*dans un bureau*
Taehyun : Je ne vais pas passer par quatre chemin. Je vous renvoie.
Hoyeon : *tape sur le bureau* Pardon ?! Vous n'avez pas le droit !! Vous n'êtes qu'un actionnaire ! Pour qui est-ce que vous vous prenez ?!
Taehyun : Approuvée par votre patronne. Une réunion c'est tenu au siège et ce que vous avez fait est tout bonnement digne d'une peine de prison. Deux ans avec environ 42 700 000 wons (~30 000 €) d'amande pour harcèlement moral au travail, trois ans pour menaces avec 64 000 000 wons (~45 000 €) d'amande à payer et pour finir perpétuité pour tentative d'homicide. Vous avez de la chance vous n'êtes que renvoyée. La victime aurait pue porter plainte.
Hoyeon : *sert son poing* C'est parce que c'est votre petite amie la victime...
Taehyun : Je l'aurais fais pour n'importe quel autre personne.
Minyeo : Eh~ ne t'énerve pas Hoyeon. *lui caresse la main* Je suis sûre que l'on peut s'arranger.
Hoyeon : *la regarde*
Minyeo : Et si on passait sur cet incident ? *remonte jusqu'à son bras* On ne s'approche plus de T/p et vous aurez le droit à un plaisirs en plus.
Taehyun : Tu crois pouvoir m'exciter ?
Minyeo : On se parle de manière informelle maintenant ?
Taehyun : Pas toi.
Minyeo : Comme vous le voulez. *sourit* Notre offre est à prendre ou à laisser. *retire son bras* J'irais franc jeux. Vous me plaisez.
Taehyun : Tu me rappelles ton âge ? Ce n'est pas mon genre les vielles.
Minyeo : Insolent en plus ? *sourit* J'adore.
Hoyeon : Comment est-ce que vous pouvez sortir avec une fille comme T/p ? Elle est si- si pathétique.
Taehyun : Et vous êtes si jalouse. Elle est plus belle que toute ces personnes réunit dans cet entreprise et vous le savez très bien.*Minyeo bouge de sa place et s'apprête à passer sa main dans le bas de Taehyun mais celui-ci l'en empêche en lui tordant le bras*
Hoyeon : *recule surprise*
Minyeo : Ah...
Taehyun : Je te préviens une fois pas deux. Que tu sois une fille ou pas je n'aurais aucune pitié.
Minyeo : J'ai juste envie de goûter tes lèvres, juste pour une fois. *se tourne en face de lui*
Taehyun : *lui tort encore plus le bras*
Hoyeon : Minyeo arrête de le provoquer ! Il l'aime sa copine ! Et puis il va finir par te casser le bras !
Minyeo : *se détache agressivement de lui* Vous n'avez pas de preuve.
Taehyun : Caméra de surveillance. *leur montrent* Ce n'est pas vous peut-être ?*ne disent rien*
Taehyun : Et que cela vous serve de leçon. Le harcèlement que vous avez commis vous suivra toute votre vie. Toute entreprise dans lequel vous postuleraient y sera inscrit cela. Vos mouvements seront poursuivis à la trace pour que le dossier leur soit envoyé.
Minyeo : *tape sur la table* C'est injuste ! Nous étions pas les seules !
Taehyun : Oui et tout ceux qui y ont participé sans forcément y mettre main à la pâte auront aussi ce qu'il mérite.
Minyeo : Ah oui ?? Et le pire des tous ?! Celui qui nous a donné ces Putins d'ordres ! Je suis sûre et certaines qu'il s'en sort sans rien lui !
Taehyun : De qui est-ce que tu parles ?
Minyeo : C'est un homme ! *s'apprête à dire son prénom* Ya-
Hoyeon : *lui cache la bouche*
Minyeo : HUM !!
Taehyun : Un des hommes qui travaillent ici faisait partie du harcèlement de T/p ? Il en était même le chef ??
Minyeo : *enlève agressivement la main de Hoyeon* Oh, bien sûr ! Vous voulez les messages ? On a un groupe tout les trois.
