Chapitre 18 : Souvenir débloqué.

235 33 1
                                    

POV : Taehyun

Taehyun : *le bras sur les épaules de Haena* Mais ouais ! Je vais bien prendre soin d'elle !
Eunsang : Je vous surveille les gars !
Haena : *rigole* Vas-y tranquille.
Eunsang : Ouais, je vous laisse. *s'en va vite*

*les deux amis s'avancent vers le centre*

POV : T/p

*triste* Eunsang, Haena...

Sehyeon : La fondatrice, Cho Garin-
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Ch- Cho Garin...
Sehyeon : Je- euh...
T/p : Sa mère est la fondatrice...
Sehyeon : *plisse les yeux* Vous- vous les connaissez ?
Kyujin : *court* Taehyun !!
T/p : Ah, Kyujin ! *tu essuies tes larmes* Je suis désolée.
Sehyeon : *sourit* Oh non, allez-y.
T/p : *tu cours après lui*

POV : Taehyun

Haena : Oui madame Cho ?! *regarde Taehyun* Prends ton temps pour venir, ta mère m'appelle.
Taehyun : Hum.
Haena : *part*
Kyujin : Taehyun !!
Taehyun : Oh-ho ! Champion ! *s'accroupit*
Kyujin : *lui fait un câlin*
T/p : Kyujin !
Taehyun : *lève la tête* T/p ?? *se lève*
T/p : Tu... *tu recommences à avoir les larmes aux yeux* Alors c'est vraiment toi Taehyun ?
Kyujin : Taehyun ? Tu connais ma maman ?
Taehyun : *prit de court* Arrête, c'est ton gosse ?
T/p : Kyujin, tu pourrais rentrer à l'intérieur ? On a besoin de parler entre grand.
Kyujin : N'importe quoi ! Lui et moi avons presque le même âge !
Taehyun : *rigole*
T/p : *tu le regardes les yeux bouillonnant de colère*
Taehyun : *cache sa bouche*
T/p : Écoute Kyujin-
Taehyun : Kyujin, rentre voir Haena elle prépare les activité avant que les autres arrivent. Je te rejoints juste après.
Kyujin : Oh oui ta copine Haena !

Sa copine Haena... vue comment il l'a tenait tout à l'heure ça paraît logique.

Kyujin : J'y vais ! *court à l'intérieur*
T/p : Kyujin fait attention !
Kyujin : *ignore*

Roh, il est pas possible celui la. Vraiment Taehyun quand il était petit...

Taehyun : *te montre un banc* On s'assied ?
T/p : Hum...

*vous vous asseyez tout les deux*

T/p : Je suis désolée...
Taehyun : Désolée de quoi ?
T/p : De ne jamais avoir donner de mes nouvelles et de revenir avec un gosse.
Taehyun : Je sais que ce qui s'est passé entre nous a été compliqué mais sérieux j'ai appris par tes parents que t'était enceinte et tu n'as donnée aucune nouvelle à tes amis !
T/p : Alors tu le savais...
Taehyun : Haena était dévastée.
T/p : *baisses la tête*
Taehyun : *te prend dans ses bras* *commence à avoir les larmes aux yeux* Tu m'as tellement manqué.
T/p : *tu finis l'étreinte puis essuie ses larmes*  Arrête, tu vas me faire...

J'ai essayée de ne verser aucune larmes, en vain. Elles commencent directement à couler. Je ne peux pas me le cacher il me manque plus que tout au monde.

