ? Mais- Pourquoi moi ? Vous partez en retraite ?? Mais vous êtes encore jeune !
PDG : *rigole* J'avance sur mes 70 ans. Et puis tu es celui en qui j'ai le plus confiance. Industrial Bank est une entreprise qui se lègue de génération en génération dans ma famille mais cette année nous brisons cela. Mon fils n'est pas intéressé par ce métier, il est violoniste. Et je pense que de toute l'entreprise tu es le mieux qualifié pour gérer ce poste. Durant toute mes années de travail je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi compétent et acharné que vous.
Taehyun : Mais- je suis jeune... c'est trop de responsabilité. Il y'a énormément de Sunbaenim dans l'entreprise qui pourrait le faire à ma place. Je n'ai que 25 ans.
PDG : Je suis sûr que IBK sera entre de très bonne mains.
Taehyun : *se lève puis s'incline* Je vous remercie sincèrement pour cette offre monsieur.
PDG : Je vous en pris.
Taehyun : Mais s'il vous plaît... permettez moi d'y réfléchir.
PDG : Hum... je comprend. Je vous laisse le Week-end. Vous pourrez m'appeler le dimanche soir pour savoir si pour le moment je laisse mon assistant à ma place ou non.
Taehyun : *hoche la tête* Merci monsieur.*quelques minutes plus tard*
Taehyun : *t'appelle*
T/p : *décroches* Doudou, tout c'est bien passé ?
Taehyun : Ouais... T/p ?
T/p : Hum ?
Taehyun : On m'a proposé d'être le nouveau président de l'entreprise.
T/p : *surprise* Quoi ? Sincèrement ? Hé ! C'est super !
Taehyun : Je- je l'accepte ?À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...