Chapitre 9 : Lui contre lui.

338 35 0
                                    

T/p : *tu arrives en courant puis séparent les deux garçons*
Haena : *arrive essoufflée juste après toi* Tu... *reprend son souffle* Tu cours vite dis donc ! Depuis quand ??
Eunsang : *était entrain de les séparer* Putin, merci T/p !
T/p : Je peux savoir ce qu'il vous prend ?! *tu passes ta main sur le visage à Jisung*
Eunsang : Je ne sais pas, ils commencent tout le temps tout les deux à s'embrouiller pour un rien !
Taehyun : *énervé* Y'a rien...
Jisung : *aussi énervé* Ouais...
Haena : *touche les lèvres de Taehyun* Tu es blessé...
T/p : *inquiète* *parle à Jisung* Tu as un bleu... ça va ? Ça ne fait pas trop mal ?? *touche*
Jisung : Aïe... *sourit* Non, ça va.
T/p : *tu déposes un baiser sur ses lèvres*
Taehyun : Je me casse. *part*
T/p : Attends, Taehyun ! *tu t'apprêtes à le rattraper*
Haena : *t'attrape* *discrètement* Tu me diras tout.

Je lui hoche la tête puis pars rattraper Taehyun en courant laissant derrière moi mes amis.

Haena : On s'assied ? Ne vous inquiétez pas elle va revenir. Vous savez... c'est son meilleur pote.
Jisung : *s'assied* Hum...
Eunsang : *fait de même*

POV : T/p

T/p : *tu le rattrapes en le tenant par le bras* Hé, Taehyun-ah !
Taehyun : Quoi ?
T/p : *tu touche ses lèvres qui saigne sur le côté de celle-ci*
Taehyun : Ah, ah, ah... *enlève tes mains*
T/p : *inquiète* Ça fait mal ?
Taehyun : Ouais... il n'y est pas allé de main morte.
T/p : *tu le prends dans un endroit discret du lycée* Pourquoi est-ce que tu t'es laissé faire ?

Taehyun est quelqu'un d'extrêmement fort et peut largement battre des plus balaise que lui. Ce n'est pas mon petit Jisung qui lui fait peur, à côtés ce n'est rien. Il aurait même pu le tuer, c'est pour cela que j'ai été extrêmement inquiète mais absolument rien de grave n'apparaissait sur son visage à part un bleu à peine visible. Taehyun s'est retenu et c'est laissé faire c'est claire.

Taehyun : Tu l'aimes. Je ne vais pas détruire le minois de ton petit ami pour mon plaisir personnel. Puis il n'en vaut pas la peine.
T/p : J'apprécie cette façon de penser.
Taehyun : *lève les yeux au ciel* Vas le rejoindre.
T/p : Je ne veux pas le rejoindre.
Taehyun : Pourquoi ? *s'énerve* Je t'excite ? Tu veux le faire ici ?
T/p : Calme toi ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu es grincheux comme tout !
Taehyun : Je ne le suis pas. Je t'ai dis d'aller le voir.
T/p : Taehyun, je suis ta meilleure amie. Tu as été plus blessé que lui, je ne peux pas juste rester avec toi ?
Taehyun : On est plus meilleurs ami. Notre relation a changé quand on a décidé de devenir sexfriends. Je t'avais dis que c'était ridicule !
T/p : Mais- et pourquoi tu t'en prends à moi au juste ? Comme si j'étais la seule en tort ! Tu as accepté ! Tu veux que l'on arrête tout !?
Taehyun : Non... désolé.
T/p : *tu le serres dans tes bras* Taehyun... te perdre et la dernière chose que je veux.
Taehyun : Moi de même...
T/p : On est toujours meilleur amis ?
Taehyun : *sourit puis hoche la tête* *finit l'étreinte* T/p...
T/p : Hum ?
Taehyun : Tu préfères Jisung ou moi ?
T/p : Tu- *rigoles*
Taehyun : *te regarde*
T/p : Oh, tu es sérieux...
Taehyun : Réponds.
T/p : Et toi tu préfères qui entre Minsu et moi ?
Taehyun : Toi.
T/p : *coeur qui bat plus rapidement*

Oh ? Pourquoi est-ce qu'il bat si vite ?