T/p : Putin tu es con !
Taehyun : *avec de légère larmes aux yeux* Quoi... ? Qu'est que j'ai fais ?
T/p : *en pleure* À cause de toi je pleure aussi !
Taehyun : *émet un rire* Ne pleure pas. *essuie à son tour tes larmes*

POV : Haena

Haena : Kyujin ? Où est Taehyun ?
Kyujin : Avec ma maman !
Maman de Taehyun : Kyujin ? Viens voir par la !
Kyujin : Oui madame Cho ! *court vers elle*
Haena : *dans sa tête* Ça y est. Il a entendu qu'elle avait peut-être le même âge que nous et il fonce. Il est vraiment pas croyable.
Sehyeon : *arrive*
Haena : *la regarde* *émet un rire* Bah alors ? Pourquoi est-ce que tu tires cette tête ?
Sehyeon : C'était trop bizarre...
Haena : Quoi donc ?
Sehyeon : *la regarde* Je crois que la maman de Kyujin connaît Taehyun et sa mère.
Haena : Ah bon ?
Sehyeon : Ouais.
Haena : Tu n'as pas son Prénom ? Peut-être que je la connais.
Sehyeon : Non, j'ai que son nom. Mais dans le dossier des frais d'inscription il doit y avoir son prénom d'inscrit.

*les deux filles se rendent à l'accueil pour chercher le dossier*

Sehyeon : *trouve* Je l'ai.
Haena : *se dirige vers elle puis regarde* Hum... *cherche* Ah, la. *lis* les parents sont Son T/p et Park Ji- *commence à avoir les larmes aux yeux*
Sehyeon : *plisse les yeux* Mais qu'est-ce qu'il vous arrive tous ?
Haena : *lui donne* Sehyeon, je dois te laisser. *part en courant*
Sehyeon : Mais-
Haena : *revient* Où est-ce qu'ils sont ?
Sehyeon : *hoche les épaules*

POV : T/p

Haena : *arrive*
T/p : *tu te lèves directement en recommençant à avoir les larmes aux yeux* Haena...
Haena : *se jette dans tes bras en pleure* Putin tu es vraiment la pire des salopes !
T/p : *aussi en pleure* Je le sais oui !

*quelques minutes plus tard*
*Taehyun vous a laissé seul*

Haena : Oh Chaehyun ? Bah tu sais... en réalité elle n'était rien de plus qu'une camarde de classe. Une amie comme ça quoi. On ne sait pas ce qu'elle est devenue et on ne sait pas quels études elle a fait.
T/p : Oh je vois... et puis oui c'est vrai...
Haena : Si non Taehyun et Eunsang vivent en collocation.
T/p : Réellement ?
Haena : *sourit* Hum... lui et moi vivrons ensemble quand il aura officiellement obtenue son diplôme.
T/p : Officiellement ? Vivre ensemble ?
Haena : Ah oui. On sort ensemble tout les deux.
T/p : Taehyun et toi ? Oui, je l'avais remarquée.
Haena : *émet un rire* Tu l'as mal remarquée parce que je ne sors pas avec lui mais avec Eunsang.
T/p : *surprises* Sérieux ? Eunsang ??
Haena : *rigole* Improbable hein ?
T/p : Carrément ! Je pensais que tu sortais avec Taehyun.
Haena : *rigole* Non du tout... et puis il est amoureux.
T/p : Oh...
Haena : Ça ne fait que peu de temps que l'on sort ensemble lui et moi. Je crois à notre deuxième année de fac. J'en suis à ma 5 ème année de médecine. Il ne m'en reste plus que quatre. Et lui Eunsang à finit il ne lui reste plus que quelques mois de formation pour bien valider le diplôme d'avocat.
T/p : Ouah ! Avocat ?? Je n'aurais jamais cru !
Haena : On a aussi toujours du mal à la croire ! Oh et Taehyun à sauté une classe. Il était premier de sa classe à l'université et avait beaucoup de facilité alors il commence déjà à travailler avec seulement quatre années de cours considéré comme 5.
T/p : *souris* Ouah... toujours aussi intelligent. *s'en t'en rendre compte* Kyujin a définitivement pris de lui.
Haena : Hum, pardon ? Kyujin ? *comprend* Tu- mais oui ! Je sais à qui est-ce qu'il me fait rappeler ce gosse ! Il ressemble trait pour trait à Taehyun ! C'est son enfant ?!

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant