*un peu plus tard*
POV : Chaehyun
Chaehyun : Pourvue que ça marche... *essaye*
Haena : *décroche* Allô ?
Chaehyun : Haena ??
Haena : En chère et en os. Qui est-ce ?
Chaehyun : Park Chaehyun du lycée Gwangnam. Je présume que tu as supprimée mon numéro.
Haena : Bien sûr, je n'avais plus contact avec toi.
Chaehyun : Hum. Ça se comprend.
Haena : Pourquoi est-ce que tu m'appelles et comment est-ce que tu as obtenue mon numéro ?
Chaehyun : Je ne l'ai pas supprimée... par contre j'ai supprimée celui de T/p parce que Minsu m'a complètement retournée le cerveau, c'est pour cela que je t'appelle. Tu es en contact avec T/p ?
Haena : Oui pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Chaehyun : Je vais t'envoyer une vidéo il faudrait absolument que tu lui envoies T/p. Je sais que ça ne supprimera pas ce que j'ai fais... mais je voudrais aider.
Haena : *plisse les yeux* Ok... ?
Chaehyun : *sourit avant de raccrocher*Flashback.
Minsu : Qu'est-ce que tu viens de faire la ?
Chaehyun : Tu es sur iPhone... rien de plus simple. Je suis allé dans modifier la vidéo et j'ai vue que il y'avait encore tout le reste de le celle-ci je l'ai donc remise comme elle se présentait avant de me l'envoyer pour savoir ce qu'il s'est réellement passé.
Minsu : Espèce de-
Chaehyun : Tu me remercieras plus tard. Minsu, je ne veux pas d'une amie rongée de haine. Tu viendras me retrouver quand tu auras compris tes erreurs et que tu te seras excusée. *lui rend sont téléphone avant de partir de la salle de sport*Fin du flashback.
POV : Haena
Haena : Je rêve ?! Pourquoi est-ce que Taehyun embrasse cette garce ?!
Vidéo :
Taehyun : Tu- lâches moi.
Minsu : *continue de l'embrasser*
Taehyun : *lui donne un coup complètement inconscient qui fait tomber sont téléphone*
Minsu : Ahh !
Taehyun : *lui écrase sans la vouloir sa main*
Minsu : Kang Taehyun !!
Taehyun : Tu me fait mal à la tête sale putin... j'ai finis de manger. *part débousolé*>>
Haena : *explose de rire* PUAH, HA, HA ! C'EST TROP DRÔLE ! *essuie ses larmes* Ouah... j'en pleure. Cependant il n'avait pas l'aire très lui même... il a bu ? C'est pour ça qu'il l'a embra- *plisse les yeux* Bah non... Taehyun ne boit plus justement à cause de ce qu'il s'est passé au lycée. *se rend compte* Ah, ne me dîtes pas que- *déduis* Argh... cette pute a dû montrer que le début de la vidéo à T/p !
*reçois un message*
Haena : *l'ouvre*
Message >>
+82 xxx xxx xx : Minsu viens juste de craquer je suis actuellement au téléphone avec elle. Elle vient de tout me raconté. Est-ce que tu pourras dire à T/p que Minsu a fait appel à un vendeur de drogue un certain Na Sooho et en a glisser dans le verre de Taehyun ce qui explique qu'il n'était pas totalement dans son état naturel. Dis lui aussi qu'encore une fois je lui présente mes sincères excuses.
>>
Flashback.
POV : Chaehyun
*à la pharmacie*
*avant l'incident*Chaehyun : Tu- *se reprends* arrête. Vraiment ?
Minsu : Ouais, elle va être malheureuse comme je l'ai été.
Chaehyun : Mais- tu ne vas pas trop loin la ?? Ce n'est pas dangereux ? Minsu-
Minsu : *lui coupe la parole* Je gère.
Pharmaciens : Client suivant.*les deux filles s'approchent*
Minsu : Bonjour un paquet de pilules abortives s'il vous plaît.
Fin du flashback.
Haena : *dans sa tête* Il faut que je fasse un copier collé du message de Chaehyun et que je lui envoie la vidéo dans le même temps. Si il y'a eu dispute entre Taehyun et T/p j'espère que cela les réconciliera vite. Je n'aime pas voir mes deux meilleures amis triste. Ils s'aiment... De toute façon j'irais moi-même voire cette foutu Minsu si cela ne s'arrange pas.
POV : T/p
*vous arrivez*
T/p : *avances*
Taehyun : *avance derrière toi la tête baissée*
T/p : *tu t'arrêtes*
Taehyun : *s'arrête aussi*
T/p : Taehyun-ah.
Taehyun : *lève la tête* Hum ?
T/p : *tu te tournes en face de lui* Pourquoi est-ce que tu ne dis rien ?
Taehyun : *re baisse la tête* J'imagine que tu ne veux pas m'entendre.
T/p : *tu lui souris légèrement déçue* J'ai envie de te croire parce que je t'aime.
Taehyun : Je t'en supplie crois moi !
T/p : Raconte moi pourquoi est-ce que tu étais chez elle. Cette fois-ci je te laisserais parler.
Taehyun : D'accord, mais assied toi ce n'est pas bon pour toi de rester debout.Taehyun me fait m'asseoir puis m'explique ce qu'ils s'est passé. Je comprend ce qu'il faisait chez elle maintenant. Cependant Minsu a profité de lui et ça je n'apprécie pas. Et puis je ne sais toujours pas réellement ce qu'il s'est passé avec ce baiser. Taehyun m'assure qu'il n'a pas bu mais alors il la embrassé comme ça ? Et puis même... il n'a pas à l'embrasser ivre mort ou pas ! Mais enfin... dans tout les cas il y'a un truc qui cloche parce qu'il dit ne pas se souvenir.
T/p : Tu ne me dis pas tout. Je n'arrive pas à croire le fait que tu me dise que tu as oublié si tu as bu ou pas.
Taehyun : Je ne comprend pas non plus... je te le promet.Il a l'aire sincère... et puis à part pour me protéger Taehyun ne cache jamais rien il a d'ailleurs surtout du mal. Ça explique pourquoi quand je lui demandais où il était il esquivait le sujet.
T/p : *tu déposes un baiser sur sa joue*
Taehyun : *surpris*
T/p : Je te crois.
Taehyun : *commence à avoir les larmes aux yeux avant de te prendre dans ses bras* Je te promet que je ferais tout pour savoir ce qu'il s'est passé ! *se souvient* À commencer par Eunsang !
T/p : Hum ?
Taehyun : J'ai sûrement dû lui dire quelque chose, il me semble qu'il est venu me chercher.
T/p : Oui c'est le cas. C'est d'ailleurs lui qui a amené ta voiture. Il a fait un allé retour pour rentrer et récupérer la sienne vers apparement chez Minsu maintenant que je suis au courant.
Taehyun : C'est vraiment un frère.
T/p : *souris* Je l'ai remerciée de ta part.
Taehyun : *sourit* Merci.
T/p : Vas-y appelle le.
Taehyun : J'espère que je ne vais pas le déranger. *appelle*
Eunsang : *répond* Ouais mec ?
Taehyun : Je ne te dérange pas ?
Eunsang : Non ça va. J'étudiais juste une affaire. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Taehyun : Le jour où tu es venu me chercher chez Minsu, je ne t'aurais pas dis pas quelque chose la concernant ?
Eunsang : *réfléchit* Euh... non. Pas de ce que je sache non.
Taehyun : Tu es sûr ?? S'il te plaît fait un effort. Je ne t'ai vraiment rien dis ?
Eunsang : Je- *se rappelle* Ah !À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...