*le lendemain*
Kyujin : *se réveille* Hum ?? *te réveille* Maman ?
T/p : *tu te réveilles* Hum ?
Kyujin : On est où ?
Haena : *entre avant de sourire* Coucou, Kyujin.
Kyujin : *sourit* Oh, Haena !
Haena : Ça va ?
Kyujin : *descend du lit avant de lui faire un câlin*
Haena : Oh ! Je ne m'y attendais pas. *rigole*
T/p : *tu t'assieds*
Eunsang : *arrive* Ça va T/p ?
T/p : Ouais et toi ?
Eunsang : *sourit* Ça va.
Kyujin : C'est qui le grand monsieur ?
Eunsang : *émet un rire*
Haena : *sourit* Lui, c'est mon amoureux Eunsang.
Kyujin : *s'incline* Bonjour, Eunsang Hyung !
Eunsang : *sourit* Salut petit bonhomme. Tu veux prendre un petit déjeuner ?
Kyujin : Oui !
Eunsang : *toujours le sourire aux lèvres* Allez, suit moi.
Kyujin : *le suit*
Haena : Alors ? Ça va ?
T/p : Ouais... on s'est séparé. Il fallait le faire. Je pensais que c'était pour le bien de Kyujin que l'on se devait de rester ensemble mais non...
Haena : Qu'est-ce que tu vas faire ?
T/p : Déjà me lever puis me préparer à emmener Kyujin au centre de la nouvelle lumières.
Haena : Ne te fatigue pas pour ça, je vais l'y emmener.
T/p : Non, je ne veux pas te déranger dans tes études. Je squatte déjà chez toi.
Haena : Je t'assure qu'il n'y a pas de problème avec ça. J'irai aussi le chercher.
T/p : Haena... tu savais depuis le début que la fille que Taehyun aime c'est moi hein ?
Haena : *cris aigüe* Ahh ! Alors il te l'a dit ?!
T/p : *tu lui souris avant de hocher la tête*
Haena : Putin ! Je suis vraiment trop heureuse pour toi ! Taehyun sera le bon !*quelques minutes plus tard*
*à table*Haena : De toute façons il ne te reste plus que trois mois non Eunsang ? Ce n'est pas grave si tu emménage plus tôt à la maison ?
Eunsang : *sourit* Non bien sûr.
Haena : Alors on fait ça ?
Taehyun : *depuis ton téléphone en haut parleur* Ouais on fait ça. Eunsang je te ramène tes affaires au passage je prendrais celles à T/p puis je les ramènerais à l'appartement.
Eunsang : Ça marche.
Taehyun : T/p je viendrais te chercher à ton travail puis on ira chercher Kyujin au centre de la nouvelle lumière.
Kyujin : On va habiter dans la maison de Taehyun ??
T/p : Kyujin ça te dérange ? Si ça te dérange-
Taehyun : Eh~ ça ne va pas lui déranger. Hein champion ? Tu verras ce ça sera trop bien quand tu habiteras dans ma maison ! Il y'aura pleins de choses super cool !
Kyujin : Oui !! *heureux* D'accord ! J'ai hâte !
T/p : *souris* Tu es vraiment trop fort.
Taehyun : *sourit* Je vous laisse, je dois régler deux trois trucs avec mon boulot.
T/p : Hum, on ne te dérange pas plus.
Taehyun : *raccroche*
Eunsang : Non sérieux... il a un don.
Haena : Vraiment, les enfants c'est son truc. D'ailleurs tu savais que même les gosses du centres de la nouvelle lumière craque pour lui ?
T/p : *rigoles* Ce n'est pas vrai ??
Haena : Si ! Elles sont toute raide dingue de lui !
Eunsang : *rigole* Pour le coup il les fait vraiment toute tomber. Des plus petites aux plus grandes.