Taehyun : Ton tour.
T/p : Taehyun... je t'aime comme j'aime Jisung, tu ne peux pas me dire de choisir. Et puis je ne ressens pas les mêmes sentiments pour vous. Je suis amoureuse de Jisung et je t'aime énormément en tant qu'ami.
Taehyun : Mais ce n'est pas ma question. *approche son visage du tiens* Tu préfères Jisung ou moi.
T/p : Tu le fait exprès de me faire ça ?
Taehyun : T/p...
T/p : *tu le tartes* Je préfère Jisung couillon ! *tu t'apprêtes à partir*
Taehyun : *te retiens par le poignet*
T/p : Lâche moi.
Taehyun : *te ramène jusqu'au toilettes des filles avant de mettre un gros coup dans la porte*

*filles qui crient*

T/p : *surprises*
Taehyun : Sortez.

Les filles : *sortent* *murmurent entre elle* « Ouah... c'est un terminale ? » « Il est vraiment beau. » « Je ne serais pas sortit si il ne serait pas aussi beau ! » « Je fond, il est si beau ! » « On a un tel énergumène dans ce lycée ? »
Taehyun : Toi ?
L'une des filles : *rougis* Ou- oui...
Taehyun : Il y'a quelqu'un des les toilettes ?
La fille : Non.
Taehyun : Ok, tu peux bouger.
La fille : *sort timidement*
Taehyun : *ferme la porte à clés*
T/p : Ça ne va pas ? Tu vas terrifier les plus jeu-

Il ne me laisse même pas finir ma phrase qui colle ses lèvres aux miennes. J'essaye de l'en empêcher mais ce ne fut qu'une questions de secondes avant que j'eu succomber à celui-ci. Il me re retourne puis me met en face du lavabo. Il s'approche... je pensais que nous allions passer à l'acte mais il se contente juste de chuchoter dans mon oreille.

Taehyun : Je t'aime...
T/p : *surprise* Hein ?
Taehyun : *te redresse* Je t'en pris va retrouver ton amoureux. *part*

Quoi ? Mais- il ne peux pas juste me laisser comme ça ? Il quoi ?? Il m'aime ? Dans quel sens est-ce qu'il dit ça ? Je suis si confuse...

POV : Taehyun

*après les cours*
*à l'appartement*

Minsu : *arrête de l'embrasser* C'est... qu'est-ce que c'est que tout ça ?
Taehyun : *gêné* Ah... c'est encore T/p qui laisse traîner tout sont bazar.
Minsu : Elle aurait pu ranger.
Taehyun : Elle s'est endormie tard devant sa youtubeuse préférée et on s'est réveillé tout les deux en retard aujourd'hui... on a pas eu le temps de vraiment ranger.
Minsu : Votre salon ressemble à un labo de chimie.
Taehyun : C'est parce qu'elle essaye de crée son propre maquillage. Elle est passionnée par ça depuis le plus jeune âge. Elle aime énormément se maquiller, elle est très douée d'ailleurs. Petite, elle s'est mise en tête que plus grande elle inventerait sa propre marque. *sourit* Je trouve ça mignon.
Minsu : *le regarde de haut en bas dégoûtée* Moi, pas. Je suis une invitée, je ne devrais pas voir tout ça.
Taehyun : *revient à lui* De toute façon on s'en fou. On est pas là pour rester dans le salon. *recommence à l'embrasser*

*une heure plus tard*

T/p : *entres* Taehyun ?

*pas de réponse*

T/p : Taehyun !

*toujours pas de réponse*

T/p : Bah... il est où ?? Il finit à 17 heures normalement aujourd'hui. Il a finit plutôt que moi.
Taehyun : *apparait* Tu me cherches ?
T/p : Ou-
Minsu : *apparait derrière lui*
T/p : Oh... pardon. Je vous dérange ?
Minsu : *rigole* Non... *le regard sensuellemennt avant de lui prendre le bras pour caresser celui-ci avec son doigt* On parlait juste...
T/p : *tu la regardes en souriant passant une mèche de cheveux derrière ton oreille* Hum. Je vois. Tranquille, je ne vous dérange pas plus. Continuez de baiser je taille d'ici.
Taehyun : T/p ton langu-
T/p : Ferme ta gueule fils de pute.
Minsu : *sous le choque*
T/p : *pars en claquant la porte*
Minsu : *regarde Taehyun* Elle a quoi ?
Taehyun : Je ne sais pas.
Minsu : *s'énerve* Taehyun, j'ai vraiment l'impression qu'il se passe quelque chose entre vous deux !

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant