Flashback.
Eunsang : *décroche endormie* hm...
Taehyun : *depuis son téléphone* Viens me chercher mec~
Eunsang : *voix de réveil* Tu es toujours chez Minsu ?
Taehyun : Ouais, je ne me sens pas bien... j'ai le tournis l'effet est trop bizarre. Elle a dû mettre quelque chose dans mon verre je ne sais pas... Je ne peux pas me permettre de conduire dans cet état.
Eunsang : Tu penses que tu pourrais être capable de m'envoyer sont adresse ?
Taehyun : *tombe avant de s'endormir*
Eunsang : Taehyun ? *en chuchotant fort* Taehyun ?? Et merde...Fin du flashback.
Eunsang : Et puis quand je suis venu te chercher tu étais endormi pas loin de chez elle par terre. J'ai localisé l'appel pour te retrouver.
Taehyun : *plisse les yeux* Quoi réellement ?
Eunsang : Ouais.
Taehyun : Roh, la honte...*plisse les yeux* Minsu a mit quelque chose dans son verre ?
Taehyun : Enfin... merci. Je te laisse. Travail bien.
Eunsang : Vas-y, merci mec. *raccroche*
T/p : *tu le questionnes* Elle a mit quelques chose dans ton-*reçois un message*
Taehyun : Je crois que c'est toi.
T/p : Ah oui. *tu prends ton téléphone puis regarde* Oh ? Attends viens voir ça.
Taehyun : *se colle à toi*Je lance ce que Haena m'a envoyée et c'est la suite de la vidéo qui m'a bien fait rire.
T/p : Alors c'est ce qu'il s'est réellement passé. Tu n'étais réellement pas consentant pour ce baiser.
Taehyun : Bien sûr parce que je n'ai jamais été amoureux, ni d'elle, ni de qui que ce soit à part toi. *dépose un baisse sur tes lèvres*
T/p : *tu souris timidement*
Taehyun : Je t'aime mon nounours.
T/p : Je suis désolée de ne pas t'avoir-
Taehyun : *te coupe la parole* Ne commence pas à t'excuser. Ce n'est pas de ta faute.
T/p : *tu le prends dans tes bras* Je t'aime moi aussi. Je t'aime tellement fort Taehyun.
Taehyun : *caresse ton dos en souriant* C'est réciproque.*reçoit un autre message*
T/p : *tu finis l'étreinte* Hum ? *regarde* Taehyun-ah ! C'était de la drogue !
Taehyun : *sous le choque* Pardon ?
T/p : Oui apparemment elle se fournit chez un certain Na Sooho-
Taehyun : *sous le choque* De quoi ?Flashback.
Jung Hee : Tu sais... ce n'est pas parce que je suis enfermé que vous êtes en sécurité maintenant. C'est Sooho qui t'a fournit mon dossier je me trompe ?
Taehyun : *plisse les yeux* De- de quoi tu parles ?
Jung Hee : Je te le dis parce qu'ils l'ont découvert ses fils de pute de policiers, je suis le chef d'un réseaux de drogue et Sooho m'a toujours envié surtout parce que je suis plus jeune que lui. Il m'a fait enfermer exprès. Il veut prendre ma place.
Taehyun : Soo- Sooho ?
Jung Hee : Bien sûr.
Taehyun : Ne dit pas n'importe quoi. Tu crois que vais croire des âneries pareils ??
Jung Hee : Fait tes recherches.Fin du flashback.
T/p : Ce nom me dit vachement quelque cho- *tu te rends compte*
Taehyun : Tu n'as pas parlée avec lui autre fois que quand il a appelé rassure moi ??
T/p : Heureusement non !
Taehyun : *rassuré* Supprime le, bloque le, tout ce que tu veux mais je ne veux plus que tu sois en contact avec lui !
T/p : Hum. *tu bloques son numéro*
Taehyun : Kyujin !
T/p : Qu- quoi ? Kyujin ?? Il oserait s'attaquer à lui ?
Taehyun : Depuis que j'ai accepté d'être boss il me parle souvent de lui. Il sait le nom de son école et est au courant pour le centre.
T/p : *tu te lèves puis commences à pleurer* Pas Kyujin ! Il ne faut pas qu'il touche à notre enfant ! J'en mourrais Taehyun !