T/p : Tu parles il a même eu ma mère !*vous rigolez tout les trois*
*deux heures plus tard*
*à ton travail*T/p : *arrives*
Tes collègues filles : *se croyant discrète* « Ah, elle est arrivée. » « Pff. » « Elle se croit vraiment jolie ? » « Elle me fait pitié. » « Qu'est-ce qu'ils la trouvent les garçons sérieux ? » « Regardez, elle croit pouvoir nous prendre de haut parce qu'elle est la plus jeune. » « Elle m'énerve. » « Pourquoi est-ce que c'est elle qui a le droit aux regards des hommes ? » « Même le directeur lui fait des éloges. » « Sûrement parce qu'elle est belle. » « Mais ce n'est pas une directrice ? » « Elle est juste plus intelligente. » « On s'en fou ! Elle ne mérite pas. » « Grave ! »*tu pars t'asseoir à ton bureau en les ignorant, du moins tu essayes de faire de ton mieux car même assise tu les entends. En effet les bureaux son collectif et ne sont séparés que d'un simple paroi. En face, et à côté de toi se trouve des personnes*
Collègue : *arrive le sourire aux lèvres* Salut, T/p.
T/p : *souris aussi* Salut, Jung Hee-ssi
Jung Hee : Ah, ne m'appelle pas de manière formelle je t'ai dis. *te donne un café* Ne les écoute pas.
T/p : J'essaye...
Jung Hee : Tu veux déjeuner avec moi ce midi ?
T/p : Jung Hee... je t'ai dis que j'ai un petit ami, ça ne sert à rien de continuer de tenter.
Jung Hee : D'accord... mais cette fois-ci c'est juste en tant que collègue hein ? Tu as l'aire épuisée et entendre ces remarques ne doit pas aider.
T/p : Ouais... réellement. *tu lui souris* Mangeons ensemble.
Jung Hee : Super ! Passe une bonne matinée.
T/p : Hum, merci à toi aussi.
Jung Hee : *il te fait un clin d'œil puis s'en va.*tu regardes en face de toi puis enlève là photos de Jisung et toi avant de la déchirer et de la jeter à la poubelle puis te concentres à ton travail sur ton ordinateur*
De toute façon je l'ai aussi sur mon téléphone...
Collègue filles : « Oh, elle n'est plus avec son petit ami le canon ? » « Elle a déchiré leur photo. » « Ils ne doivent plus être ensemble. » « Alors il est libre ? Si je le vois, je le choppe ! » « Ah non c'est moi ! »
Argh. J'en ai marre de ces Putins de nana qui ne font même pas exprès d'être discrète ! Elle me tapent sur le système !
*la journée passe*
*tu t'apprêtes à rentrer*Assistant : Son T/p-ssi ?
T/p : Oh, euh oui ?
Assistant : La directrice Madame Jin souhaiterais s'entretenir avec vous.
T/p : *tu t'inclines* D'accord.J'arrive dans le bureau puis m'incline. Celle-ci me demande de m'assoir et après 5 minutes à avoir parler de mon travail un miracle se produit !
PDG : Alors ? Est-ce que vous acceptez ?
T/p : Oui avec plaisirs ! Merci à vous Madame Jin !
PDG : Si vous êtes pressée je ne vous dérange pas plus. Vous pourrez bouger vos affaires demain.
T/p : Merci ! Au revoir ! *tu t'inclines puis sort*Je suis promue ! J'aurais un bureau pour moi seule !! J'ai vraiment super hâte ! Ahh ! Je-
T/p : *surprises* Wow.
Collègue une : Alors tu seras promu ?Elles ont écoutée à la porte ?
Collègue deux : Hé, Hoobae. Tu ne trouves pas ça un peu injuste alors que tu es arrivée il y'a à peine deux ans ?
Collègue une : Refuse.
T/p : Non.
Collègue deux : Hé, Putin. Comment est-ce que tu parles à tes Sunbae ?
T/p : « Sunbae» ? *rire jaune* Depuis quand ? Je ne vous considère pas comme tel !
Collègue une : Fait chier elle m'énerve ! Prends la. Elle va comprendre.
Collègue deux : *te tire par les cheveux* Viens la Hoobae.
T/p : *tu te débat* Ah !! Lâchez moi !
Collègue deux : Ça ne sera pas long. *sourit*À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Le coup d'un soir.
Dla nastolatkówTu es Son T/p. Liée d'une forte amitié depuis la tendre enfance avec Kang Taehyun vous vivez tout les deux dans un appartement que vos deux parents payent depuis le début de vos années de lycéens à Séoul la capitale de Corée du Sud. Qui aurait cru q...