Chapitre 4 : Seconde première fois.

501 43 1
                                    

Taehyun : De quoi ?
Eunsang : Tu as dis « géniale » tout à l'heure dans ta phrase.
Taehyun : Je n'ai pas dis gé-

Flashback.

Taehyun : Génial, il faut que tu m'aides. T/p est dans une chambre elle complètement défoncée.

Fin du flashback.

Taehyun : *dans sa tête* Fait chier... *à haute voix* Ça serait nul qu'il voit sa petite amie dans cet état.
Eunsang : Ah ouais, bien vu. Allons la récupérer.

*le lendemain*

T/p : *tu te réveilles*
Taehyun : *pense à la soirée, assied à côté*
T/p : *tu souris puis t'assieds* Coucou.
Taehyun : Pourquoi est-ce que tu étais à cette soirée ?
T/p : *confuses* Hum ?
Taehyun : Je t'ai dis pourquoi est-ce que tu t'y es rendue ? Il y'avait de l'alcool bon sang !!
T/p : *tu te fait petite* Ah, ça va... et puis parle plus doucement, je n'y suis pas allée de main morte là-dessus hier. 
Taehyun : *énervée* Tu me rend fou...
T/p : *tu te blottis dans ses bras* Tu me fais un petit déjeuner ?? J'ai vraiment très mal à la tête je me sens pas de me le préparer moi même. *tu le regardes*
Taehyun : *détourne son regard*
T/p : Hein, mon petit Taehyun-ah~
Taehyun : Lâches moi. *se défait agressivement de ton étreinte puis se lève*
T/p : *plisses les yeux* C'est quoi ton problème ? J'ai fais quelques chose qui ne fallait pas quand j'ai été ramenée ?
Taehyun : Comment est-ce que tu sais que tu as été ramenée ?
T/p : Je ne le savais pas mais maintenant si. *change de sujet* Tu étais déjà à la maison ? *remarques* Et puis qu'est-ce que tu as fait avec Minsu toute la soirée pour que ta barre apparaisse ?
Taehyun : *cache son intimité*
T/p : Eh~ vous n'avez pas dû dormir de la soirée. Vous avez réservé un hôtel ?
Taehyun : Ne dis pas n'importe quoi.
T/p : Moi aussi à la soirée je me suis bien éclatée. *souris* C'était comme si je revivais ma première fois.
Taehyun : *se ré assied* Ta- ta première fois... C'est lui qui te l'a enlevé n'est-ce pas ?
T/p : Hum.
Taehyun : Pourquoi est-ce que tu ne m'as jamais dis que tu n'étais plus vierge T/p ? Je l'ai appris par ce pauvre débile.
T/p : *bug* Comment ça ? Jisung te l'a dit ?!
Taehyun : *panique* Ah euh- quand il t'a ramenée il était aussi un peu pompette et pendant que je le remettais en place ça lui a échappé.
T/p : *inquiète* Tu ne lui as pas fait de mal hein ?!
Taehyun : Non... rien.
T/p : *rassurée* Ouf... *souris* Alors c'est lui qui m'a amenée?? Ce gentleman. *rougis*
Taehyun : *roule yeux avant de changer de sujet* Et au moins tu as appréciée ??
T/p : De ? Ma première fois ou hier ?
Taehyun : Les deux.
T/p : Hum... à vrai dire je n'ai pas aimée ma première fois. Mais hier soir... hier soir c'est comme si il s'était littéralement transformé en une autre personne.
Taehyun : *rire nerveux* Ah ouais... sans blague.
T/p : Taehyun-ah, de toute les fois-
Taehyun : *coupe la parole* Toute ?!
T/p : *rigoles* Ah, laisses moi parler si non je ne te dis rien !!
Taehyun : Vas-y...
T/p : De toute les fois où je l'ai fait avec lui hier a été magique. Je paierai pour ré avoir une nuit de la sorte.
Taehyun : Tu es sérieuse ?
T/p : Hum !
Taehyun : *sourit*
T/p : Pourquoi est-ce que tu souris ?
Taehyun : Rien, c'est juste que tu grandis si vite. *te caresse les cheveux* Tu as eu que lui comme petit ami dans ta vie ?
T/p : Non, j'en ai eu deux avant. Mais Jisung est celui que j'aime réellement. Toi tu as eu tellement de petite amie... je ne pourrais même pas me comparer. Et en plus je ne peux pas me venter comme toi parce que comparée à toi je ne suis pas si jolie alors je n'attire pas l'œil des garçons.
Taehyun : T/p... tu es la plus jolie fille que je connaisse dans ce monde. Et crois moi dans ce lycée on entend énormément parler de toi. Les garçons doivent être intimidés de te parler.
T/p : *souris* C'est vrai ?? Ouah... *tu te rends compte* Mais... tu dis sûrement que je suis la fille la plus jolie que tu connaisses parce que je suis ta meilleure amie. C'est Minsu qu'il l'est.
Taehyun : Minsu était comptée.
T/p : *rougis*
Taehyun : Ça fait combien de temps que tu es avec Jisung ?
T/p : Presque deux ans.
Taehyun : Il est vraiment le seul à avoir eu les couille de te parler.
T/p : *rigoles* Tu es con.
Taehyun : *émet un rire avant de se lever* Je te prépares quoi pour le petit déjeuner ?
T/p : Finalement tu veux bien me le faire ? Qu'est-ce qu'il y'a ? Tu as eu pitié de moi ?
Taehyun : Tu as tout compris.
T/p : *tu prends ta pantoufle en bas du lit pour lui jeter dessus*

