Haena : *sous le choque* TU AS QU-
T/p : *tu passes ta main sur sa bouche* Doucement !
Haena : *enlève ta main* Je n'en reviens pas...
T/p : C'est mal...
Haena : Je- euh... oui T/p. Comment est-ce que tu as pu lui faire ça ? Vous êtes le meilleur couple de ce lycée et il t'aime réellement !
T/p : J'étais bourrée et je suppose que la personne aussi. Haena, il faut que tu m'aides à trouver avec qui j'ai couchée. Imagine qu'il le raconte à tout le monde ?? Au fond j'aime toujours Jisung et je ne veux pas gâcher notre couple parce que j'ai fais une erreur en étant bourré.
Haena : Hé, tu me dis de participer à une tromperie la ?
T/p : Tu sais très bien que c'est dans tes habitudes de tromper !
Haena : Je voulais me donner l'aire cool. Tu as tout gâcher. Pour une fois que ce n'est pas moi. Allez. Faisons vite la liste des garçons de terminale !*cloche qui sonne*
Haena : *parle rapidement* À la pause quand les garçons ne seront plus là. *se retourne*
*Eunsang et Jisung arrivent*
Jisung : *s'assied à côté de toi*
Eunsang : *s'assied à côté de Haena* Pourquoi est-ce qu'on dirait que tu caches quelque chose ?
Haena : *aigris* Regardes ailleurs gros porc.
Eunsang : Hé, tu as tes règles ou quoi ?
Haena : *ignores**quelques heures plus tard*
*en pause déjeuner*Haena : Et enfin Taehyun.
T/p : Non, ça ne pourrait encore moins être lui.
Haena : Imagine que tu te serais tapée le mec le plus sexy de l'école~ ?
T/p : *rigoles* Il n'était même pas à la soirée.
Haena : Si il y était.
T/p : Taehyun ?
Haena : Ouais il était là. Je sais que j'étais un peu pompette mais-
T/p *tu la regardes*
Haena : Oui bon d'accord, beaucoup pompette mais crois moi un beau gosse comme lui je ne le raterais pas.
Chaehyun : *arrive* Un beau gosse comme qui ?
Haena : Taehyun. *la regarde* Il était bien à la soirée hier ?
Chaehyun : Ouais carrément. Il était avec Jisung et Eunsang d'ailleurs. Je crois qu'il portait un masque vénitien noire.Mais... Taehyun était vraiment la ? Pourquoi est-ce qu'il me l'a caché ? Il a dit qu'il était avec Minsu. *tu te rends compte* Bah non il ne l'a jamais dis enfin il n'a pas précisé le temps qu'il a passé à ses côtés. Je ne comprend pas...
T/p : *déduis* Chaehyun est-ce que par hasard les amis de Jisung dont tu parlais c'était eux ?
Chaehyun : Je crois bien.
Haena : *aléatoire* Ah, T/p je sais ! On organise une évènement spéciale où tu embrasses tout les garçons de terminales pour le retrouver !
T/p : *tu lui frappes l'épaules en rigolant* Ça ne va pas ou quoi ?
Haena : *rigole aussi* Bah quoi ?
Chaehyun : Je- j'ai ratée un épisode ? Pourquoi est-ce que tu veux embrasser tout les garçons de terminale ?
Haena : Non, laisses tomber.
T/p : Haena est encore un peu dans les vapes.
Chaehyun : Vue comment elle était bien bourrée hier...
Haena : Hé !Je préfère ne rien dire à Chaehyun... je l'aime bien mais je ne suis pas aussi proche d'elle qu'avec Haena. Haena et moi nous sommes rencontrés en 4 ème elle n'est pas de Incheon mais on s'est rencontré dans un parc par hasard quand elle était en visite et on s'est échangé nos réseaux sociaux. Depuis elle est devenue ma deuxième meilleure amie. À l'époque elle était « ma meilleure amie de Séoul ». Mon premier meilleur ami et Taehyun et lui je le connais depuis nos 5 ans. Chaehyun, est juste mon amie que j'ai rencontrée en entrant au lycée. Depuis on est dans la même classe. Cependant je ne sens pas que cela va plus loin. Taehyun et Haena ne se connaissaient pas avant car comme je l'ai dis Haena n'est pas de Incheon et puis je ne lui ai jamais parler d'elle. Taehyun savait juste que j'avais une meilleure amie. Je ne l'ai pas fais car Haena est très jolie depuis petite et l'histoire est simple, ils auraient sûrement finit par sortir ensemble et ça aurait été horrible.