Taehyun : *regarde l'heure* Il va bientôt sortir du centre de la nouvelle lumière. Allons tout les deux le chercher. *prend les clés de sa voiture**dans la voiture*
Taehyun : *appelle*
Maman de Taehyun : *décroche* Allô mon petit écureuil ?
Taehyun : Ma maman d'amour, tu travailles au centre de la nouvelle lumière aujourd'hui hein ?
Maman de Taehyun : J'y étais ce matin en effet mais j'ai dû partir l'après-midi pour régler certaines choses. J'ai laissée les employés et ma secrétaire.
Taehyun : *tape sur son volant* Rha, fait chier !
T/p : *tu recommences à avoir les larmes aux yeux* Madame Cho, Kyujin est en danger.
Maman de Taehyun : Quoi ? Comment ?? Il est en danger ? Mais enfin-
T/p : On voulait être sûr que vous soyez là pour que vous ne laissez Kyujin partir avec un inconnu.
Maman de Taehyun : Oh, la, la... pauvre petit. Je me sens coupable. *a un idée* Mon petit écureuil Sehyeon travail le samedi. Appelle la !
Taehyun : *se souvient* Oh oui ! Merci maman !
Maman de Taehyun : Tu n'oublies pas de me tenir au courant !
Taehyun : Oui. Je t'aime, bisous.
Maman de Taehyun : *sourit* Bisous mon fils.
T/p : Qui est Sehyeon ?
Taehyun : Elle s'occupe souvent de l'accueil tu doit sûrement la connaître de vue. Tu peux appeler pour moi s'il te plaît mon doudou ?*tu cliques sur l'écran de sa voiture puis appelle la fille en question*
Sehyeon : *décroche* Taehyun ?
Taehyun : Sehyeon, si quelqu'un vient chercher Kyujin, que ce n'est pas moi, ma copine, son père, ni Haena et son copain tu ne le laisses surtout pas partir !
Sehyeon : Oh ?? Mais il est déjà partit.
Taehyun : *frêne d'un coup* Quoi ?!
T/p : *tu te cogne* Ah...
Taehyun : *te prends dans ses bras* Oh, pardon ! Je suis vraiment désolé !
Sehyeon : Oui, il est partit partit plus tôt.
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Mon fils...
Taehyun : *se retient de pleurer* Avec qui est-ce qu'il est par-
T/p : *remarques* Taehyun... *tu pointes du doigt l'écran de sa voiture*
Taehyun : C'est bon, merci Sehyeon. *raccroche puis prend le double appelle*
Sooho : Coucou boss-
Taehyun : Na Sooho ! Si tu fait ne serait-ce qu'une seule chose à mon enfant je te tue de mes propres mains !!
Sooho : Tu me menaces avant même que j'eu le temps de décrocher un mot. Je vois que tu es au courant de tout.
T/p : *serre le volant* Fils de pute...
Sooho : Je sais que tu es réellement capable de me tuer cependant où sont passé tes manières ? « Na Sooho » ? Où est passé « Hyung » ?
Taehyun : Tu crois réellement que tu le mérites ?!
Sooho : *rigole* Hum.
Kyujin : Papa ! Le monsieur méchant me fait peur ! Il n'est pas gentil !
Sooho : La ferme la fourmis. *le tarte*
Kyujin : Ah ! *tombe avant de pleurer*
Sooho : Je hais les gosses.
T/p : *en pleures* C'est moi qui vais te tuer !! Qu'est-ce que tu viens de lui faire ?! Je jure sur la tête de mes fils que tu vas le regretter !!
Sooho : Ta gueule la pute à Jung Hee.
Taehyun : *s'énerve calmement à en déchirer avec ses ongles le cuire sur son volant*
T/p : *traumatisée*
Taehyun : *te caresse les cheveux avant de se ré adresser à Sooho* Qu'est-ce tu veux ?
Sooho : Rejoins moi à l'adresse que je vais t'envoyer. *raccroche*
T/p : *tu pleures de toutes tes forces* Je ne peut pas imaginer une seule seconde ce qu'il lui fait ! Taehyun ! Kyujin est innocent ! Pourquoi s'attaquer aux enfant !? *continues de pleurer*
Taehyun : Crois moi il ne s'en sortira pas comme ça.*voiture qui klaxonne derrière*
Taehyun : *cri* Écrase ! *redémarre*
À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...