T/p : *tu te mets à pleurer* Non, non... je ne peux pas perdre mon enfant comme ça !
Jisung : Monsieur s'il vous plaît faite en sorte que cela n'arrive pas. Elle est à 6 mois de grossesse bientôt 7 ça ne sera pas facile physiquement et mentalement.
Eunsang : Il a raison.
Ambulancier : *te regarde* Mademoiselle T/p-ssi... pour l'enfant c'est un problème lié au traumatisme. Les séquelles que vous avez sur votre corps ne l'affecte pas trop. Pour votre déchirure vous allez subir une opération chirurgicale qui consistera à détendre les muscles de l'anus afin que la douleur cesse rapidement et obtiendrai une cicatrisation définitive de la plaie. Les douleurs régresseront en une semaine environ et la cicatrisation peut prendre cinq semaines environ. Pour l'ecchymoses vous pourrez juste poser une poche de glace sur les zones concernées pendant environ une quinzaine de minutes et pourquoi pas un pansement modérément compressif. Je vous en prescrirait.
Policier 1 : Il est claire que vous avez un stress post traumatique. Je pense que l'on doit vous recommander un psychothérapeute.
Ambulancier : Oui, en effet.
T/p : N- non... je vais bien. Je vais juste me faire soigner.
Eunsang : Hé, qu'est-ce que tu racontes ? Tu ira en voir un.
T/p : *baisses la tête*
Ambulancier : *sourit* Ça vous aidera et la vous êtes sûre de garder votre enfant.Je regarde mes deux amis qui me font tout les deux un sourire qui paraît quand même assez inquiet. Je crois vraiment que j'ai besoin d'aide. J'ai envie d'embrasser, de prendre Taehyun dans mes bras, mais ça m'effraie et je ne veux pas de cela. Je ne veux pas me causer de stresse et perdre mon enfant.
T/p : *tu regardes l'ambulancier* Je vais le faire.
Ambulancier : *sourit* Vous avez l'aire d'avoir une forte mentalité.
Jisung : *sourit aussi* Elle en a une.
Eunsang : Je peux le confirmer.
Ambulancier : Alors ça ira très bien pour vous et votre enfant. *te regarde* Vous pouvez bouger pour vous asseoir sur le fauteuil ?
T/p : Je- je ne sais pas... je vais essayer.
Ambulancier : Je vais vous aider. *t'aide* *sourit* Et voilà vous avez fait un bel effort mademoiselle T/p-ssi.
T/p : *souris*
Eunsang : *discrètement à Jisung* Ça me fait chaud au cœur de la revoir sourire.
Jisung : *sourit* Ouais moi aussi.
Policier 2 : *depuis le Talkie-walkie* *bruit de dispute en fond* Ici, Kyunghoon à Chung Su. J'ai besoin de ton aide. Les deux arrêté n'arrête pas de se battre.
Eunsang : Taehyun est vraiment pas croyable. Même quand il est dans la voiture pour ce faire embarquer au poste il arrive a crée des problèmes.
Jisung : Je vois ça...
Policier 1 : *active son Talkie-walkie* Ici, Chung Su à Kyunghoon. J'arrive de suite.
Ambulancier : *te ramène* Un accompagnateur ?
Jisung : Eunsang vas-y. Il va falloir que je m'occupe de Kyujin. Appelle Haena si elle peut se libérer.
Eunsang : Elle le fera pour sa meilleure amie. *sourit puis regarde l'ambulancier* Je vais venir.
Ambulancier : Ok, allons-y.*les deux partent*
Policier 1 : *donne sa carte à Jisung* Quand la demoiselle pourra témoigner contactez nous via ce numéro.
Jisung : *prend puis s'incline* Merci. *change de sujet* Et pour Kang Taehyun ?
Policier : Pour le moment il va devoir rester en garde à vue quelques jours. Nous vous recontacterons quand il pourra sortir.
Jisung : Il peut amener son avocat pour négocier ses jours ?
Policier 1 : Bien sûr si il en a un. Vous avez ses coordonnées ?
Jisung : Lee Eunsang, il vient tout juste de partir.
Policier 1 : Oh oui. Nous les avons déjà, c'est lui qui signalé l'incident. J'ignorais qu'il était avocat. Et bien nous le contacterons dès qu'il sera un peu plus disponible.
Jisung : D'accord, merci à vous.POV : T/p
*dans la camion d'ambulance*
Eunsang : *te tiens les mains*
T/p : *tu le regardes* N'appelle pas Haena.