*un peu plus tard à table*

Taehyun : Vous vous êtes protégé ? *dans sa tête* Dit non !
T/p : Euh... je ne sais plus. Je ne crois pas mais je n'en suis pas su-
Taehyun : *pose agressivement*
T/p : *surprises*
Taehyun : Prend ça et bois le avec ce que je t'ai donné.
T/p : Qu'est-ce que c'est ?
Taehyun : Pilule contraceptive.
T/p : Mais j'ai dis que je ne suis pas su-
Taehyun : *coupe la parole* Ne prenons pas de risque. Tu n'as pas l'âge d'avoir un gosse.
T/p : *plisses le yeux* Comment est-ce que ça se fait que tu ai ça ?
Taehyun : Avec Minsu quand-
T/p : *coupes la parole* Ah, ça va. Je ne t'ai pas demandée vos mésaventures. *dégoutée*
Taehyun : *émet un rire*

*quelques heures plus tard, au lycée*

T/p : *arrives*
Jisung : *te surprend par derrière avant de déposer un baiser sur tes lèvres*
T/p : *plisses les yeux* Hum ?
Jisung : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
T/p : *souris* Non rien. Je dois être encore un peu dans les vapes depuis hier.
Jisung : Ah d'ailleurs je suis vraiment désolé pour hier soir. Eunsang m'a fait boir comme un trou.
T/p : Tu- euh- *tu souris puis passes ta main, dans ses cheveux* Qu'est-ce que tu racontes ? Tu as fait une bêtise mon lapin ?
Jisung : Tu sais... on a pas pu passer la soirée ensemble.
T/p : *plisse les yeux* On- on a pas passé la soirée ensemble ?
Jisung : Hum. Tu ne t'en rappelles pas ? Tu as bu toi aussi ?
T/p : *tu le lâches dans l'incompréhension* Ouais...
Jisung : Tu ne dois pas t'en rappeler. *te caresse les cheveux*
T/p : *souris* Hum...
Eunsang : *de loin* Hé, Jisung ! Viens voir ça !!
Jisung : Ouais j'arrive ! Je te laisse mon lapin. *dépose un baiser sur ton front*

Je- je n'ai pas passée la nuit avec Jisung ?? J'ai... je l'ai peut-être fait avec un inconnu et j'ai plus apprécié de le faire avec celui-ci qu'avec Jisung ? Non... ce n'est pas possible ! Enfin c'est lui que j'ai vue. Il était le seule à avoir un masque blanc. Peut-être qu'il ne s'en rappelle pas ? Non... son baiser n'était pas pareil. *tu arrives en classes puis t'assieds*

Haena : Salut T/p.
T/p : Hum...
Haena : Oh... ça n'a pas l'aire d'aller.
T/p : Haena... je crois que j'ai trompée Jisung.

À suivre...

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant