*plus tard*
*vous arrivez*Kyujin : *court* Mam-
Sooho : *le retient avant de pointer une arme sur sa tête*
T/p : *en pleure* NON ! MON BÉBÉ ! *tu t'effondres par terre*
Taehyun : Kyujin-ah, ne bouge pas d'accord ?
Kyujin : Papa j'ai peur. *pleure*
Taehyun : *sourit* Ça va aller champion. Tant que je suis là absolument rien ne t'arrivera.
Sooho : N'en soit pas aussi sûr. *pose sont doigts sur la gâchette*
Taehyun : Absolument rien.
Kyujin : *hoche la tête les larmes aux yeux*
Taehyun : *regardes Sooho* Dis moi une bonne fois pour toute ce que tu veux.
Sooho : Être le nouveau bosse de IBK.
Taehyun : Il n'y a pas de problème.
T/p : *tu le regardes les larmes aux yeux*
Sooho : Écrit le de toute lettre sur cette feuille et ce stylo.
Taehyun : *part l'écrire*
Sooho : Fait vite.
Taehyun : C'est bon. *lâche le stylo* J'ai finis.
Sooho : *lâche Kyujin*
Kyujin : *court dans les bras de Taehyun*Rassurée que Kyujin ne soit plus entre les main de ce Sooho mon cœur cessa de battre comme il le faisait il y'a tout juste un instant.
T/p : *fait un malaise*
Taehyun : T/p !
Kyujin : Maman ! *court vers toi*
Sooho : Mais quel fragile.
Taehyun : *s'énerve* Kyujin, occupe toi de ta maman. *s'approche de Sooho*
Sooho : Oh. J'aurais peut-être dû m'enfuir avant de lâcher le gosse.
Taehyun : *craque ses doigts* Je crois bien ouais. *le tire hors de la vue de Kyujin*Je me réveille dans un lit d'hôpital et une perfusion accrochée à mon bras. Kyujin qui me voit me réveiller me fait immédiatement un énorme câlin. Je souris puis le serre à mon tour fort dans mes bras. J'ai eu tellement peur, peur que quelque chose arrive à mon enfant. Taehyun dépose un baiser sur mon front puis m'explique ce qu'il s'est passé après que j'eu perdre connaissance en anglais pour ne pas que Kyujin puisse comprendre. Il a pu faire de ce Sooho de la bouillie sans se faire arrêter par la police car il a dit qu'il s'agissait de pur défense. La police l'a cru je ne sais comment mais ça a marché. Sûrement du au fait que Sooho était en possession d'arme. D'ailleurs Taehyun est toujours le patron de IBK. Il a déchiré ce papier ridicule. Ah... il est le patron... mon petit ami est PDG d'une entreprise !
Taehyun : *passe sa main dans tes cheveux* Je suis rassuré que tu ailles bien.
T/p : *souris*
Kyujin : Et le bébé ? *place son oreille sur ton ventre*
T/p : *toujours le sourire aux lèvres* Je suppose qu'il va bien aussi. *tu regardes Taehyun* J'espère vraiment que tout est maintenant bel et bien finit.
Taehyun : La police va mener une enquête et ils vont veiller à ce que l'on soit protéger durant celle-ci.
T/p : D'accord... *tu te rends compte* Mais ? Et comment est-ce que Minsu a sue qu'il s'appelle Sooho ? Les dealeur dise leur noms maintenant ?
Taehyun : C'est marrant parce que je me suis posé là même question alors je l'ai appelé. Désolé.
T/p : Oh non. Ce n'est pas grave. Tu peux l'appeler ou lui parler tant que tu ne te mets pas avec elle. Je ne suis pas quelqu'un de jalouse.
Taehyun : *rigole* Je ne me mettrais pas avec elle. Je t'ai dis que je ne l'aime pas et que je ne l'ai jamais aimé.
T/p : *souris* Alors ? Qu'est-ce qu'elle a dit ?
Taehyun : Que un jour un de ses collègues ne savait pas qu'il était entrain de vendre et il est arrivé en l'appelant par son prénom. Il a menacé Minsu pour ne rien dire.
T/p : Oh je vois...*le soir*
Kyujin : *entrain de dormir entre vous deux dans votre lit*
T/p : *tu caresses ses cheveux* Il doit être tellement épuisé avec ce qu'il s'est passé.
Taehyun : Kyujin est un grand garçon. Il a su comment garder son calme.
T/p : *souris* Hum. Pas comme une certaine personne !
Taehyun : Ça va... *te regarde* Heureusement qu'il tient aussi de toi.
T/p : Hum... mais c'est surtout grâce à toi qu'il a su garder son calme. *tu le regardes* C'est fou parce que tu as toujours les bon mots pour nous rassurer... ils sont simple mais ton regard inspire tellement de confiance. Comme si, si tu le dis cela va se passer de la sorte.
Taehyun : *sourit* C'est mon super pouvoir.
T/p : *rigoles* Tss, tu es con.
Taehyun : *émet un rire avant de changer de sujet* T/p ?
T/p : Hum ?
Taehyun : Ça ne te dirait pas de quitter le domaine de l'assurance ?
T/p : *souris* J'aimerais énormément quitter ce domaine et faire ce qu'il me plaît cependant je ne peux pas me le permettre. Je n'ai pas d'autre diplôme.
Taehyun : Deviens influenceuse. Tu sais, un peu comme les youtubeuses que tu suivais à l'époque. Genre Pony ou bien Jooshica.
T/p : *souris* Ça serait un rêve. Mais je ne veux pas me présenter devant les caméras, je suis trop vielle. De plus je ne veux pas ridiculiser Kyujin et Hyeonjin quand ils grandirons. Les élèves pourraient se moquer d'eux.
Taehyun : Alors créer ton propre maquillage. Je payerais des professionnels pour t'aider. Je sais que tu es capable de créer les meilleurs des produits. Je ne connais personne de mieux qualifié que toi pour cela. Tu es un vrai talent cacher doudou.
T/p : *émue* Sérieusement ?
Taehyun : En tant que patron de IBK je prend la responsabilité d'investir dans ton action.
T/p : Mais... et si ça ne fonctionne pas ? Où est-ce que je vais trouver l'agent pour te rembourser ? En plus il y'a les interêt...
Taehyun : Ça marchera. Et puis cet argent je te le donne. Je voulais juste dire cette phrase elle est tellement cool.
T/p : Hé ! *commences à avoir les larmes aux yeux* Tu es débile !
Taehyun : *émet un rire* Je te donnerais cet argent. Tu serais étonnée de voir ce qu'un PDG gagne.
T/p : J'étais déjà étonnée avec ce que tu gagnais à ton ancien poste je n'imagine même pas maintenant. Mais... tu-
Taehyun : Tu vas encore me sortir la même chose ? Je t'ai dis que de toute manière je n'ai pas besoin d'autant d'argent.
T/p : *souris* D'accord... alors je me lance dès demain ! Je ne veux pas perdre de temps. J'ai vraiment super hâte !!
Taehyun : *te passe une mèche de cheveux derrière l'oreille* Ton petit ami te soutiens à fond.
T/p : *souris* Merci de croire en moi mon nounours...
Taehyun : *sourit*À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Teen FictionTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...