Eunsang : *te regarde*
T/p : Laisse la au moins finir sa journée.
Eunsang : T/-
T/p : *coupe la parole* S'il te plaît. Et puis tu es avec moi... je me sens déjà tout de suite en sécurité.
Eunsang : *hoche la tête*
T/p : *commence à avoir les larmes aux yeux* Ne m'abandonne pas.
Eunsang : Oh non, T/p ne pleures pas. Je ne t'abandonnerais pas. *s'apprête à te prendre dans ses bras*
T/p : *recules*Pourquoi est-ce que je n'arrive plus à laisser quelqu'un me prendre dans ses bras ? Jisung l'a fait et ça ne m'a rien fait. *comprends* Ah... je crois que j'ai compris. C'est parce que c'était la transition entre la drogue que Jung Hee m'a injecté et la prise de conscience. Je n'ai pas dû tellement remarquée qu'il l'avait fait...
Eunsang : Oh, j'oubliais déjà... je suis désolé.
T/p : Ce- ce n'est pas grave.
Eunsang : *reprend tes mains* Essaye de te reposer dort un peu. On a dû trajet avant d'arriver à l'hôpital. Il doit habiter dans une sorte de campagne ce fou.
T/p : *tu souris puis commences à t'endormir d'épuisement**40 minutes plus tard*
Ambulancier : *ouvre les portes*
Eunsang : Elle s'est endormie.
Ambulancier : Parfait. On va essayer de ne pas la réveiller. Ça sera plus facile, comme ça la prochaine fois qu'elle re ouvrira les yeux son opération sera faite.
Eunsang : *hoche la tête* Est-ce que vous voulez que je vous aide ?
Ambulancier : Je veux bien.*quelques heures plus tard*
T/p : *endormie*
Eunsang : *au téléphone avec Jisung* Non c'est bon tu as bien fait de leur donné mes coordonnées. Je me rendrais au post quand Haena sera avec T/p je serais plus rassurée.
Jisung : *depuis le téléphone* Tu as raison.
Eunsang : Si non, Kyujin va bien ?
Jisung : *sourit* Il est au top. Toujours aussi énergétique.
Kyujin : *sa voix s'entend au loin* Vroom... Vroom ! Allez papa !
Jisung : Oui, oui j'arrive mon grand. La voiture est juste la, regarde.
Kyujin : Ouais ! La voiture ! Vroom !! *court*
Jisung : Fait attention !
Kyujin : *de loin* Oui papa !
Eunsang : *rigole* J'entends bien son énergie.
T/p : *transpire* Non... non....
Eunsang : Ah, je te laisse Jisung je crois que T/p fait un cauchemar.
Jisung : Occupe toi bien d'elle.
Eunsang : Je te le promet. Salut.
Jisung : Salut. *raccroche*
Eunsang : *inquiet* T/p ?
T/p : Lâche moi !
Eunsang : *te secoue* Hé T/p !*tu te réveilles agressivement donnant un coup de poing dans le ventre de Eunsang*
Eunsang : *souffre* AOUH... tu en as de la force...
T/p : *surprises, les larmes aux yeux tu te caches la bouche* Je suis vraiment désolée Eunsang !
Eunsang : Ça va... le plus important c'est que je t'ai sortie de ce cauchemar que tu faisais. *change de sujet * Ton opération c'est déroulé.
T/p : Oh, déjà... ?
Eunsang : Hum. Comment est-ce que tu te sens ? *essuie tes larmes*
T/p : Je... ça va. Enfin, je suppose ?
Eunsang : Tu n'as pas trop mal ?
T/p : Pour le moment je pense que l'anesthésiant fait encore un peu son effet...
Eunsang : Oh, oui... c'est logique.
T/p : *tu le prends dans tes bras*
Eunsang : *surpris* Tu- tu peux m'embrasser ?
T/p : *souris* Ouais... je suis surprise moi aussi. Je crois que c'est le câlin dont j'avais besoin quand vous êtes arrivé pour me sauver.
Eunsang : *caresse ton dos* Ça va aller. Maintenant tu es en sécurité.
T/p : *finit l'étreinte* Je pourrais avoir des fraises ?
Eunsang : *émet un rire* D'un coup ?
T/p : Hum. Je reste une femme enceinte !
Eunsang : *sourit* C'est d'accord.
T/p : Mais tu reste à côté de moi ! Commande sur Uber eats *regarde ailleurs* et tu payes...
Eunsang : *rigole* D'accord.
T/p : *souris*À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...