Hoyeon : *lui prend le bras* Hé ! Qu'est-ce que tu fait hein ? Déjà tu veux dévoiler son identité et en plus tu le trahis aussi facilement ?!
Minyeo : Écoute, j'aurais peut-être plus jamais de job à cause de ce fils de pute qui se sert de nous comme des marionnettes. Alors oui je vais tout faire pour qu'il tombe avec nous !
Hoyeon : Tu es vraiment conne on est pas ensemble !
Minyeo : Vas-y, pense comme tu le veux ! La seule raison pour laquelle tu prends sa défense et qu'il te soulève tout les jours dans les toilettes traînée !
Taehyun : *content d'en apprendre de plus en plus*
Hoyeon : HAN MINYEO !
Minyeo : OH HOYEON !! Je ne veux pas être là seule à être dans la merde !
Hoyeon : De toute façon qu'est-ce que cela changera à ton quotidien ?!
Minyeo : Le fait que je ne sois pas seule à tomber alors qu'un autre vit si vit tranquille auprès de VOTRE petite amie Kang Taehyun-ssi ! Parce que oui il la drague !
Taehyun : *se lève* Pardon ?! Dites moi à quoi ressemble ce fils de pute !
Minyeo : Avec plaisirs ! Il-
Hoyeon : *la tire avec difficulté* On s'en va !
Minyeo : Hé, lâche moi ! Oh Hoyeon !!! *secoue ses pieds**les filles disparaissent du bureau*
Taehyun : *tape sur le bureau* Fait chier !!
*la fin de semaine passe*
Taehyun et moi venons tout juste de ramener Kyujin à Jisung. Kyujin est petit alors je lui ai bien expliquée d'éviter de mentionner le fait que Jisung n'est pas son vrai père. Et de toujours l'appeler et de le considérer comme. En effet, il pourrait dire une chose blessante et je crois qu'il a bien compris. De toute façon il ne veut pas faire de peine à son deuxième papa. Pour un enfant de 6 ans je le trouve parfois très compréhensif.
*après être rentré et vous être déchaussé*
T/p : Qu'est-ce que l'on fait ce Week-end ? Kyujin est chez Jisung on devrez profiter pour faire un truc ensemble.
Taehyun : *te prend par les hanches puis approches son visage du tiens* Ça te dit un deuxième gosse ?
T/p : *tu souris puis hoches la tête*
Taehyun : Je te le dis premier degrés.
T/p : *tu parles de façon sensuelle dans son oreille* Tu paries sur une fille ou bien un garçon ?
Taehyun : *sourit puis dépose un baiser sur tes lèvres tout en te parlant* Peu importe. *finit le baiser* Je veux que tu portes notre enfant et que l'on forme une belle famille tous ensemble avec Kyujin.
T/p : *tu passes ta main dans son boxer puis prend son engin en main pour faire de léger vas et viens avec celui-ci*
Taehyun : Hm~
T/p : J'aime ta réponse Kang Taehyun.
Taehyun : Et moi, c'est moi qui t'aime Son T/p. *te porte ce qui te fait enlever la main de son boxer puis te pose sur le plan de travail avant de te couvrir de baiser**deux semaines plus tard*
Taehyun : *entre à l'appartement*
T/p : *tu descends*
Taehyun : *se déchausse* Kyujin dort toujours ?
T/p : Hum. *tu t'approches de lui* Alors tu l'as ?
Taehyun : *te donne* Tiens c'est ça ? Je ne m'y connaît pas réellement.
T/p : Ah, euh moi aussi... mais je pense que ça devrai le faire. Je reviens ! *montes**quelques minutes plus tard*
*Taehyun et derrière toi ses bras autour du haut de tes hanches tandis que tu tiens l'un de ses bras et de l'autre un test de grossesse*
T/p : Taehyun !! C'est un plus ! *tu te tournes en face de lui puis te répètes* C'est un plus !
Taehyun : Ouais un plus ! Ça veut dire quoi ?
T/p : Je suis enceinte !! *pleures émue* On va avoir un deuxième enfant !!À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...