*après les cours*
T/p : *tu rentres*
Minsu : *sourit* Salut T/p.
T/p : Salut Minsu.
Taehyun : *sort de la cuisine* *remarque* Bah alors ? Tu en fait une de ces têtes. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
T/p : Rien. Je vous laisses. *pars*
Taehyun : *s'assied à côté de Minsu avant de lui sourire* Tiens.
Minsu : *prend* Merci... tu devrais dire à T/p de se joindre à nous. Elle n'a pas l'aire bien.
Taehyun : Ok, je reviens.
Minsu : Hum.POV : T/p
T/p : *tu te démaquilles*
Taehyun : T/p ?
T/p : Hum ?
Taehyun : Dis moi ce qu'il se passe.
T/p : Je t'ai dis qu'il n'y avait rien. *boudes* Et puis tu te moquerais de moi.
Taehyun : Peut-être bien.
T/p : Tu vois ?!
Taehyun : *émet un rire* Je ne le ferais pas. Tu me diras quand tu seras prête, si tu le veux. *change de sujet* Tu ne veux pas nous rejoindre Minsu et moi ?
T/p : Ça ira...
Taehyun : Allez, viens te changer les idées.
T/p : Si tu insiste.
Taehyun : Vas-y en première je vais me changer.
T/p : Tu as toujours ton uniforme... tu es débiles.
Taehyun : Ouais, je devais accueillir Minsu avant.
T/p : Juste... Taehyun ?
Taehyun : Hum ?
T/p : Tu étais à la soirée hier ?
Taehyun : *ment* Non...
T/p : *souris* D'accord. *tu pars*Il n'y était pas... les filles ont mal vue ?
T/p : *tu arrives dans le salon*
Misun : Ça va ?
T/p : Tu t'assieds à côté d'elle* Ouais... Minsu ?
Minsu : Oui ?
T/p : Tu sais si Taehyun était à la soirée de mon lycée hier ?
Minsu : Pourquoi ? Vous êtes dans le même lycée tu devrais le savoir.
T/p : *rire nerveux* Ouais mais j'ai beaucoup bu et je ne m'en rappelle pas. Il m'a boudé ce matin, peut-être que j'ai dis quelque chose qui ne l'a pas plus pendant que je l'étais. J'essaye de me souvenir.
Minsu : *sourit* Oh et bien si ça peut aider oui, il y était. Il avait un masque vénitien noire.Comme les filles l'on dit. Alors il me ment bien... Il est débile ! À cause de son mensonge j'ai bien faillis croire que c'était avec lui que je l'ai fais j'ai eu super peur !
Minsu : Tiens regarde il m'a envoyé des photos. *te montre*
T/p : Ah, euh oui...Celui que je cherche a un masque blanc... Mais il y'a un truc qui me tracasse. Pourquoi est-ce qu'il m'a menti sur sa présence à la soirée ? *tu te rappelles*
Flashback.
Taehyun : *bourré à mort* T/p~ ? Tu- tu me cherchais~ ? Mais- et qu'est ce que tu fait la ? *arrive à peine à tenir debout*
*autre flashback*
Taehyun : *répète* Ji- Jisung *les yeux plissé toujours peu conscient*
T/p : *tu enlèves ton masque*
Taehyun : T/- T/p ~ ??Fin du Flashback.
*traumatisée* C'est- c'est la voix à Taehyun... comment est-ce que j'ai pu ne pas la reconnaître ?!
À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...