Chapitre 63 : Le coup d'un soir.

252 23 20
                                    


POV : Haena

Haena : *au téléphone avec Jisung* Ouais... je m'inquiète pour elle. Sa trace de brûlure prend énormément de temps à partir. Je suis sûre que T/p aurait voulue ne jamais voir cela sur le bras de sa fille. Et puis ça peut rester un traumatisme. Cela peut lui rappeler ce jour...
Jisung : Mais je ne comprend pas comment est-ce que c'est possible.
Haena : Moi aussi... Normalement, il faut désinfecter une à deux fois par jour avec un antiseptique sans base alcoolique puis appliquer une crème apaisante contenant de l'acide hyaluronique comme ça le constituant naturel du derme et de l'épiderme va stimuler la reconstitution des cellules de la peau et faciliter la réhydratation et donc la cicatrisation mais cela fait déjà trois mois... il devrait au moins juste rester des traces.
Jisung : Je n'ai rien compris mais à mon avis on devrait davantage être sur son dos.
Haena : *sourit* Hum.
Jisung : *discrètement* Ah, Haena je dois reprendre le travail.
Haena : D'accord, de toute façon je dois aussi reprendre les consultations ma pause est finit. Salut.
Jisung : *sourit* Salut. *raccroche*

*reçois un message*

Haena : *regarde* *sous le choque* Roh c'est pas vrai ! *court à la salle d'attente* Je suis désolée je ne pourrais plus prendre de rendez-vous le cabinet est fermé pour cette fin de journée. Je laisse sur ma porte le numéro de mon collègue. *cherche un papier, écrit, puis colle*

*quelques temps plus tard*

Eunsang : *arrive puis plisse les yeux avant de s'incliner* Bonjour.
Collègue de Haena : *incline sa tête* Bonjour.
Eunsang : Vous êtes le collègue de Haena c'est ça ?
Collègue de Haena : C'est ça, nos cabines sont juste à côté. Et vous vous êtes son mari.
Eunsang : Oui. Elle n'est pas là ? Je voulais lui faire une surprise...
Collègue de Haena : Non, elle m'a redonné ces rendez-vous, je viens d'avoir le dernier. Elle a dû partir pour une urgence.
Eunsang : Une urgence ?
Collègue de Haena : Oui... il me semble qu'elle avait parlée du fleuve Han.
Eunsang : *plisse les yeux* Merci, je ne vous dérange pas plus.

POV : Jung Hee

*sur le pont en haut du fleuve Han*

Jung Hee : *regarde l'horizon*
Haena : *arrive en courant essoufflée*
Jung Hee : La vue est jolie n'est-ce pas ?
Haena : Espèce de dangereux psychopathe fou ! *se jette sur lui*
Jung Hee : *l'attrape* Hop !
Haena : Lâche moi !! Ah !!

*Jung Hee la prend puis fait suspendre le haute de son corps dans le vide. Il lui bloque les bras pour lui empêcher tout mouvement puis approche ses lèvres des siennes*

Jung Hee : Quand j'y repense tu étais très jolie au lycée et tu l'es toujours Kang Haena.
Haena : Tu me répugne connard... Je te jure que je vais te faire regretter d'avoir tué T/p et Taehyun et surtout de tenter encore une fois d'approcher ma jolie Yujin !
Jung Hee : *sourit* Il ne me semble pas que ce soit la tienne. Sa génitrice est morte.
Haena : *les larmes aux yeux elle lui donne un coup dans l'entrejambe*
Jung Hee : *souffre* Ah !
Haena : *le regarde souffrir*
Jung Hee : C'est Yujin elle même qui m'a contactée. Et je voulais être sûr d'être débarrassé de toi avant. Elle pourrait faire te faire appelle.
Haena : Que- quoi... ? C'est insensé ! Pourquoi est-ce que elle te contacterai ?!
Jung Hee : *sourit* Bye. *la pousse à travers le pont*

*20 minutes plus tard*

POV : Yujin

Yujin : *regarde l'heure* Il est en retard... et si il ne venait pas ?
Dohyun : *de sa cachette* Je ne sais pas... tu stresses ?
Yujin : Un peu ouais.
Dohyun : Yujin, fait vraiment attention à toi.
Yujin : *sourit puis hoche la tête*
Jung Hee : *entre*
Yujin : *parle rapidement* Cache toi bien !
Dohyun : *se cache*
Jung Hee : *s'assied sur le canapé qu'il aperçoit* Tu es sûr que c'est abandonné ?
Je te préviens, si je me fait arrêter par la poli-
Yujin : Ça l'est.
Jung Hee : *sort une arme puis lui montre*
Dohyun : *inquiet*
Jung Hee : La balle... tu te la prendra immédiatement dans le crâne.
Yujin : *expire discrètement pour se rassurer* Hum. *s'approche de lui* Je ne sais pas comment m'y prendre.
Jung Hee : Laisse moi faire. *se lève avant de l'embrasser*

🗒️. Le coup d'un soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant